Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 29/09/2011, 12h22
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Suite de la passionnante :ouf: discussion sur l'identification [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=42361"]à cet endroit[/URL]
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #302  
Vieux 29/09/2011, 12h30
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
J'avais loupé le teaser sur wolverine & les x-men en passant sur le forum tout à l'heure... Mais comment je kiffe !!! Désolé de ce débordement, mais franchement la "Jean Grey Academy" avec Logan en costard pour l'ouverture je trouve çà torande. La série sera peut-être pas révolutionnaire au final, mais j'aime l'initiative d'Aaron. Il aura au minimum le privilège de me faire bien marrer avec ses idées et au mieux me refair elire la franchise X (du moins le camp de Wolvie parceque du côté équipe bleu j'ai des doutes :D)

Hâte de voir çà... Voilà... J'arrête la franchise Avengers et je me retrouve à reprendre une autre branche chez Marvel... Ils sont fort ses mecs...:D
  #303  
Vieux 29/09/2011, 12h36
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
[quote=Elfront;]

Hâte de voir çà... Voilà... J'arrête la franchise Avengers et je me retrouve à reprendre une autre branche chez Marvel... Ils sont fort ses mecs...:D[/quote]

ca c'est ce que je me dis chaque semaine en passant à st michel. :D

"Faut plus y aller, y publirons toujours quelque chose que tu voudras":non:

C'est une conspiration je crois...
  #304  
Vieux 29/09/2011, 14h00
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=n.n.nemo;1203919]Non sérieux ca ne vous:non:pas que Yost ou Ratner est plus d'influence sur le devenir des x men que n'importe quel scenariste bd?[/QUOTE]

Dire que Yost ou Ratner ont plus d'influence que les scénaristes impliqués dans les séries comics, il faut pas exagérer...
D'abord, pour un puriste de base, le vrai Wolverine n'apparait pas ni dans les dessins-animés ni dans les fillms ciné. Le vrai Logan, il est dans les comics.
Ceux que tu cites sont de très libres adaptations du perso, débarrassé de toute l'histoire qu'ont accumulé les scénaristes comics.
  #305  
Vieux 29/09/2011, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ces teasers sur Wolverine, les X-Men et tout le saint-frusquin mutant ne me donnent pas envie. Déjà rien que Bachalo, c'est un vrai repoussoir pour moi. Et comme l'autre titre sera avec ce qui reste de Pacheco (c'est-à-dire pas grand'chose) et Land, non merci.
Je n'ai rien contre Aaron (en dehors du fait qu'il n'aime pas Moore) mais il ne me donne pas envie de revenir vers les mutants.
Je vais juste suivre[B] X-Factor[/B], qui me semble plus original et dont l'équipe artistique m'emballent bien plus.
  #306  
Vieux 29/09/2011, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/marvel-point-one-teaser-110926.html]Newsarama[/url]

4ème teaser pour[B] Point One[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/Point_One_4_02.jpg[/img]

Qui est-ce?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #307  
Vieux 29/09/2011, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ben Reilly? :hum2:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #308  
Vieux 29/09/2011, 19h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est la capuche qui te fait dire ça?
^^
  #309  
Vieux 29/09/2011, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La toile aussi sans compter le teaser issu de [B]Spider-island[/B].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #310  
Vieux 29/09/2011, 19h37
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
[quote=NRV;1204061]Dire que Yost ou Ratner ont plus d'influence que les scénaristes impliqués dans les séries comics, il faut pas exagérer...
.[/quote]

Ce que je veux dire c'est que y a un gars qui effectivement ne scenarise pas le comics, qui se dit que pour faire un dessin animé des x men ce serait bien que wolvie soit le chef, même si dans le comics y a strictement rien qui va dans ce sens. Et 2 ans plus tard on se retrouve avec un wolvie chef des x men dans le comics.

C'est de cette influence dont je parle, et qui m'agace un peu.

Apres c'est au final plus un influence d'editeur ou de commercial qui ne jure que par la sacro sainte loi du " c'est comme ça qu'un maximun de monde connait le perso donc faut adapter les comics pour avoir des nouveaux lecteurs". Regle donc ils se contre foutent des qu'il s'agit de virer le slipe de superman :non:

Et puis serieux, arriver en plein milieu de l'histoire je trouve que c'est un des charmes des fictions feuilletonantes, et des comics en particulier.

Le premier numero de sup n'était pas un episode racontant son origine, on arrivait direct dans l'action. -Oui, oui j'étais dejà lecteur, parfaitement :siffle:-
  #311  
Vieux 29/09/2011, 20h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Au fait, le Yost dont tu parles scénarise des comics depuis cinq/six ans : New X-Men : Academy X, X-Force, Red Robin, X-23, plusieurs mini-séries (Psylocke, Emperor Vulcan, Secret Invasion : Runaways/Youg Avengers), etc. :beu:
Et d'ailleurs, j'ai bien aimé le dessin animé Wolverine & the X-Men, avec une bonne explication (comme ici) de la prise de responsabilités de Logan. Après tout, James McDonald Hudson en voulait déjà comme leader d'Alpha Flight il y a des années.
  #312  
Vieux 29/09/2011, 20h07
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
Moi je suis pas fan de ses comics, plus des dessins animés que j'ai vu de loin

Mais je trouve son influence démesurée par rapport à son talent, influence qui est la preuve que le media prescriteur en matiere de super heros n'est plus les comics :'(
  #313  
Vieux 29/09/2011, 20h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Au vu des relookings de personnages quand leurs films approchent (Hawkeye qui va bientôt avoir le même look que dans le film Avengers - et donc que celui de Ultimate Hawkeye -, Iron Man qui a gagné il y a quelques temps une source d'énergie au centre de son armure comme dans le film, etc.), ce n'est pas une nouveauté.
Actuellement, les comics ne sont plus qu'une source d'inspiration pour les films, et les recettes des ventes papier ne sont qu'un surplus pour Marvel/Disney et DC/Warner. La priorité actuelle, c'est le marché cinématographique, sans aucun doute.
  #314  
Vieux 29/09/2011, 21h18
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;1204241]
Actuellement, les comics ne sont plus qu'une source d'inspiration pour les films, et les recettes des ventes papier ne sont qu'un surplus pour Marvel/Disney et DC/Warner. La priorité actuelle, c'est le marché cinématographique, sans aucun doute.[/quote]

Bah c'est pas tres emballant cette situation, parce que moi le monde cine de marvel, cette fusion un peu facile du monde ultimate avec les perso plus ou moins marvel canal historique, ça m'interesse pas des masses.
  #315  
Vieux 29/09/2011, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicscontinuum.com/stories/1109/29/fearitself7123.htm]Comics Continuum[/url]

Un teaser post-[B]Fear Itself[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/fearitself7213.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !