Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/09/2022, 15h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
C’est ton ressenti, il est valable. Tu n’as pas «*tort*» ou «*raison*».
Ce que je voulais dire par là, c’est que je suis peut-être passé à côté. Un second visionnage me donnerait tort.
Mais j’en doute un peu. J’ai le sentiment que le film a le potentiel pour être un film générationnel (comme Amélie Poulain en son temps, ou Le Grand Bleu, encore plus tôt). Y a tout ce qui a fait la culture des trentenaires: du cinoche asiatique, avec ses hors-pistes et ses outrances, les références pas trop vieilles-2 décennies max, ses jeux de caméra outrés, son mélange des genres, ses clins d’oeil vidéoludiques, ses coups de savate dans la tronche.
Pour ceux biberonnés à ça, ce doit être le kif.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/09/2022, 20h40
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Dans la nuit du 12 réalisé par dominik Moll, je trouve que les scènes de conversations sont très naturelles, et le jeu des acteurs atténue fortement le côté cliché de certaines situations.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/09/2022, 22h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Dans la nuit du 12 réalisé par dominik Moll, je trouve que les scènes de conversations sont très naturelles, et le jeu des acteurs atténue fortement le côté cliché de certaines situations.
On appelle ça du cinéma.
Je sais, ça change du gloubiboulga.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/09/2022, 17h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Plan 75 n'est pas un Grand film, mais bien un "vraiment bon".

Par contre, c'est assez peu fun ( on s'en doutait ) et fort contemplatif... et on devine à certaines scènes que l'actrice principale fut chanteuse dans sa jeunesse.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/09/2022, 10h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai regardé ADIEU LES CONS hier. J'aime bien Dupontel (qu'il soit acteur ou réalisateur) mais là, j'ai trouvé l'histoire un peu creuse et la fin trop expéditive. Ce n'est pas désagréable à regarder mais un peu vain.
J'ai envie de revoir LE CREATEUR pour le coup...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/09/2022, 22h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je viens de regarder Dark Waters sur OCS, sur le scandale du C8 utilisé par Dupont de Nemours pour faire le teflon. Le film en lui-même est pas un chef d'oeuvre mais l'histoire fait froid dans le dos et je crois que je ne vais plus jamais regarder mes poêles de la même façon.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/09/2022, 18h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Je viens de regarder Dark Waters sur OCS, sur le scandale du C8 utilisé par Dupont de Nemours pour faire le teflon. Le film en lui-même est pas un chef d'oeuvre mais l'histoire fait froid dans le dos et je crois que je ne vais plus jamais regarder mes poêles de la même façon.
A la vision du film, ma soeur a carrément changé les siennes!


Sinon, je suis allé voir “3000 ans à t’attendre“ et je ne suis pas convaincu. Qu’est-ce qui attirait Georges Miller dans cette histoire, ce conte de fées moderne? Les acteurs sont bons, la réal est nickel, mais l’intention m’a échappé. Je suis resté totalement hermétique à ses persos, ses enjeux. Passé à côté, quoi.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/09/2022, 10h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Dont worry darling est assez rigolo : un suspense vraiment bien foutu sur son 1er tiers, avec du vrai vrai bon cinéma, de très bonnes idées. De la répétition sur le 2e tiers, qui ennuie un peu mais qui se termine avec une confrontation plutôt bien fichue là aussi entre Pugh et Pine. Et une fin de film juste daubesque. Comme si la réalisatrice n'en avait plus rien à foutre. Discours au lance flamme sans aucune subtilité, intrigue bidon, même les images sont devenues moches. Y'a plus rien du tout ! C'est assez bizarre.
Une confirmation : Flo Pugh est la nouvelle Kate Winslet, grand grande actrice.
Une deuxième confirmation : Harry Styles n'est pas un acteur.

Très mitigé pour le coup.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/09/2022, 23h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, je suis allé voir “3000 ans à t’attendre“ et je ne suis pas convaincu. Qu’est-ce qui attirait Georges Miller dans cette histoire, ce conte de fées moderne? Les acteurs sont bons, la réal est nickel, mais l’intention m’a échappé. Je suis resté totalement hermétique à ses persos, ses enjeux. Passé à côté, quoi.
Quelques beaux moments mais au final un pudding assez indigeste.
Au rayon lourdeur sur l'estomac de cette année, c'est loin d'atteindre l'imbattable Freaks out mais bon...

Sinon, cette semaine, j'ai pu voir Sous le ciel de Koutaïssi, premier film du géorgien Aleksandre Koberidze, et j'en suis sorti enchanté.
Ca ne ressemble à rien de répertorié. Il y a dans ce film un sens du facétieux et une liberté dans la conduite du récit qui m'ont prodigieusement charmé.
Clairement un de mes quelques coups de coeur cinématographiques de 2022.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 24/09/2022 à 23h37.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/09/2022, 10h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je ne suis pas un fan hardcore de Bowie (aucun de ses albums ne fait partie de mon panthéon perso) mais il faut reconnaître que le monsieur a pondu des chansons extraordinaires. Je voulais aller voir ce doc en salle pour profiter à fond de la zic et des images.

Moonage Daydream est une bio qui ne dit pas son nom, une relecture kaléidoscopique et fragmentée d’un artiste touche-à-tout qui a profondément influencé non seulement le rock mais également la société, brouillant les frontières entre genres.

Fourmillant d’images inédites confiées par la famille, MD est avant tout le portrait d’un être humain libre.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/09/2022, 16h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca ne ressemble à rien de répertorié. Il y a dans ce film un sens du facétieux et une liberté dans la conduite du récit qui m'ont prodigieusement charmé.
Dans quelque peu le même genre, volontairement fou et dérangeant ( ici, du Kusturica satanique sous LSD ?? ) :
Je ne sais s'il faut recommander Il était une fois Palilula, qui tourne dans quelques cinés indés.

J'ai assez ri, parfois rêvé - mais pas assez - et par contre, toutes les personnes fortement cinéphiles qui étaient avec moi ont au mieux pas trop aimé..!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/09/2022, 17h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et personne pour Blonde ? De Andrew Dominik.

J'imagine la tête qu'on du faire les afficionados des séries Netflix à deux balles devant ce faux biopic transgressif et kaléidoscopique qui ne recule pas. C'est très malaisant, très éprouvant et je regrette juste de ne pas l'avoir vu au cinéma. Cela aurait largement mérité une sortie en salle. En revanche, c'est pas pour les âmes sensibles. Une destruction totale du mythe avec de très bonnes idées de cinéma, même si parfois le réalisateur en fait un peu trop. Ca me fait penser à du Lynch, mais surtout à cause de la musique de Nick Cave. Quant à Ana de Armas, elle est tout simplement époustouflante.
Une mise à mort cruelle d'une icône.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/09/2022, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'attends un peu pour le voir.
Je vois beaucoup d'avis allant dans tous les sens.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/10/2022, 18h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je ne savais même pas que ça existait.

Par contre, pour oublier un film roumain, je suis prêt à aller voir ... un film français.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/10/2022, 19h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et personne pour Blonde ? De Andrew Dominik.

Une mise à mort cruelle d'une icône.
Plutôt la justice rendue.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !