Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 12/05/2013, 10h54
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Un topic qui ravive plein de souvenir d'enfance

Pas un feuilleton mais le truc qui me faisait ch..., c'était ça.



Ah, nombres de mercredi pluvieux ou jours de vacances scolaires, cette foutue mire m'a privé de mes programmes favoris
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 12/05/2013, 10h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et ca vous connaissez?
http://www.youtube.com/watch?v=IT5UUBNYqe8
L'Alphomega: Une serie de comedie improbable sf/aventure franchouillarde faite avec des bouts de ficelle qui, bizarrement, fonctionnait super bien. (enfin bon, j'avais 12 ans)

Une autre serie fantastique qui m'avait bien marque gamin c'est la Duchesse d'Avila.

Beaucoup de gore psychedelique et de sorcieres denudees, on aurait dit du Jean Rollin.
http://www.ina.fr/video/VDD12008603
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 12/05/2013, 10h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
@ BELCANTAN : Ca me rappelle aussi l' émission de Jacques Chancel sur la 3 : LIGNE DE MIRE qui a hélas engendré toutes les émissions tv de Morandini et Hanouna...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 12/05/2013, 11h03
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Opération Madeleine :

http://youtu.be/gDe-V02cVd8

http://youtu.be/YMDGVt23ews

(Attention, aux alentours de la 15e mn)


L'habillage des chaines des années 70 était quand même vachement psychédélique.

Et un peu de propagande :

http://youtu.be/yDNNM1C14TM

A ne pas manquer, les spots autour de la 4e mn et les deux derniers.

ça n'empêche pas que la pub, ben, C'EST TRÈS CON.
(La preuve, Séguéla y a fait carrière.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 12/05/2013, 11h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
L'Alphomega: Une serie de comedie improbable sf/aventure franchouillarde faite avec des bouts de ficelle qui, bizarrement, fonctionnait super bien. (enfin bon, j'avais 12 ans)

Une autre serie fantastique qui m'avait bien marque gamin c'est la Duchesse d'Avila.
Beaucoup de gore psychedelique et de sorcieres denudees, on aurait dit du Jean Rollin.
Je vais partir en quête de ces 2 séries. Je ne m'en souviens pas du tout. J'ai jamais vu ça.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 12/05/2013, 11h36
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Un topic qui ravive plein de souvenir d'enfance

Pas un feuilleton mais le truc qui me faisait ch..., c'était ça.



Ah, nombres de mercredi pluvieux ou jours de vacances scolaires, cette foutue mire m'a privé de mes programmes favoris
Avec Carmina Burana en musique de fond...
A cette époque, la télévision interrompait ses programmes entre 14h00 et 16 h00.

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Et ca vous connaissez?
http://www.youtube.com/watch?v=IT5UUBNYqe8
L'Alphomega: Une serie de comedie improbable sf/aventure franchouillarde faite avec des bouts de ficelle qui, bizarrement, fonctionnait super bien. (enfin bon, j'avais 12 ans)

Une autre serie fantastique qui m'avait bien marque gamin c'est la Duchesse d'Avila.

Beaucoup de gore psychedelique et de sorcieres denudees, on aurait dit du Jean Rollin.
http://www.ina.fr/video/VDD12008603
L'Alphoméga, j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vu un épisode.
La Duchesse, je me souviens être tombé sur l'avant-dernier où elle menaçait le héros de lui crever les yeux s'il lui tournait le dos et il lui tournait le dos.
A suivre !
Le lendemain, la suite... Et elle ne lui crève pas les yeux !
Foutage de gueule.
Me souviens vaguement d'un truc psychédélique.

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
@ BELCANTAN : Ca me rappelle aussi l' émission de Jacques Chancel sur la 3 : LIGNE DE MIRE qui a hélas engendré toutes les émissions tv de Morandini et Hanouna...
ça me dit rien.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 12/05/2013, 13h00
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah ouais, tiens… ça me rappelle aussi un machin bien minant à la langueur monotone, qui passait fin des années 70, début 80 sur une chaine allant de 1 à 3 dans une quelconque émission pour la jeunesse, certainement l'après-midi… un chose sur lequel je n'arrive pas à remettre la main… narré, désabusé, sur les contes amérindiens voire inuits et leur folklore, glauque à souhait dans mon souvenir, avec de vraies images filmées bien sombres, et peut-être du "hunter" du "légende" et du "hiver" dans le titre et le sous-titre… un micmac entre corbeaux, vent, envoutements, totem et tout le toutim… je repeins en vert le premier qui me pose le doigt dessus.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 12/05/2013, 13h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Ah ouais, tiens… ça me rappelle aussi un machin bien minant à la langueur monotone, qui passait fin des années 70, début 80 sur une chaine allant de 1 à 3 dans une quelconque émission pour la jeunesse, certainement l'après-midi… un chose sur lequel je n'arrive pas à remettre la main… narré, désabusé, sur les contes amérindiens voire inuits et leur folklore, glauque à souhait dans mon souvenir, avec de vraies images filmées bien sombres, et peut-être du "hunter" du "légende" et du "hiver" dans le titre et le sous-titre… un micmac entre corbeaux, vent, envoutements, totem et tout le toutim… je repeins en vert le premier qui me pose le doigt dessus.
Ma premiére ggogléisation m'a donné ça

http://www.planete-jeunesse.com/fich...indiennes.html
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 12/05/2013, 13h15
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Il faut que ce soit le type que je viens juste de réputer qui s'y colle.


Je viens de youtuber. Ouh putain que ça y ressemble. Rien que la tonalité j'ai envie de me foutre une balle. Mais j'étais persuadé qu'il y avait hunter dans le titre…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 12/05/2013, 13h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Et sinon, personne ne sait me donner des infos sur la série SOS disparition d' Antenne 2 ? La chanson était "Allo, y a plus d' amour, plus d' amour..."
Une autre série que je recherche, c' est "Brigade verte", une série qui passait sur FR3 l' été. Les enquêtes de 2 détectives écologistes.
Une dernière, qui passait 2 ans de suite en été sur FR3, qui se passait en Grèce je crois, avec une bande d' ados qui devenaient amis avec un vieux capitaine. Dans un épisode, un des héros était poussé tout habillé dans une piscine par les filles d' un ami de son père et se foutait à poil devant elles, ce qui provoquait une tonne de problèmes ! A la fin, le vieux capitaine meurt en laissant tous les héros un peu orphelins...

Please help !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 12/05/2013, 14h15
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Brigade Verte, je me souviens.
Le héros était un ancien policier de l'IGS blessé au cours d'une interpellation.
Je crois qu'il était manchot.
Dans le même genre écolo, il y avait Opération Open.

La série qui se passe en Grèce, je me souviens avoir vu des images (avec des requins en Méditerranée) mais je ne saurais te donner le titre.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !