Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/03/2021, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Detective Comics #1035

Source DC Comics





Citation:
Batman, Framed for Murder!
The Monstrous Mr. Worth, Out for Revenge!
Plus, A Bonus Backup Story Featuring Huntress!
Arriving in Comic Book Stores and Participating Digital Platforms
Tuesday, April 27, 2021

Gotham City is still feeling the effects of The Joker War, Mayor Nakano has launched his anti-vigilante platform and Batman’s fighting crime without a fortune, when a socialite’s murder puts him in the crosshairs of a new villain’s campaign of revenge!

DC has your first look at Detective Comics #1035, written by Mariko Tamaki, with art by Dan Mora, and Jordie Bellaire, available in comic book stores and on participating digital platforms on Tuesday, April 27!

When his daughter is killed during the brutal crime wave gripping Gotham City, eight-foot-tall stack of muscle and money Roland Worth sets out on a path of revenge toward the prime suspect in the crime: Batman! The Dark Knight has been framed for murder, and to make matters worse, this grisly deed seems to be connected to yet another emerging villainous force on the horizon. It’s a rogues gallery explosion and this time there’s no mansion on the hill for Bruce Wayne to mount his counterattack!

Detective Comics #1035 also includes part one of “Huntress.” This two-part story by Tamaki with art by Clayton Henry zeroes in on Gotham’s own Violet Vengeance, Huntress! In this first chapter, Helena Bertinelli’s world is rocked by the gruesome murder of a dear friend... but there’s more to this sinister scene than meets the eye! Fans will want to pay close attention to this one; it will have big implications for Huntress in future issues!

Dan Mora provides the intense and dynamic art for the main cover of Detective Comics #1035, while Lee Bermejo’s trademark moody and noir style makes an excellent complement for the card stock variant cover. The main cover version of this 40-page comic sells for $4.99, with the card stock variant cover priced at $5.99 (check local stores for availability). For more information on Detective Comics and the World’s Greatest Super Heroes, visit the website at www.dccomics.com, and follow on social media @DCComics and @thedcnation.










Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DTC_Cv1035_605b74e1a07b48.80236623.jpg
Affichages : 302
Taille : 272,7 Ko
ID : 17188  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/03/2021, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'attends toujours mon n°1034. J'ai hâte car j'ai adoré ce qu'ont fait Tamaki et Mora sur "Dark Detective". Et je suis joie de revoir Huntress.

A noter que Dan Mora sera absent de la série en Juin (remplacé par Viktor Bogdanovic) mais reviendra au n°1040 (je le lui ai demandé sur Twitter).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/04/2021, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Adventures In Poor State





Introducing Mr. Worth! When his daughter is killed during the brutal crime wave gripping Gotham City, eight-foot-tall stack of muscle and money Roland Worth sets out on a path of revenge toward the prime suspect in the crime: Batman! The Dark Knight has been framed for murder, and to make matters worse, this grisly deed seems to be connected to yet another emerging villainous force on the horizon. It’s a rogues gallery explosions and this time there’s no mansion on the hill for Bruce Wayne to mount his counterattack!

Plus, part one of “Huntress and the Hunted!” This two-part story zeroes in on Gotham’s own Violet Vengeance! In this chapter, her world is rocked by the gruesome murder of a dear friend…but there’s more to this sinister scene than meets the eye!

Written by Mariko Tamaki
Pencils Clayton Henry Dan Mora
Inks Clayton Henry, Dan Mora
Colored by Jordie Bellaire
Cover by Dan Mora
Release Date: April 27, 2021







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/04/2021, 17h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je n'arrive pas à prendre le maire bandeau de pirate au sérieux sinon après le raté de Tomasi (grosse déception) que vaut Tamaki ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/04/2021, 17h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je suis également curieux de voir ce fait Tamaki mais d'une façon général à chaque fois que je vois désormais une preview avec Batman j'ai l'impression de voir la même chose. Je n'arrive plus à m'intéresser au personnage quelque soit le scénariste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/04/2021, 17h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Punaise Arrow, j'ai exactement la même impression mais je ne l'avais jamais vraiment remarqué..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/04/2021, 17h54
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je n'arrive pas à prendre le maire bandeau de pirate au sérieux sinon après le raté de Tomasi (grosse déception) que vaut Tamaki ?
Le Futur State était pas mal, j'avais presque envie de me mettre sur le titre mais bon, à 6 dollars le numéro, je me suis dit que j'étais pas assez motivé.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Detective Comics #963 scarletneedle Singles 5 20/08/2017 11h30
Detective Comics #962 scarletneedle Singles 0 05/08/2017 14h54
Detective Comics #961 scarletneedle Singles 1 26/07/2017 13h36
Detective Comics #23 scarletneedle Singles 1 04/08/2013 00h42
Detective Comics #847 scarletneedle Singles 13 07/08/2008 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !