Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2008, 13h17
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
problème d'identification sagedition


Voilà je viens d'acquérir un Batman Géant 2 et comme tjs je vais voir sur comicsvf, bdm et si je ne trouve pas dans aucun des deux, bdgest... mais tjs pas...

Ce n'est pas le 2 de la première série et j'ai vu qu'il y avait eu une deuxième série qui n'a eu qu'un seul numéro
Je me dis c'est ptêt pas indexé sur comicsvf cela arrive mais sur bdgest idem...
Au niveau du dépôt légal c'est 2ème trimestre 1975 donc antérieur au premier numéro de la 2ème série qui est de 79
Il y aurait eu donc 3 séries ?
J'ai aussi acquis un relié de la première série comprenant les 3 derniers numéros, les dépôts légaux correspondent à comicsvf et au vu de ceux-ci le comics que je veux identifier peut être très bien la suite renumérotée.


Amis géanologistes séniles ou collectionneurs acharnés merci de m'éclairer
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/04/2008, 13h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'es sur que c'est pas un truc BELGE ou SUISSE ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/04/2008, 14h14
Avatar de Yabcat
Yabcat Yabcat est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Rouen
Messages: 333
Yabcat change la caisse du Fauve
batman bimestriel

Salut, il s'agit de la série répertoriée comme Batman Bimestriel sur ComicsVF datant de 1975 à 1976, en fait le titre est Batman Géant mais ils l'ont référencé comme Batman Bimestriel.
__________________
La famille Fosdyke s'est enrichie grâce à la tripe et à l'opiniatreté de ses membres.

mes ventes : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24115
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/04/2008, 14h18
Avatar de Yabcat
Yabcat Yabcat est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Rouen
Messages: 333
Yabcat change la caisse du Fauve
et donc rigoureusement il y a eu 3 séries Batman Géant, moi même je ne comprends pas pourquoi ils l'ont appelé Batman bimestriel, il y a aussi un Superman Bimestriel de la même période.
__________________
La famille Fosdyke s'est enrichie grâce à la tripe et à l'opiniatreté de ses membres.

mes ventes : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24115
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/04/2008, 17h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Faut dire aussi que c'était over-méga le bordel, ces revues Sagédition.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/04/2008, 20h07
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah merci Yabcat
http://www.comicsvf.com/fs/17210.php
C'est bizarre car seul le 2 fait mention du géant, peut être une erreur au niveau de la maquette et cela expliquerait sûrement pkoi il n'est pas mentionné comme géant sur comicsvf.

Sinon je ne sais pas trop à qui demander (michel il me semble...), si il y a besoin d'aide au niveau des mises à jour comics, scans ou autre.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/04/2008, 20h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Sinon je ne sais pas trop à qui demander (michel il me semble...), si il y a besoin d'aide au niveau des mises à jour comics, scans ou autre.
Pour les diverses indexations, c'est à Howard Drake qu'il faut s'adresser, howard.drake@wanadoo.fr

Pour les galeries de couverture, c'est bien pour moi Mais passe plutôt par MP ou par mail.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/04/2008, 21h55
Avatar de Yabcat
Yabcat Yabcat est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Rouen
Messages: 333
Yabcat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Ah merci Yabcat
http://www.comicsvf.com/fs/17210.php
C'est bizarre car seul le 2 fait mention du géant, peut être une erreur au niveau de la maquette et cela expliquerait sûrement pkoi il n'est pas mentionné comme géant sur comicsvf.

Sinon je ne sais pas trop à qui demander (michel il me semble...), si il y a besoin d'aide au niveau des mises à jour comics, scans ou autre.
Oui c'est vrai seul le 2 est appelé géant, le titre est simplement Batman pour les autres (je les ai...) et comics VF l'a mentionné comme batman bimestriel peut être pour le différencier des batman géant qui étaient trimestriels.

J'en profite pour rendre hommage à cet excellent site comics VF que je consulte quasiment tous les jours, ils ont fait un travail de titan vraiment remarquable.
__________________
La famille Fosdyke s'est enrichie grâce à la tripe et à l'opiniatreté de ses membres.

mes ventes : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24115
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !