Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/06/2022, 11h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Damn! Ou verdammt !

Un des rares que je n'ai pas vu ... de même qu' Alice Doesn't Live Here Anymore d'ailleurs... une malédiction de prénom sans doute.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/06/2022, 16h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Toujours en français, Incroyable mais vrai est moins drôle que Coupez, et évidemment nettement plus étrange - mais néanmoins pas autant que Mandibules.

A noter une incroyable composition d'Anaïs Demoustier, qui n'a absolument jamais tenu un tel rôle.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/06/2022, 12h14
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Le film Black Phone est très bon. Cela tient au fait que les interprétations des acteurs principaux et secondaires sont nuancées, donc pas du tout manichéennes. Les effets spéciaux sont discrets et les costumes, ainsi que les décors sont très réussis.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/06/2022, 13h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Le film Black Phone est très bon. Cela tient au fait que les interprétations des acteurs principaux et secondaires sont nuancées, donc pas du tout manichéennes. Les effets spéciaux sont discrets et les costumes, ainsi que les décors sont très réussis.
Je ne l'ai pas encore vu mais il m'intéresse bien.
Avec les films Blumhouse, c'est du 50/50 sur moi. Soit la soupe est bonne, soit elle est très mauvaise. Là, j'ai l'impression qu'elle est bonne.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/07/2022, 16h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, au lieu de se croire rebelle tout en répétant les injonctions du système médiatique majoritaire, mieux vaut aller voir Les Nuits de Mashhad.

Là, être témoin visuel... d'un grand film, qui sait de quoi il parle lorsqu'il montre le Vrai Patriarcat. Celui du futur.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/07/2022, 19h18
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai beaucoup aimé Superpets, surtout l'ambiance et les décors qui se raprochent des dessins animés de Max Fleisher. L'histoire n'est pas très originale, mais les divers personnages sont biens caractérisés. Les clins d'oeil à DC sont plutôt discrets, et il y a même une grosse allusion à Happy Days, la série où apparaissaient Ritchie Cunningham et Fonzie. C'était cool.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/08/2022, 16h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bullet Train, mon film Feel Good de l'été malgré le ton et le sang vu que l'humour y est utilisé à bon escient (certains comme T.W devraient en prendre de la graine). Un très bon casting, merci à David Leitch et toute sa bande! Très conseillé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/08/2022, 20h15
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en partie au diapason de ce que dit Hervé, surtout en ce qui concerne les acteurs qui ont eu l'air de beaucoup s'amuser.

Malgré l'unité de lieu et de temps, j'ai plusieurs fois perdu le fil de l'histoire. Cela s'est aggravé quand les histoires des personnages sont dévoilées pendant l'action.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/08/2022, 13h19
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne l'ai pas encore vu mais il m'intéresse bien.
Avec les films Blumhouse, c'est du 50/50 sur moi. Soit la soupe est bonne, soit elle est très mauvaise. Là, j'ai l'impression qu'elle est bonne.
l'approche du film sur un point particulier m'a beaucoup rappelé Coraline de Gaiman
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/08/2022, 22h40
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Vesper Chronicles est sorti hier. Une fable SF sans gros moyens, mais visuellement réussie. Vu qu'il a débuté sa carrière dans la plus petite salle de mon CGR habituel, c'est un film qui ne devrait pas rester très longtemps à l'affiche.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/08/2022, 22h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NOPE...
J'ai pas compris grand-chose
UN mélange entre SIGNES et un truc sur je ne sais quoi.
Le réal multiplie les pistes, les allusions mais n'apporte pas de réponse.
DU coup est ce que c'est un film sur la maltraitance animale, l'exploitation des noirs au cinéma, Hollywood, Disney ??????
C'est con parce que si le real avait voulu moins faire le malin, on aurait pu avoir un très bon film
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/08/2022, 13h30
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il y quelques semaines sur Tipik (l'ancienne La deux de la RTBF) un film d'animation délirant avec Scooby Doo. Ca se déroulait dans l'espace et conviait le Space Phantom, Diabolo et Satanas, ainsi que le Capitaine Caverne. Est-ce que quelqu'un d'ici l'a vu et qu'en a-t-il pensé ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/09/2022, 23h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Everything Everywhere All at once

J’étais ‘achement hypé par ce film qui promettait un voyage barré voire ébouriffant.

Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries...

Visuellement, c’est assez bluffant, rien à dire là dessus. Y a de l’inventivité. Mais, sinon, pour parler de voyage, clairement je suis resté sur le quai. Vous prenez des dizaines d’influences, vous rajoutez des références en-veux-tu-en-voilà, des trucs olé olé par poignées, vous secouez et pouf! un gloubiboulga bon appétit.
J’ai trouvé ça gênant aussi que pour un film qui se voudrait foutraque, tu sais dès le début comment ça va finir. Du coup, ça devient un tour de manège un peu vain.
Et c’est très mal écrit quand même. Les dialogues sont épouvantables.

Mais, bon, je dois sûrement avoir tort vu l’engouement.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/09/2022, 13h14
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
C’est ton ressenti, il est valable. Tu n’as pas «*tort*» ou «*raison*».
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/09/2022, 14h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Everything Everywhere All at once

J’étais ‘achement hypé par ce film qui promettait un voyage barré voire ébouriffant.

Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries...

Visuellement, c’est assez bluffant, rien à dire là dessus. Y a de l’inventivité. Mais, sinon, pour parler de voyage, clairement je suis resté sur le quai. Vous prenez des dizaines d’influences, vous rajoutez des références en-veux-tu-en-voilà, des trucs olé olé par poignées, vous secouez et pouf! un gloubiboulga bon appétit.
J’ai trouvé ça gênant aussi que pour un film qui se voudrait foutraque, tu sais dès le début comment ça va finir. Du coup, ça devient un tour de manège un peu vain.
Et c’est très mal écrit quand même. Les dialogues sont épouvantables.

Mais, bon, je dois sûrement avoir tort vu l’engouement.
Rien que de voir la bande-annonce, ça me fatigue.
Le goubiboulga tour de manège un peu vain, ça s'applique à pratiquement l'ensemble de l'industrie hollywoodienne d'aujourd'hui.
Quand on voit qu'on en est à trouver que le nouveau Top Gun est le haut du panier de ce qui y est produit aujourd'hui, ça en dit long sur l'état de déliquescence avancé de l'industrie du spectacle hollywoodienne.
Et c'est pas les productions le plus souvent lisses et calibrées made in Netflix qui relèvent le niveau.
On est au stade terminal, là.
Je pense que jamais depuis 100 ans Hollywood n'a traversé une période de néant artistique aussi grande.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !