Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/04/2022, 13h05
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Joli !

C'est où si ce n'est pas indiscret ? (on sait jamais un coup de chance )
C'est au carrefour de Montesson, dans les Yvelines. Ils ont un stock délirant (2ieme carrouf de france).
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 21/04/2022, 12h03
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
quelqu'un sait si c'est arrivé au carrouf de rennes ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 21/04/2022, 12h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Des rennais sans doute
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 21/04/2022, 13h24
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Petit point lyonnais: rien au carrefour Confluence. Je tente Ecully tout à l'heure.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/04/2022, 19h18
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/04/2022, 22h41
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pour les Buzzikis sur Angers (et alentours), Le Carrefour Saint Serge a tous les volumes, et en stock !

Pris les 10, du coup !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/04/2022, 08h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Ca y'est j'ai enfin les miens !

Par contre la couverture argentée est super fragile, et je ne sais pas s'il faut blâmer le conditionnement ou la mise en rayon mais j'ai ramé pour trouvé des exemplaires corrects (et pour deux d'entre eux cela revenait à choisir le moins pire...)
C'est vrai que les exemplaires se raient assez facilement.
Quant aux contenus, ils sont excellents je trouve. Là, je vais me coucher et découvrir le Deadpool & Cable, le seul album qui ne m'attire pas vraiment.
Sinon, en dehors du cercle des lecteurs habituel, j'espère que ces collections touchent vraiment de nouveaux lecteurs.
Je remercie ceux qui sont à l'initiative de ça et je souhaite que ces opérations continuent longtemps !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/04/2022, 10h23
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/04/2022, 12h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par devotionall
Voir le message
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.
Merci pour cette proposition ! Je t'ai envoyé un MP !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/04/2022, 12h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par manou
Voir le message
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.
Super !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/04/2022, 13h47
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/04/2022, 14h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa !
Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/04/2022, 17h16
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Collec dispo dans le Carrefour rue Marcadet à Paris
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/04/2022, 18h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 356
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout trouvé à Carrefour Aulnoy-Lez-Valenciennes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/04/2022, 18h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts !
Beaucoup plus récemment (mais y'a quand même 20 ans !), je me suis trouvé une partie conséquente d'Onslaught avec des pochettes dans les stations d'autoroute en partant en vacances

Et les numéros qui ne m'intéressaient pas m'ont permis d'acheter mes premiers Ultimate en les échangeant en dépôt vente une fois arrivé
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel mai 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 22/02/2022 18h03
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 KAL-EL Achats et Recherches 15 31/05/2021 11h09
Marvel: les grandes batailles (carrefour) Fred le mallrat News VF 51 19/07/2020 21h03
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 11h09
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !