Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 10/01/2022, 16h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai relu récemment le tome 4 VO de Flash by Geoff Johns, et si les conséquences de No Way Home pouvaient être traitées de la même façon que dans ces épisodes de Flash ça serait du bonheur.

Car oui, les autres héros, ou MJ, auront surement tôt ou tard le droit de demander à Peter des comptes à rendre sur sa décision et sa demande à Strange. Ca amènera même peut-être Ned à glisser vers le côté vilain.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 16/02/2022, 12h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai eu la chance de participer à un podcast de Comics Office sur Spider-Man : No Way Home, et je me permets de vous le partager : http://comicsoffice.com/comics-offic...n-no-way-home/ .

Il s’agit moins de critiques « objectives » que d’échanges sur nos ressentis, liés à nos attentes.
Sûrement des retours qui peuvent provoquer des avis liés ou contraires.

Merci à Marti, c’était top à faire avec lui !
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 16/02/2022, 16h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J aime bien comics office dommage que le rythme de podcast soit si comment dire... Aléatoire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 16/02/2022, 20h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je dirais que c'est régulièrement irrégulier.

Mais je peux déjà te dire que je vais participer sous peu à un nouveau podcast avec Marti, un de leurs Comics Run.
Sur une... Revolution.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 23/02/2022, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Of course, we got THE meme.

#SpiderManNoWayHome swings home on Digital March 22 and on 4K UHD & Blu-ray on April 12!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 15/03/2022, 12h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Enfin vu cette nuit et j'ai adoré.
J'entends bien les critiques négatives sur ce film mais je ne les partage pas.
Déjà, je trouve l'idée brillante et bien amenée. Faire coexister les avatars de trois franchises ainsi relève de l'exploit et c'est pour ainsi dire une première.
Le film est bourré de scènes fortes, qu'elles soient drôles ou émouvantes.
C'est du pur comic Marvel sur pellicule !

J'ai vraiment envie de dire "merde" à la plupart des youtubeurs qui conchient les films Marvel sous prétexte que ce n'est pas du cinéma, que c'est toujours la même chose.
Bon sang ! Qu'ils nous parlent des films qu'ils aiment vraiment ! Qu'ils nous donnent envie de les regarder au lieu de consacrer 80% de leurs vidéos à des films de super-héros qu'ils (soi disant) détestent !
Le MCU, ce n'est que 2 à 3 films par an et aucun ne raconte la même histoire que le précédent. Il reste quoi, entre 400 et 500 films à critiquer chaque année ?
Le problème est bien les auto proclamés critiques de cinéma qui en fait ne regardent QUE les films de super héros qu'ils prétendent honnir.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 15/03/2022, 13h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pareil. Vraiment passé un très bon moment. C'est habile, pas mal de très bonnes idées, de la pèche et le plaisir d'apprécier de très bonnes surprises.
Après, Bukowski, perso j'en ai tellement rien à foutre des blogs, des critiques, des chaînes Youtube des soi-disant "connaisseurs" auto-proclamés que cette polémique, telle que je la perçois, me semble complètement inintéressante. On est dans une cours de récré avec des gamins qui foutent tout dans le même sac… Ça me rappelle tellement les débats entre lecteurs de FB, de Comics et de Mangas… Il y a des moments ou il vaut mieux ne plus les écouter et profiter tranquillement de ce qui nous plait… Les hargneux il y en aura toujours et les rejoindre en les critiquant, en jouant le même jeu, je n'arrive pas à très bien à comprendre l'intérêt non plus… Si ce n'est aimer perdre son temps…
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 15/03/2022, 14h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pareil. Vraiment passé un très bon moment. C'est habile, pas mal de très bonnes idées, de la pèche et le plaisir d'apprécier de très bonnes surprises.
Après, Bukowski, perso j'en ai tellement rien à foutre des blogs, des critiques, des chaînes Youtube des soi-disant "connaisseurs" auto-proclamés que cette polémique, telle que je la perçois, me semble complètement inintéressante. On est dans une cours de récré avec des gamins qui foutent tout dans le même sac… Ça me rappelle tellement les débats entre lecteurs de FB, de Comics et de Mangas… Il y a des moments ou il vaut mieux ne plus les écouter et profiter tranquillement de ce qui nous plait… Les hargneux il y en aura toujours et les rejoindre en les critiquant, en jouant le même jeu, je n'arrive pas à très bien à comprendre l'intérêt non plus… Si ce n'est aimer perdre son temps…
Tu as raison et je ferme le robinet !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 15/03/2022, 17h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, je vais le réouvrir un chouïa (le robinet) juste pour dire que je suis parmi ceux qui n’aiment pas le film (enfin, au moins une bonne partie, je suis parti en cours...) sans me reconnaître dans le portrait que vous dressez.
Je suis plutôt très (trop parfois) bon public avec les prod Marvel. J’aime vraiment ce qu’ils font depuis 10 ans de notre univers dessiné d'enfance.
Et notamment par leurs scénarios, jamais révolutionnaires, mais qui roulent bien.

Et j’avais bien aimé les 2 premiers SM du même réal. Mais alors, celui-là, c’est, je trouve, un bon exemple des nécessités du fan-service qui prennent le contrôle d'un scénario. Tout est fait, et je l’ai ressenti comme cela, pour nous amener du fan-service A au B. Puis du B au C etc. C’était franchement pénible.

Mais bon, je le reverrai (en entier) une fois qu’il sortira en numérisé. J’aurai peut-être un autre avis.


Et je referme le robinet.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 15/03/2022, 18h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Après, perso, je n'ai aucun problème avec ceux qui n'ont pas aimé, c'est pas un film parfait non plus !
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 24/04/2022, 17h26
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Rien que pour la symbolique des mathématiques qui enchaînent dans le monde du miroir, je dis oui .
Sinon je rejoins certains d'entre vous sur les incohérences du scénario.

Dernière modification par captain Kimchi ; 24/04/2022 à 17h53.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 24/04/2022, 18h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et j’avais bien aimé les 2 premiers SM du même réal. Mais alors, celui-là, c’est, je trouve, un bon exemple des nécessités du fan-service qui prennent le contrôle d'un scénario. Tout est fait, et je l’ai ressenti comme cela, pour nous amener du fan-service A au B. Puis du B au C etc. C’était franchement pénible.

J'ai le même ressenti que toi sur le film... je suis plutôt bon public en général avec les films du MCU, mais celui-ci, je n'ai pas vraiment aimé... j'avais beaucoup aimé Homecoming, un peu moins le deuxième (notamment parce que le design des créatures élémentales était vraiment en service minimum), mais là, je trouve que le scénario n'a aucun sens. C'est un prétexte au fan-service, et vu que je n'aimais pas l'idée de ramener les anciennes continuités dans celle-ci (oui, je n'aimais pas l'idée de base, qu'ils laissent tout ça, les X-men et cie, là où ils sont), et bien j'ai plus subi le film qu'autre chose... mais je n'ai pas aimé à cause de ce point, car j'étais prêt à l'accepter si c'était bien utilisé, mais ça n'est pas le cas. Peter et Strange font n'importe quoi, c'est juste incohérent en fait, et le reste du scénario n'a pas plus de sens... sans parler du truc avec Venom, (et a priori dans
)... outch ! Bon, ok, il y a deux trois trucs marrant, comme le métatexte sur Andrew Garfield qui n'a pas trois films, mais bon, ça fait sourire et ça s'arrête là.
Ce film n'était pas pour moi... et peut-être aussi que, selon moi, il est arrivé trop tôt. Je n'apprécie pas vraiment l'idée que Peter se retrouve à affronter des ennemis variants... sans avoir rencontré les originaux Ca grille les cartouches pour les films à venir :/
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 24/04/2022, 19h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Rien que pour la symbolique des mathématiques qui enchaînent dans le monde du miroir, je dis oui .
Sinon je rejoins certains d'entre vous sur les incohérences du scénario.
Alors rien que pour une utilisation sans queue ni tête des mathématiques par des scénaristes qui n'y comprennent rien, je dis ... non !!!!
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 30/04/2022, 15h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comme il n'y a aucune match de foot intéressant ce soir, ce sera le blu-ray...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man: Far From Home, The Moovie scarletneedle Moovies 109 30/08/2020 01h33
We Can Never Go Home #5 scarletneedle Singles 5 30/11/2015 11h37
NYX: No Way Home #6 scarletneedle Singles 0 13/02/2009 09h18
NYX: No Way Home #5 scarletneedle Singles 1 05/01/2009 09h39
NYX: No Way Home #2 scarletneedle Singles 4 06/09/2008 17h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !