Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 30/05/2022, 23h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'espère juste qu'à force de créer des séries à partir d'autres séries, on ne se retrouve pas à ne plus rien comprendre si on regarde pas toutes les séries.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 31/05/2022, 10h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Soyons honnêtes, ces rumeurs sont particulièrement crédibles ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 31/05/2022, 14h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il me semble avoir lu, il y a quelques mois, une rumeur sur un crossover des séries.
Tu as bien lu ! Et après tout, Boba Fett est déjà en crossover avec Mandalorian !

Pour Ahsoka, ça fait assez peu de doute vu la manière dont ils ont construit Boba Fett en y poursuivant l'intrigue de Mandalorian... Rangers of the Republic a été annulé, mais ça n'empêchera rien. Et n'oublions pas que Skeleton Crew a été greffé dans cette timeline !



Clairement, Gidon est un méchant en carton, on l'a vu avec la saison 2 de Mando... On verra Thrawn, cela ne fait aucun doute, mais quel Thrawn ? Après tout, il sortira d'un "exil" on ne sait trop où... enfin, en théorie. Mais Mandalorian S3 se concentrera sans doute sur la reconquête de Mandalore, donc on devrait avoir des ennemis Mandaloriens ! Thrawn pourrait alors être là en S4 ?
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 31/05/2022, 14h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pinaise, Thrawn, c'est le Wolverine du SWU
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 31/05/2022, 15h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pinaise, Thrawn, c'est le Wolverine du SWU

Pour moi le perso a été tellement mal utilisé dans Rebels que j'ai du mal à considérer l'idée de le retrouver comme une bonne nouvelle...
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 31/05/2022, 15h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il était juste mythique dans la trilogie originale de Zahn. Le roman Outbound Flight était un prequel honnête, plus centré sur Jorus, Thrawn avait un rôle secondaire, ce qui n'épuisait pas le personnage. J'ai commencé les nouveaux romans récents mais je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose. C'était redondant, situation impossible, Thrawn est un génie, il a 15 coups d'avance, il est le seul à la résoudre... J'ai l'impression que c'est devenu le méchant emblématique usé et rincé... punaise dommage, le voir à la tête des vestiges de l'Empire post Palpy foutre des peignées à la nouvelle république, c'était cool !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 31/05/2022, 15h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Il était juste mythique dans la trilogie originale de Zahn. Le roman Outbound Flight était un prequel honnête, plus centré sur Jorus, Thrawn avait un rôle secondaire, ce qui n'épuisait pas le personnage. J'ai commencé les nouveaux romans récents mais je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose. C'était redondant, situation impossible, Thrawn est un génie, il a 15 coups d'avance, il est le seul à la résoudre... J'ai l'impression que c'est devenu le méchant emblématique usé et rincé... punaise dommage, le voir à la tête des vestiges de l'Empire post Palpy foutre des peignées à la nouvelle république, c'était cool !

Ouais, je crois que la Croisade Noire du Jedi Fou, c'était le seul truc donc on avait besoin sur Thrawn. Je dois avouer qu'Outbound Flight est sorti pile au moment où j'ai commencé à ne plus tout lire les romans, et que je ne l'ai jamais lu même si je sais de quoi il s'agit. Depuis, Zahn a repris lui-même les origines de Thrawn... je n'ai pas lu les romans, mais le premier comic qui en a été tiré et qui ne m'a pas convaincu.
Thrawn, c'était une légende non pas par lui-même, mais grâce à l'excellente histoire dans laquelle il avait été introduit. Et il était excellent justement parce qu'il finissait par y trouver la mort, devenant une légende de l'UE, pour les lecteurs, mais aussi dans la diégèse elle-même avec The Hand of Thrawn.
Mais la manière dont il a été introduit dans Rebels manque de panache... il n'a pas le charisme qu'il avait jadis, il n'a d'ailleurs pas de menace à la hauteur dans la série. Thrawn, pour moi, c'est un super stratège, amateur d'art, avec Pellaeon à ses côtés, un ysalamir dans les bras, et un Noghri prêt à le protéger... ou bien à le tuer


Bref, moi, l'idée de voir Thrawn à l'écran, ça m'intéresse même pas... surtout quand on voit ce qu'ils ont fait de Cade Bane ou du Grand Inquisiteur.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 31/05/2022, 16h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pinaise, Thrawn, c'est le Wolverine du SWU
Pas d'insulte, M. le clone !
Tant qu'on y est, autant comparer Terry Long au PSG...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 31/05/2022, 16h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pas d'insulte, M. le clone !

Alors non, NON, NONNN !


Jorus C'Baoth n'est pas un clone. C'est l'original.


Le clone, c'est Joruus. Tout comme le clone de Luke, c'est Luuke. Et le clone de Thrawn c'est... bah on a jamais su
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 31/05/2022, 16h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pas d'insulte, M. le clone !
Tant qu'on y est, autant comparer Terry Long au PSG...


Merci Zeid pour la précision, je suis l'original, et ce depuis le premier jour où je suis sorti de mon cylindre spaarti ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 31/05/2022, 22h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Tu as bien lu ! Et après tout, Boba Fett est déjà en crossover avec Mandalorian !

Pour Ahsoka, ça fait assez peu de doute vu la manière dont ils ont construit Boba Fett en y poursuivant l'intrigue de Mandalorian... Rangers of the Republic a été annulé, mais ça n'empêchera rien. Et n'oublions pas que Skeleton Crew a été greffé dans cette timeline !
Pour le coup, je pense que Skeleton Crew sera "autonome".
Certes, avec les liens d'usage, mais "dans son coin".
Plus j'y pense, plus je me demande si


Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Clairement, Gidon est un méchant en carton, on l'a vu avec la saison 2 de Mando... On verra Thrawn, cela ne fait aucun doute, mais quel Thrawn ? Après tout, il sortira d'un "exil" on ne sait trop où... enfin, en théorie. Mais Mandalorian S3 se concentrera sans doute sur la reconquête de Mandalore, donc on devrait avoir des ennemis Mandaloriens ! Thrawn pourrait alors être là en S4 ?
Une S4 qui serait le crossover "absolu" ?
La S3 de Mando pour s'occuper de Mandalore, et ouvrir sur une S4 sous format "Defenders" de Netflix, la réunion sous une bannière commune de plusieurs personnages de séries liées ?
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 10/09/2022, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


The Mandalorian | Season 3 Teaser Trailer | Disney+

https://www.youtube.com/watch?v=odnRRZKhNPk
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 01/12/2022, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hop!

Citation:
The Mandalorian and Grogu return March 1 only on @DisneyPlus
.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 02/12/2022, 08h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Il va falloir faire fort pour se mettre au niveau d'Andor.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 02/12/2022, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Clair!
(punaise si on m'avait dit à l'époque que je dirais cela en décembre 2022... )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !