Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5251  
Vieux 19/06/2022, 16h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Si, si, je confirme.
Ok trouve moi le.
Réponse avec citation
  #5252  
Vieux 19/06/2022, 16h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ok trouve moi le.
Tu te méprends. Je suis d'accord avec toi. J'ai précisé mon message.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #5253  
Vieux 19/06/2022, 17h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Thanks. Oui le Pascal Brutal, je m' en souviens.

Sinon Le jeune acteur 1 est très bien pour les potentiels nouveaux lecteurs.
(J' ai aussi un problème avec L' Arabe du Futur et l' exploitation du personnage de son père décédé)
Réponse avec citation
  #5254  
Vieux 19/06/2022, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah Céline Tran alias...
Souvenirs... re-



















Oui, c'était un post à la haute valeur ajoutée, faites comme s'il n'existait pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5255  
Vieux 19/06/2022, 18h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca fait réagir quelqu'un, c'est déjà ça )))))
Réponse avec citation
  #5256  
Vieux 19/06/2022, 18h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Calins est facile d abord (sauf si tu la fait cher sur sont pass filmogrzphique)
Dans la serie chez glenat. Dans les premiers j'aime bcp celui de ovidie (il est vrai, plus hard)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #5257  
Vieux 22/06/2022, 20h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors, voilà, je viens de finir le Mister Mammoth 2, de Kindt et Pendanx, et même si j'ai globalement bien aimé cette lecture (quand même) et même si je découvre ainsi un artiste dont je vais fouiller d'un peu plus près le biblio, je reste tout de même assez mitigé !
Kindt mène bien sa barque, l'intrigue à tiroir est habile, avec quelques très bonnes idées (à mon gout), mais je trouve qu'en contre partie il ne creuse pas grand chose. Qu'il s'agisse des diverses caractérisations qui restent tous grosso modo monolithiques, de l'intrigue elle-même qui se boucle en un tour de main, sans finesse… On a l'impression que le scénariste se concentre sur la mécanique de son scénario au détriment du reste, comme s'il lui aurait fallu au moins le double de pages pour pouvoir un peu plus développer le reste…
Certes, les planches sont magnifiques, le scénario astucieux, mais on reste en retrait tout du long, peinant à simplement s'attacher aux personnages qui donnent l'impression d'être des coquilles vides !
C'est assez bizarre comme impression !
Les auteurs rebosseront ensemble, ils sont très satisfaits de cette collaboration, espérons juste que cette fois ils auront davantage d'espace !
Réponse avec citation
  #5258  
Vieux 28/06/2022, 14h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Avec pas mal de retard, je viens enfin de lire l’adaptation des Misérables de Salch, chez Glénat et j'ai pas mal aimé. Ça m'a réellement fait penser, en moins audacieux, certes, au Pinocchio de Winschluss et d'ailleurs je me suis pas mal de fois fait cette réflexion, que Salch voulait faire son Pinocchio à lui, proposer une vision décalée, pleine d'humour et personnelle d'un monument de la littérature, réputé pour son aspect dramatique et archétypal super sérieux.
Pas mal de bonnes idées donc, on dévore l'album d'une traite !
Réponse avec citation
  #5259  
Vieux 03/07/2022, 10h25
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Lu le premier tome de la kahina dans la collection les reines de sang chez delcourt.
J'attends le tome 2 avec impatience.
Cela reste romancé mais c'est soupoudré d'élément historique çà et là.
J'ai presque eu l'impression de m'être retrouvé dans une nouvelle de R.E.HOWARD (presque hein!).
Réponse avec citation
  #5260  
Vieux 06/07/2022, 08h03
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah Céline Tran alias...
La baronne de Néo-Versailles?
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #5261  
Vieux 06/07/2022, 13h28
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai aimé Golden City jusqu'à la conclusion de l'arc sur le clone. C'est superbement dessiné et prenant. La suite est plus générique, moins intéressante. Je ne vais pas continuer son achat et la lecture.
Réponse avec citation
  #5262  
Vieux 06/08/2022, 12h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
A l'occasion de l'opé "9,50€" de Dargaud, j'ai découvert l'excellent one-shot Mécanique Celeste de Merwan et j'ai vraiment adoré ce récit post-apo captivant et extrêmement bien dessiné !
Pour éviter à sa communauté d'être soumise au diktat d'une force supérieure, un groupe d'individus, un brin bras cassés sur les bords accepte de participer à un tournoi qui est sérieusement à leur désavantage. On devine bien sur qu'ils vont tirer leur épingle du jeu, mais c'est mené à 200 à l'heure, avec dynamisme !
J'ai dévoré ce volume d'une traite, sans me poser de question !
Je m'étais aussi récupéré le "Les filles de Salem" de Thomas Gilbert, mais le sujet ne m'intéresse finalement absolument pas, du coup j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, à avoir ne serait-ce qu'un semblant d'empathie pour tout ça, c'est dommage !
Réponse avec citation
  #5263  
Vieux 11/08/2022, 21h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'en avais vu une annonce sur FB

et je l'ai trouvé.. le numéro Hors -Série du Monde, entièrement dédié à Gotlib.

Numéro monté et orchestré par Rodolphe Massé, avec la participation de Arianne Gotlib qui y parle intimement de son père, de la vie de son père, de l'oeuvre de son père.

quelques dessin privés sont publiés (les inédits) mais aussi une revue de sa carrière, Vaillant, Pif, Fluide ...

je n'en ai pas terminé la lecture, mais ce que j'en ai lu me plait

Si vous aimez Gotlib, et que vous voulez un regard différent de celui proposé par Thierry Groensteen (il y a qq temps) .. jetez vous dessus
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #5264  
Vieux 12/08/2022, 00h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Le régal du moment, l'incroyable 2 vies en dessins, consacré à Tome et Janry. Des tonnes de reproductions de planches en noir et blanc, histoire d'apprécier et redécouvrir le talent de Janry qui ne cesse de m'éblouir avec sa science des noirs, des cadrages et la force de son encrage. Mais l'esprit de Tome plane sans cesse au dessus de chaque pahe, ne serait-ce que par les commentaires de Janry lui même !
Un vrai bonheur à lire et admirer !
Réponse avec citation
  #5265  
Vieux 12/08/2022, 11h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Le régal du moment, l'incroyable 2 vies en dessins, consacré à Tome et Janry. Des tonnes de reproductions de planches en noir et blanc, histoire d'apprécier et redécouvrir le talent de Janry qui ne cesse de m'éblouir avec sa science des noirs, des cadrages et la force de son encrage. Mais l'esprit de Tome plane sans cesse au dessus de chaque pahe, ne serait-ce que par les commentaires de Janry lui même !
Un vrai bonheur à lire et admirer !
Rien que la couverture m'émeut ! Tous les souvenirs qui me reviennent déjà !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse

Tags
franco-belge


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !