Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 09/11/2021, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand j'en ai causé à Esseji samedi, il a eu la même réflexion, je ne m'en rappelais même plus depuis le temps.
Peut-être l'occasion de ressortir le toutim.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 09/11/2021, 18h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Est-ce que le but n’était pas justement d'en faire une menace lambda, des protagonistes quasi génériques? Parce que clairement, l’intérêt est ailleurs. Les déviants, je les ai vu comme un véhicule: Un moyen de faire avancer l’action en même temps qu'une raison pour faire demeurer sur Terre quelques Eternels (wink wink). Dans ce cadre, j’ai trouvé qu’ils détournaient intelligemment l’attention.
En plus, ne pas les considérer plus que cela (s’en foutre un peu soyons clair) participe des raisons qui font du flim un Marvel différent, à mon sens.
Je ne sais pas.
Ce n'est pas le fait que les Déviants ne sont finalement pas les "méchants" du film, ou la lutte contre eux le coeur du film.
C'est que, déjà, je les trouve extrêmement laids et mal foutus. Même Doomsday m'a semblé mieux réussi dans Batman V Superman : Dawn of Justice, c'est dire.
Et, surtout, on nous "vend" durant tout le film que les Eternels ont mis 6.500 ans à les détruire... mais on ne les présente "que" comme des bêbêtes chiantes à tuer, mais crétines et bourrines.

Même si on nous montre que les Déviants sont difficiles à vaincre, ça ne reste que des bestioles génériques et déjà-vues.
C'est peut-être pour montrer que l'enjeu est ailleurs, mais les Eternels qui mettent 6.500 ans à les éradiquer, ça fait long.

Le fait, aussi, qu'à aucun moment on explique
c'est dommage aussi.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, tous ceux qui trouvent ETERNELS long devraient se taper la version de 4h de Justice League. Ca leur apprendrait !
Non merci.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 09/11/2021, 19h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Du coup, je me demande si la prochaine grosse menace cosmique au final ne sera pas Kang, mais plutôt les Célestes ?
Kang a l'avantage d'avoir une armée de cloportes sous ses ordres, donc plus facile de montrer une trentaine de super-héros taper sur des nains, plutôt que d'essayer de buter des géants cosmiques.

Ou alors, ils nous refont la fin de Earth X. Avec Franklin-Galactus et tout le toutim.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/11/2021, 12h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le fait, aussi, qu'à aucun moment on explique
c'est dommage aussi.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 10/11/2021, 13h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Du coup, je me demande si la prochaine grosse menace cosmique au final ne sera pas Kang, mais plutôt les Célestes ?
Kang a l'avantage d'avoir une armée de cloportes sous ses ordres, donc plus facile de montrer une trentaine de super-héros taper sur des nains, plutôt que d'essayer de buter des géants cosmiques.

Ou alors, ils nous refont la fin de Earth X. Avec Franklin-Galactus et tout le toutim.
Je pense que le MCU veut diversifier ses opposants, pour ne pas tout centrer sur un ennemi... et ainsi éviter un cul-de-sac, si ça ne prend pas.

Kang me semble l'adversaire au long cours, celui qu'on verra par petites touches, jusqu'à un grand final.
C'est le plus "Nouveau Thanos" dans l'esprit.

Les Célestes peuvent être "tout simplement" la menace cosmique, avec les Eternels comme super-héros spatiaux en remplaçants des Gardiens.
Si Chris Hemsworth est toujours motivé, on pourrait avoir un cinquième Thor avec les Eternels et les Célestes, car après tout le dieu du tonnerre a beaucoup croisé les deux en comics !

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Mais le Déviant arrive à faire ça avant la mort de Tiamut.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 10/11/2021, 13h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le fait, aussi, qu'à aucun moment on explique
c'est dommage aussi.
Pour moi
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/11/2021, 18h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Et Adam Warlock nom d'une pip. ?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/11/2021, 19h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un Adam Warlock sans Thanos, c'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 10/11/2021, 19h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Plus de cosmique à venir dans GoG 3...
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/11/2021, 23h06
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
la naissance d'un celeste est épique.
cette image sera gravée dans ma mémoire.
J'avais jamais vu ça avant.
j'étais bluffé.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 11/11/2021, 12h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pour moi
Ah, peut-être. Je n'ai plus ça en tête.
Si c'est le cas, j'ai zappé.
Mais, en mauvaise foi, je pourrais dire que ça n'a pas été forcément bien expliqué.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 11/11/2021, 12h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca a été énoncé très clairement à l'écran, sorry ^^
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 13/11/2021, 00h03
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Enfin vu.
A la fois un vrai plaisir et une grosse frustration.
L'histoire était bonne et les révélations efficaces.
Elle aborde un thème qui me plaît beaucoup:

Dans l'ensemble les personnages sont réussis et leurs interactions vraiment appréciables

J'ai l'impression qu'avoir une connaissance superficielle des Eternels m'a aidé à apprécier le film. D'un côté, j'ai été satisfait de retrouver certains concepts, de l'autre je n'étais pas assez attaché ou habitué à Thena, Kingo, Makkari et autres pour être dérangé par des changements sans doute radicaux de personnalité par rapport aux comics.
D'ailleurs, le seul perso qui m'ait un peu déçu est


Le grosse frustration, c'est qu'il y a trop de thèmes, de personnages, de relations pour un seul film. J'aurais aimé en voir plus sur

L'idéal aurait été un premier film centré sur
Ou alors une série télé.

Les scènes d'actions n'étaient pas mauvaises, mais n'avaient pas assez d'impact. Il n'y en a aucun que j'ai spécialement hâte de revoir une fois le DVD sorti.

La première scène post crédit m'a fait sourire jusqu'aux oreilles.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/11/2021, 07h56
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je ne connaissais rien du comic des Eternels et j'ai adoré ce film. Il prend le temps de bien présenter tout le monde et le ton est bien différent de ce que l'on voit chez Marvel d'ordinaire. Bien plus sérieux, moins fun, plus sombre (sans toutefois bien sûr atteindre le ton de Watchmen). Les personnages sont aussi moins manichéens. Ce ne sera sûrement pas un gros succès au box office car il est moins divertissant et moins grand public que les autres films.
Néanmoins, c'est ce genre de films que je voudrai voir plus souvent.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 26/11/2021, 13h08
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
L'esprit de Jack Kirky se retourne dans sa tombe, où qu'il soit. Ou quand les Éternels de Marvel Studios sont sponsorisés et phagocytés par du lobbying commercial même pas à destination des geeks.
Dans une pub vue au cinéma, les "experts" d'une boîte d'alarme et de surveillance calquent leurs gestes sur ceux des interprètes du film de Chloé Zhao. Ça commence par le titre du film qui s'affiche sur un smartphone (tout un programme !!). Pour finir par les employés prenant la pose lors d'un plan de groupe iconique tel qu'on les goûte sur un écran. Même la pointe d'ironie présente dans leur présentation n'arrive pas à faire passer la pilule.
Là-dessus, une voix sentencieuse nous assène qu'ils sont là pour protéger ce que l'on a de plus précieux. Pas sûr cependant qu'il s'agisse de l'imagination et de la passion qui animent nos vies en ces périodes de repli sur soi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une saga complète : Eternals / Deviants / Celestials : Eternals Assemble ! (Part 1) michel Retro - Hall of Heroes 199 17/07/2012 22h29
Eternals #8 scarletneedle Singles 1 06/02/2009 23h33
Eternals #4 scarletneedle Singles 3 29/08/2008 10h41
Eternals #3 scarletneedle Singles 9 04/08/2008 12h24
Eternals #2 scarletneedle Singles 11 05/07/2008 08h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !