Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/01/2022, 10h53
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Marvel Moon Knight, la série Disney+

Ca sort le 30 mars ! c est pour très bientôt !!!

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/01/2022, 11h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le costume à la Spawn () juste à la fin sinon tout le reste c'est un mec schizophrène qui cache quelque chose et je vois déjà les gens crier au génie sur les réseaux sociaux comme d'habitude ("le plus grand truc Marvel", No Way Home a 4 semaines)...
Mémoire de poisson rouge encore une fois.

Après, il sera difficile à l'acteur d'être pire qu'en Poe...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/01/2022, 11h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Espérons surtout que ce sera mieux que sa première rencontre avec l'univers Marvel, en Apocalypse dans l'horrible film X-Men je-sais-plus-quoi.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/01/2022, 12h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Espérons surtout que ce sera mieux que sa première rencontre avec l'univers Marvel, en Apocalypse dans l'horrible film X-Men je-sais-plus-quoi.
Ah mais oui! Avec le maquillage, je n'avais pas fait le rapprochement. Ce dont Oscar Isaac doit aussi se féliciter.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/01/2022, 12h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oscar Isaac, le mec qui n'a laissé aucun bon souvenir dans des films de blockbusters mais qui est quand même réembauché à chaque fois. Un grand mystère...

Bon, et le costume full CI je suis moyen chaud quand même...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/01/2022, 12h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oscar Isaac, le mec qui n'a laissé aucun bon souvenir dans des films de blockbusters mais qui est quand même réembauché à chaque fois. Un grand mystère...
Ben non, c’est un putain de bon acteur. On ne peut pas lui imputer la totale responsabilité des rôles moisis incarnés dans les blockbusters.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/01/2022, 12h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca râle quand les productions correspondent aux standards du MCU, ça râle quand ça diverge.
Formidable.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/01/2022, 12h40
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oscar Isaac, le mec qui n'a laissé aucun bon souvenir dans des films de blockbusters mais qui est quand même réembauché à chaque fois. Un grand mystère...

Bon, et le costume full CI je suis moyen chaud quand même...
Parce que ça reste un super acteur.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/01/2022, 16h30
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un grand mystère...

Pas si mystérieux que ça, ça s'appelle juste la subjectivité


Je l'ai adoré en Poe Dameron ou en Leto Adreides, si on parle de blockbuster.
Pour des films moins importants, je l'ai adoré dans Sucker Punch, Ex Machina ou encore Triple frontière... je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, en fait, à part X-Men - Apocalypse


Bon, par contre, ce trailer, pour le moment, ne me convainc pas encore totalement... et j'ai vraiment du mal avec cet Ethan Hawke qui se fait passer pour Kevin Bacon
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/01/2022, 16h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Pour des films moins importants, je l'ai adoré dans Sucker Punch, Ex Machina ou encore Triple frontière... je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, en fait, à part X-Men - Apocalypse
Et à la télé dans l'excellent "Show me a hero" sur HBO.
(Pour Apocalypse, je ne reproche rien Isaac en particulier, je reproche juste au film d'exister )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/01/2022, 16h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Et à la télé dans l'excellent "Show me a hero" sur HBO.
Je ne connaissais pas, je m'y pencherais


Citation:
(Pour Apocalypse, je ne reproche rien Isaac en particulier, je reproche juste au film d'exister )

De quoi ? Qu'est ce qui existe ?
Ouais, nan mais je parle de subjectivité, alors peut-être que certaines personnes ont aimé ce... truc

(moi, j'ai trouvé ça honteux, tout simplement... et Oscar Isaac en Apo, ça m'a juste rendu triste pour cet acteur que j'aime beaucoup d'ordinaire...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/01/2022, 16h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je viens de voir The Card Counter et il montre dedans qu il est un grand acteur et qu il n aura aucun mal a jouer Marc SPector
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/01/2022, 17h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Hey Oscar Isaac c'est aussi :

INSIDE LLEWYN DAVIS des frères Coen

A MOST VIOLENT YEAR de JC Chandor

DUNE de Denis Villeneuve où il survole pratiquement tous le casting en jouant un Duc Leto magistral.

On peut refaire les débats des ces dernières semaines .... dans un film il faut aussi un bon scénario et surtout un bon réalisateur qui sait diriger ses acteurs. Oui car apprendre et réciter son texte, faire rire avec des bons dialogues déjà écris ne sont pas forcément gage de qualité.

Oui après comme tant d'autres il cachetonne. C'est son choix, il est libre. Comme nous d'aller voir ou regarder ses fameux blockbusters ou séries sans âme et qualités.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/01/2022, 17h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ok, pan sur les doigts... ^^
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/01/2022, 17h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ok, pan sur les doigts... ^^

Mais en respectant les gestes barrière


Pis on est tous d'accord avec toi pour Apocalypse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverine, la série Disney+ perny TV 3 02/01/2021 00h55
Moon Knight #28 scarletneedle Singles 1 13/03/2009 15h59
Moon Knight #27 scarletneedle Singles 4 13/02/2009 19h57
Moon Knight #26 scarletneedle Singles 0 16/01/2009 09h15
Moon Knight: Silent Knight EsseJi Singles 5 01/12/2008 09h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !