Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/01/2022, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse Falconspeare HC

Sources Dark Horse et SyFy



Jump into an eerie Victorian-style mystery with an off-kilter, charming twist in the next knockout collaboration from Mike Mignola and Warwick Johnson-Cadwell! Monster hunters extraordinaire Professor Meinhardt, Mr. Knox, and Ms. Van Sloan have teamed up to slay spooks and investigate the uncanny before, but now they'll tackle a question that's haunted them for years: What happened to their friend and vampire slayer extraordinaire, James Falconspeare?

Rendered in Johnson-Cadwell's signature loose, expressive style, and with gorgeous cover from Mignola and colorist Dave Stewart, this hardcover will be a treat for fans of Mr. Higgins Comes Home and Our Encounters with Evil as well as folks new to the world Johnson-Cadwell and Mignola have created.
Creators

Writer:
Mike Mignola, Warwick Johnson-Cadwell
Artist:
Warwick Johnson-Cadwell
Letterer:
Clem Robins
Colorist:
Warwick Johnson-Cadwell
Cover Artist:
Mike Mignola, Dave Stewart

Genre: Horror

Publication Date:
January 12, 2022
Format:
FC, 56 pages; HC; 6 5/8" x 10 3/16"
Price:
$17.99



















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3008116pc.jpg
Affichages : 85
Taille : 94,1 Ko
ID : 17922  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/01/2022, 21h41
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Graphiquement, c'est particulier. Pas mon truc du tout.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2022, 13h47
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Un peu pareil, j'avais acheté les premières aventures parues en VF dans Rencontres Maléfiques et j'avoue que j'ai pas accroché en grande partie à cause du dessin.
Déjà dans Tank Girl, son style me gênait un peu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !