Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/01/2022, 01h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Un film sympa, qui raccroche bien les wagons avec les deux premiers.
L'actrice qui sort vraiment du lot est Grace McKenna avec ses blagues débiles qui ne font rire que moi. Depuis ses premiers pas dans Les Feux de l'Amour, elle ne cesse de m'impressionner. A elle seule, elle rend certains films Blumhouse soutenables (Annabelle 3 par exemple). Elle est vraiment très douée.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/01/2022, 12h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, niveau qualité, c'est entre Spider-Man : Les fils de l'Home et Matrix 7 ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/01/2022, 16h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Donc, niveau qualité, c'est entre Spider-Man : Les fils de l'Home et Matrix 7 ?
Pour Les fists de l'homme, je ne sais pas mais juge sur pièce : "Quel est le point commun entre une cigarette et un hamster" ? Savoure la réponse...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/01/2022, 17h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Grace McKenna

Elle faisait notamment Carol Danvers jeune dans Captain Marvel !


Mais sinon, concernant le film, je te rejoins. C'est sympa, respectueux des deux autres (même si quand on le regarde, on a l'impression que le 2 n'existe pas) ! Ça n'en fait pas trop, sans pour autant être un remake. C'est très plaisant, sans prétention... même si ça a aussi un goût de trop peu, paradoxalement. Le film se suffit à lui-même, mais peut-être qu'on aurait aussi aimé en voir davantage.



En tous cas, rien à voir avec le précédent, et tant mieux !!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/04/2022, 14h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Elle faisait notamment Carol Danvers jeune dans Captain Marvel !
Ha je me disais bien l'avoir vu quelque part aussi.

Perso j'ai apprécier et été embêté dans le même temps
Je les ai trouvé un peu plus osé que le 1 et le 2.
Certes on sentais Sigourney possédé et sexy mais me semble pas qu'il impliqué une relation avec Rick Moranis (Ou je l'ai raté) qui est d'ailleurs le seul grand absent.
Gary fait une très mauvais blague à la mère de Phoebe qui s'inquiète de la voir trop sérieuse, comme quoi elle va finir par faire de la pole danse.
D'ailleurs ça ne s'embarrasse pas de subtilité sur la relation entre Gary et la mère de Phoebe. "Il veut la pécho" "Avant de devenir des chiens du diable on l'aurait fait" "Oui on l'a fait" avec grand sourire. Ou entre Trévor et Lucky (Qui la mate en train de se changer dans le costume de ghostbuster.
Et puis la facilité de fin. Alors que Lucky n'arrive pas a battre Gozer, que les trois ancien ne font pas beaucoup mieux, Phoebe "seule" lui tient tête.
Par contre beaucoup aimé Podcast sorte de Data des Goonies en version actuelle.
Après c'est très respectueux envers Ramis. Et trop peu de Sigourney Weaver avec une scène aditionnel qui perso ne sert à rien sauf la voir.
Et oui heureusement ils font l'impasse de la version reboot féminin et s'est tant mieux, je ne serais pas contre une suite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Afterlife With Archie #1 EsseJi Singles 19 17/12/2017 15h06
Afterlife With Archie #8 scarletneedle Singles 16 05/01/2016 00h41
Afterlife With Archie #7 scarletneedle Singles 2 08/12/2014 18h52
Afterlife With Archie #3 scarletneedle Singles 10 29/12/2013 21h28
Afterlife with Archie #2 scarletneedle Singles 1 31/10/2013 21h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !