|
||||
|
||||
G.I. Joe: A Real American Hero #303
Source Newsarama
Arriving: January 17, 2024 Lunar Code: 1123IM281 Diamond ID: Cover price: $3.99 The Joes send a covert team to learn the truth about Springfield, but Serpentor Khan has a deadly surprise in store for them... Writer Larry Hama Artists Chris Mooneyham, Francesco Segala Cover A Chris Mooneyham Cover B Andy Kubert Cover C Brad Walker, Francesco Segala
|
||||
|
||||
bien l'alternate de Brad Walker ^^
|
||||
|
||||
Ça tue, tout simplement Tellement hâte de lire l'Energonverse en France
|
|
||||
|
||||
Ce titre n'y est pas lié
Ce sera pour le titre G.I Joe dans cette continuité à venir.
|
||||
|
||||
Pas du tout accroché au premier épisode. C'était magnifique à regarder mais le reste n'était pas pour moi. (en même temps, c'était ma première incursion dans un comics GI Joe)
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ah oui ? Il y a un autre titre GI Joe en parallèle ? Car j'ai vu passer des infos sur des titres Duke, Cobra Commander, mais je pensais que ce GI Joe était lié à tout ça... Mince alors, ça avait l'air très bien cette série, et à la hauteur du reste. |
|
||||
|
||||
Le nouveau titre G.I Joe dans la continuité Energon Universe n'a pas encore été dévoilé : après les 2 mini-séries.
Là, ça reprend la continuité du titre historique de Larry Hama : au passage à la lecture du #301, c'est super beau mais pas du tout prévu pour un nouveau lecteur.
|
|
Ah d'accord, merci ! C'est assez étrange de "relancer" le titre au moment même où on parle de l'autre relance sous l'égide Energonverse, ça crée vraiment de la confusion, et ce, même s'ils ont conservé la numérotation pour faire le lien avec ce qui précédait. Quand on regarde les previews, on se dit forcément qu'on arrive dans un univers établi, mais ça pourrait tout aussi bien être dans le cadre d'une nouvelle continuité. Enfin bref, ça reste tout de même intéressant quand on regarde ces cases, et j'espère qu'on aura ça en VF (mais du coup, chez qui ? Vestron ?). |
|
|
Ah ben voilà, ceci explique peut-être cela. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|