|
|||||||||||||||||||||||||||
|
A part Spiderman, il n'y a que Hulk de l'univers Marvel qui était vraiment connu du grand public parce qu'il avait eu sa série télé et, pourtant, ses films ne sont pas ceux qui ont eu le plus de succès. C'est clair que j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent absolument revoir Robert Downey Jr ou Chris Evans. Si ils arrivent à trouver des acteurs aussi charismatiques pour les futurs nouveaux personnages, je ne vois pas pourquoi ceux-ci ne prendraient pas. |
|
|
Même pour des non lecteurs de comics, Iron Man et Captain America ne sont pas non plus des persos obscurs. Si le premier Captain Marvel a cartonné, c’est parce que le film était dans la bonne dynamique du MCU et que le grand public avait confiance. Manifestement il n'y a plus cette confiance aujourd'hui, pour plein de raisons. Pour les premiers Iron Man et Cap, le concept était clair, voir les origines de persos emblématiques de Marvel. C'est quoi le concept de The Marvels? Des persos de seconde zone, dont 2 sur 3 ont été introduits dans des séries télé que pas tout le monde peut voir. Avant d'aller voir le film, personne n'a idée de ce qui les réunit ( y a Marvel dans leur nom, super), de pourquoi. Rien ne permet au film de titiller la curiosité à lui seul. Et il arrive après Ant-Man 3 et Thor 4 qui ont été descendus à la fois par le public et la critique. EDIT: je redis des trucs déjà évoqués par doop. Pour le film FF , il faudrait lâcher du lourd, comme un acteur d'envergure pour jouer Doom avec toute la complexité du personnage qui contrebalancerait le casting des FF qui risque de présenter des inconnus (je ne crois pas du tout à la rumeur Pedro Pascal). Car le film peut être plombé aux yeux du public par une image de projet maudit, après les 2 films anciens avec Chris Evans qui avaient je crois bien marché mais qui sont totalement oubliés, et l'échec du dernier film.
|
|
Indépendamment des choses qui ne m'ont pas plu pour le film (après on est d'accord ou pas avec mes arguments, mais au moins j'en ai par rapport aux haters professionnels)
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Marvels #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/05/2021 22h50 |
The Marvels #1 | EsseJi | Singles | 13 | 30/04/2021 23h24 |
Marvels X #2 | Dhargo | Singles | 4 | 09/02/2020 12h37 |
Marvels X #1 | Dhargo | Singles | 0 | 08/01/2020 08h14 |
Marvels | Ben Wawe | Critiques VO | 15 | 27/01/2005 22h55 |