Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4876  
Vieux 03/06/2013, 23h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est vrai...
depuis le 3 c est vraiment bien...
Je l avoue.. je trouvais que les 2 1ers faisaient un peu série... nunuche mais là c est vraiment bien parti et bien foutu... j attend le 8eme avec impatience
Ah là tu me fait plaisir
Réponse avec citation
  #4877  
Vieux 03/06/2013, 23h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de passer des larmes au rire grâce à la plus belle partie de billard avec Community 1x18.
Je suis conquis par cette série tout comme Arrested Development.
un des meilleurs épisode de la série!

"You son of a bitch! You magnificient son of a bitch!"


__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4878  
Vieux 03/06/2013, 23h32
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Je suis d'accord avec mon moi du passé.

Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.
PUTAIN ouais...Les dernières secondes...le regard vide, le désespoir, la tristesse et la lame qui au final semble plus être un salut qu'autre chose.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4879  
Vieux 03/06/2013, 23h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 860
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'acteur qui joue Abed a déjà remporté des récompenses pour son jeu (tellement il est fort)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4880  
Vieux 03/06/2013, 23h37
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
L'acteur qui joue Abed a déjà remporté des récompenses pour son jeu (tellement il est fort)?
nope rien de solo ou de vraiment important mais je suis d"accord et là après une saison 4 terne, les fans de Community sur twitter facebook etc ont réussi à force de lobbying à faire que :

  • Community se prolonge pour une saison 5
  • Dan Harmon soit réengagé après s'être fait virer
  • Chris McKenna, un des auteurs du show, soit réengagé également
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4881  
Vieux 06/06/2013, 10h45
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Je sentais l'envie de partager avec vous quelques élucubrations sur les dernières séries passées sous mes yeux.

A tout seigneur, tout honneur: Rectify. Le temps est au coeur de la série. La narration est volontairement ralentie. Cette contemplation du monde et d'autrui par le personnage principal m'a fait penser à du Tati par moments.
Les scénaristes ont su traiter les enjeux dans une perspective inattendue et fraîche. L'esthétique est très soignée sans être pompeuse.
Je me suis senti pris par l'émotion à plusieurs reprises. Coup de cœur

Hannibal. Je n'ai jamais vu en entier les films consacrés à ce personnage. La série ne m’intéressait pas, a priori. Mais Hips est passé par là et, comme pour Rectify, il a été une nouvelle fois d'excellent conseil.
Ici, les enquêtes servent pleinement (voire exclusivement) la psychologie des personnages. Le cast est excellent. Les deux acteurs principaux jouent admirablement de ces rapports de fascination, admiration, manipulation, domination. Leur jeu est tout en nuances. Là encore, l'esthétique est présente à chaque plan. Un bonheur de construction de cadrages, de couleurs.
Une série très raffinée.

Orphan Black Je suis passé presque complètement à côté de cette série. J'ai regardé la première saison exclusivement pour les personnages, attachants et bien incarnés jusqu'au 2-3 derniers épisodes.
Mais la veine complotiste autour du clonage nous entraîne dans un jeu du chat et de la souris déjà vu. Les scénaristes donnent l'impression de naviguer à vue.
Un cocktail mal dosé, à base de The Pretender (Le Caméléon) et de Alias.
Pas de saison 2 pour moi
Réponse avec citation
  #4882  
Vieux 06/06/2013, 15h21
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mast
Voir le message

Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.
Tu n'es pas le seul En replongeant dans la série via la saison 3, et pour les scènes avec le groupe de Bran, sur le coup je me suis demandé qui était le deuxième gosse (dont je n'avais aucun souvenir), pour ensuite voir que c'était son frère (vu que y avait deux loups avec eux, c'est ce que j'en ai déduit). Comme quoi, le perso était assez invisible dans les saisons d'avant pour qu'on ne s'en rappelle pas du tout :s
Réponse avec citation
  #4883  
Vieux 06/06/2013, 16h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Et vu qu'il joue pas trés bien (certes, c'est un gosse, mais bon), c'est pas plus mal.
Réponse avec citation
  #4884  
Vieux 06/06/2013, 17h05
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
nope rien de solo ou de vraiment important mais je suis d"accord et là après une saison 4 terne, les fans de Community sur twitter facebook etc ont réussi à force de lobbying à faire que :

  • Community se prolonge pour une saison 5
  • Dan Harmon soit réengagé après s'être fait virer
  • Chris McKenna, un des auteurs du show, soit réengagé également
Pour moi, le meilleur acteur, c'est clairement Glover pour Troy, il est tellement doué putain!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4885  
Vieux 06/06/2013, 19h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est vrai qu'il est bon aussi

http://www.youtube.com/watch?v=dFVxGRekRSg
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4886  
Vieux 08/06/2013, 13h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bizarre la fnac n'a pas "community" en dvd et explique ça par le fait que c'est tout juste diffuser sur une chaine, mais amazon lui à deux saison en zone 2 ???
Sinon est-ce aussi cette série ou y'a un type qui change de costume à chaque épisode ?
Réponse avec citation
  #4887  
Vieux 09/06/2013, 17h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Pour moi, le meilleur acteur, c'est clairement Glover pour Troy, il est tellement doué putain!
je trouve que le haut du truc c'est Alison Brie, Donald Glover, Danny Pudi et Joel Mchale.



"I don't know what to do, my whole brain is crying!"


Euh sinon il se passe quoi dans les séries TV là ? Fin de l'épisode 08 d'Orphan Black euh ouais ok? Genre j'ai pas ma dose après Game Of Thrones de lundi? euh voila quoi...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4888  
Vieux 09/06/2013, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 860
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
je trouve que le haut du truc c'est Alison Brie, Donald Glover, Danny Pudi et Joel Mchale.



"I don't know what to do, my whole brain is crying!"
Vu hier et

Aujourd'hui, c'était poterie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4889  
Vieux 09/06/2013, 22h24
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
je prends un peu le train en marche mais ...

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Très bon dernier épisode de la 2ème saison de Person Of Interest!
ouaip, c'est captivant, pas comme la saison 1

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 de American Horror Story baptisé Asylum et pour l'instant c'est très enthousiasmant. Evan Peters en tueur de femmes, Jessica Lange en soeur qui dirige l'asyle, Fiennes en prêtre et Chloe Sevigny en Nymphomane, on a encore une belle galerie de perso. Et le chanteur des Maroon Five dans le rôle d'un homme qui passe sa lune de miel dans les endroits hantés et baise dans ces lieux avec sa femme, il fallait le trouver... Bon retour.
carrément ouais!

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La 1ère saison m'avait laissé sur ma faim pour ne pas dire lassé même si je suis allé jusqu'au bout...
ben tu devrais te coller sérieusement à la saison 2 qui est encore plus captivante que la 1 et n'est pas une suite mais bien un truc à part.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hannibal, exemple très rare, voire unique, d'une série plus aboutie que les romans dont elle s'inspire et des précédentes adaptations cinématographiques. Ne serait-ce que visuellement, c'est LA grande réussite du moment.
clairement oui, un truc vraiment pas prometteur avec pourtant une bête d'acteur comme Mikkelsen, et en fait ça marche du tonnerre pour moi. La psychologie des personnages est ici bien plus crédible que dans les films, et bien plus prenante aussi.

sinon comme Mast sur Game of Thrones...
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.
arf!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #4890  
Vieux 10/06/2013, 00h14
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vu hier et

Aujourd'hui, c'était poterie...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !