|
||||
|
||||
DC Nation Janvier 2023
Retrouvez ici les news DC annoncées en janvier 2023
Dernière modification par EsseJi ; 31/01/2023 à 19h52. |
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Une nouvelle version de Batman/Spawn sortira en février. Intitulée Unplugged, cette édition sera en noir & blanc et sans textes. Sortie le 14 février, une semaine après le second printing. |
|
|||
|
|||
Sans les textes incompréhensibles de MacFarlane, ce comics ne peut que s'améliorer.
|
|
||||
|
||||
La cash machine de 2022 2023
|
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
La cover de Green Arrow #1, à venir en avril par Joshua Williamson et Sean Izaakse. D'après le scénariste, elle contient son lot d'indices sur la teneur de la série à venir. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
plutot dans les coucougnettes....
|
|
||||
|
||||
Bon ben qd je lis ts les trucs sur 5G sur Bleeding Cool je me dis qu on a eu chaud qd même...
|
|
||||
|
||||
Je confirme, un enterrement raté du DCU....
Comme si Dan Didio (que j'apprécie) voulait couler le bateau pour une vente ou une séparation de la branche comics. Il faut remercier Marie Javins.
|
||||
|
||||
Et honnêtement il est bon le DCU du moment, c'est la remarque que je me suis faite hier en lisant World's Finest, c'est exactement pour ce genre de qualité que j'aime toujours le genre super-héros.
|
|
|||
|
|||
Je pense que Dan DIDIO était dans l'optique de renouveler toujours plus le DCU pour attirer le lectorat.
Créer un évènement pour du buzz et des ventes. Un peu comme un super-héros qui fait face à menace sur menace mais ne se rendant pas compte qu'elles vont crescendo et qu'au bout il ne pourra plus les combattre si il ne trouve pas d'où elles viennent ( je me demande si c'était pas le pitch d'une aventure de superman créé par Geoff JOHNS d'ailleurs ) |
|
||||
|
||||
Oui, je m'y sens bien.
|
|
|
J aime cette notion d héritage chez DC, de générations sensées se succéder : kyle rainer, connor kent, impulse. Mais je ne suis pas fan de l idée de marché en avant forcée. Et au delà du buzz qui aurait pu faire monter les ventes je ne crois pas que cela aurait amené de nouveaux lecteurs... mais cela aurait été une bonne occasion de quitter le navire. Et puis comme le disait L'empire la gestion du truc rappelait énormément celle des new 52 avec des changements de direction incessants |
|
||||
|
||||
C'est pour quand les sollicitations d'avril ? :-)
|
|
||||
|
||||
Vendredi surement.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Softcovers et kiosques de janvier 2023 | Fred le mallrat | Kiosque | 5 | 12/01/2023 12h57 |
Urban Janvier 2023 | Fred le mallrat | Kiosque | 0 | 29/12/2022 14h27 |
DC janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 31/10/2022 15h04 |
Marvel janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 11 | 29/10/2022 19h14 |