|
||||
|
||||
![]()
Pour une nouvelle saison 2016/2017 les news Dark Horse seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
|
||||
|
||||
Palahniuk a annoncé Fight Club 3, toujours une maxi série, cette fois en 12 épisodes, et toujours avec Cameron Stewart aux dessins.
1er numéro prévu pour janvier 2019. Source : https://www.newsarama.com/42096-tyle...ht-club-3.html |
|
|||
|
|||
fallait pas.... par contre en roman oui.
|
|
||||
|
||||
Cameron Stewart ne veut pas dessiner autre chose?
![]()
|
||||
|
||||
J'avoue que le 2 m'avait complétement perdu. Mais je vais être faible et prendre quand même. Parce que Cameron Stewart.
|
|
||||
|
||||
Moi, j'avais bien aimé ( et même la fin ).
Du coup, je suis plutôt ravi de cette annonce
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Inside the Diamond Retailer Appreciation Breakfast
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Il semblerait que Steve Rude soit de retour chez DarkHorse pour la publication de ses NEXUS Newspaper Strips ! Pas de date encore, dommage.
![]() Elle est pas belle la vie ? ^^
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Paste Magazine
Le suspense n'aura pas duré longtemps. Le 1er creator-owned de Mike Deodato Jr suite à son départ de Marvel est une mini-série écrite par Jeff Lemire : voilà Berserker Unbound, mini-série en 4 épisodes débutant en août 2019! ![]()
|
||||
|
||||
J'avoue, je suis tenté...
![]() Il va recycler des croquis de Conan en provenance de Savage Avengers? ![]()
|
|||
|
|||
Surprenant comme annonce.
|
|
||||
|
||||
Dark horse contre attaque apres pas mal de news qui n allait pas dans leur sens (Ujagi, Star Wars.. j en oublie)
|
|
||||
|
||||
Donc, en vérité, Deodato se casse de chez Marvel parce qu'il voulait dessiner un titre Conan et qu'il a seulement eu "Savage Avengers". Ils sont trop forts, chez Marvel ! Immonen prend sa retraite, Samnee n'est pas prolongé, Deodato se barre, Smallwood (qui veut refaire "Midnight Sons") passe le temps en signant des couv'... Et Larroca ou Medina ont du taf ! Bravo, continuez comme ça...
|
|
||||
|
||||
En même temps j ai un peu l impression que Marvel l avait un peu mis de coté.. il était sur des séries moins en vue que par le passé..
Apres, je trouve bien que les dessinateurs partent aussi faire du creator... Je suis pas un fan de Deodato mais il merite aussi d avoir un truc à lui.. qui puisse lui rapporter autre chose. Je pense que vu les turpitudes qui peuvent atteindre regulierement Marvel et DC avec leurs changements de politique, d EIC ou de publishers.. ca vaut pas le coup d etre un artiste maison... |
|
||||
|
||||
Il était quand même sur Infinity Wars l'année dernière.
|
|
||||
|
||||
oui.. mais bon c est pas l event lancé comme War Of The Realms
Je dis pas que Thanos ou Old Man Logan sont pas des projets en vue mais c est plus de secons plan alors qu il a longtemps été sur les projets de premier plan.. Je dis pas qu il est relegué à al seconde zone.. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dark Horse VO saison 2015/2016 | FA | News VO | 29 | 18/07/2017 19h38 |