|
||||
|
||||
News A.W.A.
A.W.A. (Artists, Writers & Artisans Inc) est un éditeur fondé par James Murdoch (Lupa Systems), Jonathan Miller (TPG Capital) et Alexander Taussag (Lightspeed Venture Partners).
![]() Les anciens de Marvel, Bill Jemas et Alex Alonso seront aux commandes de la partie éditoriale. Le conseil des créatifs est constitué de Garth Ennis, Reginald Hudlin, J Michael Straczynski, Gregg Hurwitz, Margaret Stohl et Frank Cho. A.W.A. s'engage sur une base de 20% reversée aux auteurs sur les contrats liés à leurs créations. Une ambition d'adaptation de leurs titres dans de nombreux médias est affichée. Le catalogue comprendra à la fois un univers partagé de super-héros et des titres indépendants. Les infos sur l'éditeur seront désormais rassemblées dans ce topic. Le site officiel : https://www.awastudios.net/ |
|
||||
|
||||
J'attends Upshot Now #1 pour avoir ces singles en noir et blanc.
|
|
||||
|
||||
Telepaths #6 indique que le dernier numéro n'est que la fin du volume 1 (il est vrai que rien n'est résolu ou expliqué).
J'espère que Steve Epting sera de la suite.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Remplacé par Joe Quesada? ![]()
Tags |
a.w.a. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |