Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 01/08/2022, 15h40
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Quant à Gambit, v4, l'intégrale de la série est parue en Marvel Deluxe....
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 01/08/2022, 15h44
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Bishop the last x-man 15 est paru dans Marvel heroes hors série 9: maximum security.
Quant au 16, il est paru dans X-men 60.
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 01/08/2022, 22h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Désolé, mais la mini Muties a été éditée dans le magazine X-Men #77 à 82

Au temps pour moi

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Quant à Gambit, v4, l'intégrale de la série est parue en Marvel Deluxe....
Ah oui j'avais oublié qu'ils avaient osé la sortir en deluxe alors qu'ils avaient stoppé en kiosque en plein milieu du second arc
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 03/08/2022, 13h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quand j'entends parler de Bishop, je me dit qu'il n'est pas Jeanty avec Gambit dans les épisodes dessinés par Jim Lee et scénarisés par Scott Lobdell.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 04/08/2022, 08h57
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je vous propose aujourd'hui ma chronique du numéro 48 : Planète X

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 04/08/2022, 09h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
73 - Planète X
N° 48 du 4 août 2022 M5917-48
New X-Men 142-150
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 04/08/2022, 11h11
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci pour ta chronique Mdata. Je vais aller chercher mon exemplaire tout à l'heure, et tu m'as donné envie de le dévorer
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 04/08/2022, 11h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Vu que X-Cutioner's song c'est tout ça :
Uncanny X-Men #294
X-Factor #84
X-Men (vol. 2) #14
X-Force #16
Uncanny X-Men #295
X-Factor #85
X-Men (vol. 2) #15
X-Force #17
Uncanny X-Men #296
X-Factor #86
X-Men (vol. 2) #16
X-Force #18
Uncanny X-Men #297 (Epilogue)
X-Force #19 (Epilogue)
"Stryfe's Strike File"

Que suivant les reliés US il y a ou pas les Epilogues,

je vois bien les 2 tomes ne reprenant que la partie principale (les 12 chapitres) et laisser de coté les 2 épilogues
et Stryfe .. à voir (mais ca reste anecdotique, ce sont des fiches de perso)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 04/08/2022, 13h59
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Merci pour ta chronique Mdata. Je vais aller chercher mon exemplaire tout à l'heure, et tu m'as donné envie de le dévorer

Merci

Pour ma part, je savais dès hier matin que mon exemplaire était arrivé (ma libraire m'avait prévenu) mais j'ai dû sagement attendre de rentrer le soir pour me jeter sur le précieux. La journée a été loooooooongue
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 04/08/2022, 14h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Vu que X-Cutioner's song c'est tout ça :
Uncanny X-Men #294
X-Factor #84
X-Men (vol. 2) #14
X-Force #16
Uncanny X-Men #295
X-Factor #85
X-Men (vol. 2) #15
X-Force #17
Uncanny X-Men #296
X-Factor #86
X-Men (vol. 2) #16
X-Force #18
Uncanny X-Men #297 (Epilogue)
X-Force #19 (Epilogue)
"Stryfe's Strike File"

Que suivant les reliés US il y a ou pas les Epilogues,

je vois bien les 2 tomes ne reprenant que la partie principale (les 12 chapitres) et laisser de coté les 2 épilogues
et Stryfe .. à voir (mais ca reste anecdotique, ce sont des fiches de perso)
J'ai déjà l'Epic Collection avec la mini Cable Blood & Metal que j'ai nulle part ailleurs, si ça n'est pas dans la collection VF je vais dire à ma buraliste que je les prend pas.
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 04/08/2022, 15h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai déjà l'Epic Collection avec la mini Cable Blood & Metal que j'ai nulle part ailleurs, si ça n'est pas dans la collection VF je vais dire à ma buraliste que je les prend pas.
Elle est dans l'EPIC car elle va avec X-Force.. mais les 2 épilogue (chacun de son coté - X-mEn / X-Force) ont bien plus de légitimité d'être repris dedans que cette mini cable

En plus les auteurs annoncés sont :
Lobdell, Nicieza, PaD, Jae Lee, Brando, Capullo et Andy K.

Cable est dessinée par John Romita Jr et se situe avant..

Unca 294 > 296 - Lobdell - brando
X-Factor 84 > 86 - PaD - Jae Lee
X-Men 14 > 16 - Nicieza - Andy K
X-Force 16 > 18 - Nicieza - Capullo

Et on peut ajouter Stroman pour une grande partie de Stryfe's Strike file
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 04/08/2022, 15h40
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Pour ma part j'ai ressorti mon omnibus VO et j'ai :

Uncanny X-Men #294-297
X-Factor #84-86
X-Men #14-16
X-Force #16-18
Stryfe's strike file

Il me manque un épilogue du coup !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 09/08/2022, 18h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a eu un calendrier prévisionnel pour la suite? Les 2 volumes du Chant du Bourreau vont être publiés à la suite?
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 09/08/2022, 20h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Il y a eu un calendrier prévisionnel pour la suite? Les 2 volumes du Chant du Bourreau vont être publiés à la suite?
ca a ete posté il y a qq pages , et oui
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 10/08/2022, 15h57
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Prévu pour le moment :

49 Le chant du bourreau (part 1)
50 Le chant du bourreau (part 2)
51 Genèse mortelle
52 X-Tinction programmée
53 Le retour des broods
54 Les vétérans
55 Le complot Phalanx (part 1)
56 Le complot Phalanx (part 2)
57 Le chant du Phénix
58 Croisements
59 Le club des Damnés
60 Le procès de Magnéto
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 451 19/04/2024 16h38
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat News VF 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !