Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2491  
Vieux 23/02/2022, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai donc attaqué une relecture de la 1ère mini-série Arrowsmith en VF aux Editions USA.
J'ai passé la moité et j'en avais besoin tant je ne me rappelais plus de grand-chose. Par contre, ce qui me saute au visage et qui me sort parfois de la lecture, ce sont les fautes de conjugaison par-ci, par-là...
Si les cases sont très belles, il y en a autant qui ont de superbes arrière-plans (ah, ces villes) que d'autres parfois où il n'y a aucun décor sans crier garde.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2492  
Vieux 23/02/2022, 19h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand on sait que les bulles en français sont dans la langue de Molière en VO...
Je me souviens qu'un Buzuki nous avait dit que Busiek avait consulté un membre de sa famille pour s'assurer de respecter la langue.
Réponse avec citation
  #2493  
Vieux 23/02/2022, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas ces cases-là, c'est précisé que l'ouverture est en français.
C'est par la suite où le traducteur est fâché avec la conjugaison des verbes des 2ème et 3ème groupes. Mon côté Grammar Nazi quelque part...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2494  
Vieux 23/02/2022, 21h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ca m'a marqué quand je l'ai relu en début de semaine, c'est quand même très rare qu'on trouve du bon français dans les comics VO alors que là, c'était presque parfait.
Réponse avec citation
  #2495  
Vieux 25/02/2022, 13h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
suite à la mise à jour des Epic par Fred Hier, j'ai relu la (ce que je pensais une mini) série Moon Knight de 85

Fist of Konshu - Moon Knight

j'avais acheté ces 6 épisodes (un lot de mémoire) au moment ou la série suivante est sortie (en 89.. j'ai acheté le lot après le premier de la nouvelle série.. )

Moon Knight s'est terminé il y a un an...

Alan Zelenetz, avec Chris Warner et ER Cruz , (et Denny O'Neil comme Editor) relancent la série... et j'avais oublié l'importance de cette série... (en tout cas des épisodes de Zelenetz)

Dans le premier Zelenetz revient sur les origines du Moon Knight, sur les divers identité (il ne reste que Marc Spector), et renvoie Marc Spector en Egypte (après s'être séparé de la statue de Konshu), il va y rencontrer la représentation de Anubis..et re-devenir le Moon Knight, après une rencontre avec 3 pretres sans age de Konshu qui lui expliquent le rôle du Fist of Konshu (ce n'est pas un gros mot) -- et Marlene le quitte.

Il va y gagner tout l'attirail (Boomerang, crochet, ceinture, bracelets .... ) et c'est la que l'on apprends que sa force dépends de la position de la lune dans le ciel .
Dans le 2me épisode les pretres le convoquent et l'envoient affronter le Dr Harrow , et il rencontre Victoria Grail.
Dans le 3me retour de Morpheus, et de Marlene , ainsi que du detective Flint
- Marlene apprends à MArc qu'elle est repartie vivre avec son Mari
le 4me mets Moon Knight face à Barbe Bleue ... et l'épisode se termine sur la rencontre avec Eric , le mari de MArlene.
Dans le courrier, Denny annonce que Moon Knight serra intégré à Secret Wars (vu l'époque on parle de Secret Wars II)

épisode 5, Jo Duffy arrive au scenario, Chris Warner fait du découpage et Alan Kupperberg termine l'histoire (j'aime bien le rendu) Moon Knight affronte une secte Indienne , avec des femmes assassins. Duffy ramène Frenchy dans la série.

Episode 6 , épisode écrit par Jim Owsley (avant qu il ne devienne Christopher Priest) dessiné par Mark Beachum, encré par Geoff Isherwood.
une histoire très urbaine, dans les quartier pauvres de NY, de la magie (vaudou ??)
le mélange Beachum/Isherwood rappelle très souvent Sienkiewicz .

Moon Knight ne porte pas de gants.. .donc il a dut laisser pas mal d 'empreinte partout ^^

la série s'arrête la .

Le Moon Knight reviendra dans Avengers West Coast (21 de Juin 1987)

je vais relire le début de la série de 89 (Dixon /Velluto)

ce n'est pas mauvais, mais le mélange Warner / Cruz a mal vieilli ...
les textes de Zelenetz sont assez lourds..
Mais la série est assez essentielle pour la suite du personnage

ce qui me surprends dans le futur EPIC sont les autres épisodes annoncés .

MTU 144 - va avant la fin de la série précédente.

Marvel Fanfare 30 (Superbe Boulot de Nocenti/Anderson/Williamson) se déroule durant la première série.

Marvel Fanfare 38 est l'histoire qui aurait put/dut sortir après le 6 Duffy avec Hunt et Sienkeiwicz (ou avant le 6 ?? Frenchy et le costume permettent de situer l'histoire)

Marvel Fanfare 39 - une histoire (courte) qui se situe durant la 1ere série (Moon Knight est sous l'identité de Jack Lockley - 6 pages comme les Backup des derniers numéros de la série).

Marvel Super Heroes 1 ... une histoire sensée se située durant la période Fist of Konshu, mais le costume n'est pas bon ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2496  
Vieux 25/02/2022, 13h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hâte d'avoir ça dans le futur EPIC.
Réponse avec citation
  #2497  
Vieux 25/02/2022, 14h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 239
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a part MTU les fanfare et MSH étaient deja dans l essential 3 avec la mini fist of Konshu
Réponse avec citation
  #2498  
Vieux 27/02/2022, 22h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon je continue sur Moon Knight (après un saut sur Empire / Empire : Uprising toujours aussi bon,)

à la re lecture de Marc Spector 1 ..que je n'avais pas relut depuis... 92 ou 93 (j'ai du lire 2 ou 3 fs entre 89 et 92) j'ai ressorti les WCA car ils sont essentiels dans le suivi des épisodes et l'évolution du personnage

Bizarre que WCA 41 ne soit pas dans le Futur EPIC en plus.. ou en tout cas la partie de l'histoire qui correspond à Moon Knight ...

Quand on retrouve MArc Spector et Moon Knight dans le numéro 1 de la série de 89, il n'a plus aucun des attributs que la série précédente lui a donné (les bijous, bracelet, ceinture, armes ... ) il n'est plus en communication avec les moines centenaires, et il n'a plus de force extraordinaire par temps de lune .

mais tout ceci et expliqué dans WCA (21 à 41)... déjà dans l'arc Lost in Space-Time ou Moon Knight va rejoindre les Avengers, Englehart explique le pourquoi des moines, et des bijoux et armes
Puis dans le combat contre Dominus l'histoire des identités sera réglé, et enfin dans WCA 41 (écrit par T. DeFalco et R. MAcchio avec Tom Morgan au dessin) Moon Knight quitte les avengers Ouest, retourne a New York et règle le soucis de présence de Konshu ...

Donc lisez ces épisodes après Fist of Konshu et avant MArc Spector ...

même si il y a quelques sujets un peu gérer à la loosedé ....
Spector Remercie Frenchie dans WCA 21 qui dit partir au Nicaragua, il est de retour comme si jamais parti dans MSMK 1 , la Statue de Konshu est revenue dans la maison de Spector (alors que vendue dans FoK 1 ) mais ce n'est que du comics ^^ (l'épisode de MSMH pourrait se placer juste avant MSMK 1)

je reviendrai parler de MSMK surement demain
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2499  
Vieux 28/02/2022, 10h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
(après un saut sur Empire / Empire : Uprising toujours aussi bon )
Absoltuks !
Réponse avec citation
  #2500  
Vieux 01/03/2022, 09h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon alors... Marc Spector Moon Knight ?

je n'avais pas relut depuis bien longtemps.
Chuck Dixon au scenar, Sal Velutto au dessin (avec Russ Heath en remplacement) encrage de Mark Farmer, puis Tom Palmer (et Keith Williams)

4 mois après la dernière apparition dans WCA 41 revoila Moon Knight , la preview dans Marvel Age 74 donnait le ton - Retour aux bases

Carl Potts editor du titre, voulait profiter de l’intérêt des lecteurs pour les héros Urbains comme DD (Nocenti / JrJr) et Pupu (Baron/Portacio + Potts/Lee) , et donc Moon Knight est à nouveau un héro urbain bien loin des liens mystiques développés dans la reprise précédente.

Plus de multiples identités, plus d'interventions divines , seulement un héro urbain.


Mais Dixon connait bien son héro, dès le premier épisode Marc Spector est revenu vivre ou il vivais sous le nom de Steven Grant, Frenchie est revenu, et Marlene revient aussi .. (j'ai appris que tu étais de retour... ) la romance sous forme de montagnes russes reprends.

dans les 3 premiers épisodes Dixon met MK face à Bushman , président du Burunda, qui va enlever Marlene pour forcer la main à MK.

les 2 épisodes suivants sont l'introduction (épisode 4 dessiné par Russ Heath) du nouveau Midnight (Man) qui après avoir volé de nombreuses choses dans les entreprises ou Spector est actionnaire, va tout rendre en demandant à devenir son partenaire.

Les épisodes 6 et 7 associent MK à Brother Voodoo qui vient demander son aide, car il a été transformé en Zombie par un petit Caïd qui veux prendre le controle de certains quartiers de NY (Sans attirer l'attention de Wilson Fisk).

les épisodes 8 à 10 font partis du cross over acts Of Vengeance, dans les 2 premier MK , Midnight et Pupu affrontent Flag Smasher , dans le 3me MK affronte Killer Shrke, le nouveau Ringer, et Coachwhip tout en protégeant des civiles mis en dangers par les affrontements.

On est dans du Dixon très bon, bien écrit, qui sait gérer l'action et l'humour, et intégrer le personnage dans l'univers Marvel ...

dès les premières pages du 1er les remarques sur = tiens un nouveau Héro, ou on ne t'avais pas vu depuis longtemps fusent .
Spider-Man apparait dans le 2, le temps de faire des photos "Moon Knight s'occupent des brigands, je n'ai rien à faire içi" dans le 4 Black Cat est présente et Affronte MK "qui tu es ? je n'ai pas le temps de suivre la carriere de tous les héros de NY, surtout dun héro qui s'appelle Moon Beam ..."
Tout le monde semble connaitre l'identité secrete de MK " a quoi sert une identité secrète si tout le monde sait que Marc Spector est Moon Knight ??"

les 2 épisodes avec Pupu permettent de bien montrer la différences entre les 2, un plus militaire, l'autre plus réactif, l'un tuant les adversaire, l'autre s' refusant .."Dans ton nom il y a Chevalier.. en armure blanche, voila la différence"

Très bonne série, que j'avais arrêté au 10me épisode

Dixon utilisera les même ficelles dans ses runs Bat-associés peu de temps après.

à cette période Marvel met un terme au New Universe, et va lancer un tripotée de titres.. (She-Hulk, Nick Fury, ...) trop de titres ^^ mais surtout fin 89, c'est la période ou je me mets à acheter tous les reliés Love and Rockets (donc il faut couper dans les achats mensuels ^^)

Dixon et Velutto restent sur le titre jusqu'à l'épisode 24 (va falloir que je trouve la suite à un moment)


même si la fin de la série.. Kavanagh / S. Platt... je m'en passerai (mais les épisodes de James Fry, va falloir que je trouve)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2501  
Vieux 01/03/2022, 11h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
"Burunda"
Réponse avec citation
  #2502  
Vieux 01/03/2022, 11h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
"Burunda"
il ne fallait pas un pays nommé , mais que ca y ressemble..sauf que la ressemblance .... ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2503  
Vieux 02/03/2022, 17h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

OMAC: la version new 52. Un des sleepers du méga reboot de DC, qui malgré son succès critique ne dépassa pas les 8 épisodes. Savourons donc le peu de cet hommage à la création de Kirby par Giffen. D'ailleurs c'est bien les créations du King chez DC qui portent ce titre, si vous ne reconnaissez pas la silhouette de Desaad, ou si vous ignorez ce qu'est le bunker Command D, vous loupez pas mal de choses.

C'est fun, bien rythmé dans chaque single, avec comme trame de fond les mésaventures du héros transformé par Brother Eye, comme un côté Hulk où à chaque aventure il ne peux rester tranquille, où qu'il soit, et qu'un gros baraqué est sur sa route. Une fin ouverte au bout du huitième, qui laisse le personnage dans la nature, seul avec sa malédiction et son arrêt brutal. Quand on sait que le titre original de Kirby n'a pas été plus loin que 8 épisodes, et même la série post Infinite Crisis, peut-on y voir un coup du sort?

A noter la facétie de Giffen, où chaque titre d'épisode est un acronyme de O.M.A.C avec entre autres Office Management Amidst Chaos, ou Offline Messaging, Annoying Circumstances, jusque Omit, Mutilate, and Cancel.
Réponse avec citation
  #2504  
Vieux 18/03/2022, 22h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout le monde sait que J.H. WIlliams III dispose, lorsque cela lui chante (ou est imposé), d'une versatilité graphique assez stupéfiante...

..mais ce que fit Immonen sur le Nextwave # 10 de 2007, avec Elsa Bloodstone, Machine Man, et Captain Marvel II chacun dans un style comicstique différent ( dus à un excès de Forbush-Vision ), c'est pas rien!
Réponse avec citation
  #2505  
Vieux 18/03/2022, 22h29
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tout le monde sait que J.H. WIlliams III dispose, lorsque cela lui chante (ou est imposé), d'une versatilité graphique assez stupéfiante...

..mais ce que fit Immonen sur le Nextwave # 10 de 2007, avec Elsa Bloodstone, Machine Man, et Captain Marvel II chacun dans un style comicstique différent ( dus à un excès de Forbush-Vision ), c'est pas rien!
n'oublie pas Tom Raney dans Stormwatch qui avait illustré la vie de Jenny Parks avec des styles d'époque (certes avec un petit peu moins de brio que Immonen.. mais très bien )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !