Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #706  
Vieux 04/10/2013, 12h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non c'est pour tout le monde, BouZouk est revenu à la rescousse et essaie de gérer ça.
Réponse avec citation
  #707  
Vieux 04/10/2013, 13h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ok, tak. Et tak tak, BouZouk.
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 09/10/2013, 17h21
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster cela, et j'espère que le topic est approprié et qu'il est suffisamment consulté pour que cela amène à un changement.

Je voudrais savoir s'il était possible (je vous en prie, ne prenez pas mal ce message amis modo et admin), d'organiser un peu mieux la rubrique News ?

Tout d'abord, il y a un nombre super important de sujet qui sont en entête, ce qui devrait distinguer soit les sujets de news actuels, soit les plus importants. (Par exemple, on va mettre un DC nation Octobre en haut, et pas celui de septembre).
Pour la VO, je ne vois pas de problème, tout est cohérent, mais c'est pour la vf ou tout se gatte...

Tout d'abord, on a trois sujets Panini (Octobre/Novembre et Janvier !). Que viennent faire là le sujet de Novembre et Janvier ? Et à ce moment-là, pourquoi pas ne pas mettre celui de Décembre et Février ? Ils font la tête ?
Et à ce moment-là, pourquoi on n'a pas de sujet Urban qui est "important" ? Pourquoi Delcourt non plus ?

Voilà, c'était pour signaler cela, car cela devenait de plus en plus chaotiques...
Mais j'espère que je ne fâche pas ceux qui gèrent cette page, car je sais que c'est un boulot conséquent, et qui prends du temps... S'il y a besoin d'aide, je peux éventuellement participer au nettoyage, et à l'entretien de ce genre de page !
En tout cas, merci aux admins et modo de gérer de façon aussi intense les pages news du forum !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 09/10/2013, 21h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben si je ne dis pas de bêtise les sujets qui se trouvent en important, mis à part certains cas exceptionnels, sont ceux qui "vivent". C'est-à-dire que si personne n'intervient dans un thread, celui-ci descend dans la hiérarchie des discussions.
Dans les exemples que tu cites, des news sont tombées sur les mois concernés, ou bien des intervenants sont...intervenus pendant que dans les autres c'était le calme plat. Quelquefois il est étrange de constater que le mois que l'on traverse ne suscite nulle réaction.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 09/10/2013, 21h15
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pas possible car à ce moment-là, que ferait là le "Planète Panini Novembre 2013", déclaré "important" alors que le dernier message de ce thread date du 15 Septembre ?

Je pense que puisqu'il y a une séparation dans la liste des sujets, ce sont tout simplement des sujets que l'on peut déclarer comme étant des "annonces" ou étant "important" par les modos, et les mettent dans une catégorie spéciale.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 15/11/2013, 23h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Est-ce qu'un gentil modo pourrait renommer mon sujet "La Galerie de Snoopy" en "L'Atelier de Snoopy" ?
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25167
Merki
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 15/11/2013, 23h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est fait.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 15/11/2013, 23h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci bien.
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 09/12/2013, 22h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens; serait-il possible d'imposer à Oromasès un quota de posts aisément compréhensibles?
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 09/12/2013, 22h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens; serait-il possible d'imposer à Oromasès un quota de posts aisément compréhensibles?
Le pouvoir a ses limites et les plaisirs solitaires ne sont pas prohibés sur Buzz.
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 09/12/2013, 22h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouf!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 09/12/2013, 23h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais Mr Michel, moi je respecte un quota!
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 10/12/2013, 00h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens; serait-il possible d'imposer à Oromasès un quota de posts aisément compréhensibles?
L'hopital qui se fout de la charité...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 10/12/2013, 00h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens; serait-il possible d'imposer à Oromasès un quota de posts aisément compréhensibles?
Euh, Gilles, je t'aime bien, mais l'hôpital, la charité, tout ça...

Je veux dire, t'es pas non plus celui qui poste les messages les moins cryptiques (euphémisme). Mais, tu t'en rends compte ou pas ou c'est juste moi qui suis trop con pour entraver la moitié de tes posts?

ed: ah zut, too late, mr nix a fait une réflexion analogue.
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 10/12/2013, 00h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Michel l'a dit encore avant ( en message ...caché, c'est raccord. )

Mais j'ai déjà répondu: j'applique la dose Perceval: un cryptique pour 3 clairs! ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !