Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 06/08/2022, 10h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les 10 singles qui ont connu un coup de boost ces jours-ci :

Citation:
10: INVINCIBLE IRON MAN #9 | MARVEL | 2016 | It's finally here! The trailer for BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER debuted at SDCC, and we got our first glimpse at Riri Williams in Wakanda. With a series for Disney+ in the making, we're more than excited to see Riri Williams on the big screen for the first time. As Riri makes headlines, fans are again ready for a second wave of collecting. We tracked it at a high sale of $615.43 for a CGC 9.8 with an FMV raw value of $136.

#9: BLACK PANTHER #1 | MARVEL | 1998 | Among the appearance of characters, such as Riri Williams and Namor, fans also were shown footage of Okoye and Nakia. These characters debut in this 1998 issue of Black Panther. It looks like the future of the Black Panther mantle will be passed down to a successor. Many fan theories put Okoye, Nakia, and Shuri at the top of that speculation list. We tracked it at a high sale of $306.87 for a CGC 9.8 and a raw FMV of $43.

#8: THE INCREDIBLE HULK #449 | MARVEL | 1997 | SDCC confirmed that the Thunderbolts are officially coming to the MCU, and that information continues to propel this book forward! The interest in the Thunderbolts team was enough to bring this book into our top ten list. We tracked it at a high sale of $2,160 for a CGC 9.8* (*note, this was a Heritage sale, where the typical FMV for a 9.8 elsewhere is around $650). The current raw FMV is currently at $137.

#7: THE ASTONISHING ANT-MAN #6 | MARVEL | 2016 | SDCC confirmed many fan theories with trailers and poster reveals! One news that came out of SDCC was the confirmation that Cassie Lang would prominently feature in the ANT-MAN AND THE WASP: QUANTUMANIA. This news caused a rise in sales for her first appearance as the Stinger. Keep in mind that her first appearance, as Cassie Lang, is in MARVEL PREMIERE 47. We tracked it at a high sale of $230 for a CGC 9.8 with a raw FMV of $40.

#6: AVENGERS #267 | MARVEL | 1986 | Based on Feige's reveal of the MCU's Phase 6, this first appearance of THE COUNCIL OF KANGS seems essential moving forward. Kang has been set up to be quite the adversary over the next two phases of the MCU, and the fan base is gearing up for it. It trended at a high sale of $299 for a CGC 9.8 and a raw FMV of $50.

#5: AVENGERS #268 | MARVEL | 1986 | While some collectors may want AVENGERS #267 for the key appearance, many fans want to read the story all the way through. This issue is the second part of the Kang Dynasty storyline and has recently seen an uptick after the SDCC news on the next Avengers movie! We tracked it at a high sale of $275 for a CGC 9.8 and a raw FMV of $25.

#4: THE SAVAGE SHE-HULK #1 | MARVEL | 1980 | With more footage of the SHE-HULK series, this book is seeing yet another spike since the last trailer debuted. With two weeks away from the first episode, it is likely we will be seeing She-Hulk on the top ten or runner-up list once more. We tracked a high sale of $968.99 for a CGC 9.8 with a raw FMV of $151.

#3: PAPER GIRLS #1 | IMAGE | 2015 | The first season of Paper Girls was released on Amazon last Friday, receiving positive feedback from fans and critics alike. We tracked it at a high sale of $130 for a CGC 9.8, with raw copies trending at an FMV of $23. However, what is interesting about the sales is that many sellers are reporting their listings as sitting at a standstill. For the time being, it seems that the supply of this issue outweighs the current demand. It has only been a couple of days since the release of the series, so there are chances that this may change.

#2: X-MEN #200 | MARVEL | 1985 | Here is another book placed at the top of our lists because of SDCC announcements. The exclusive first look into the next saga of the X-Men Animated Series showed off a new version of Magneto. In the preview, Magneto dawned the same costume displayed on this issue's cover. We tracked it at a high sale of $189 for a CGC 9.8 and a raw FMV of $29.

#1: MARVEL SUPER-HEROES SECRET WARS #1 | MARVEL | 1984 | Rising from #8 last week to #1, Marvel recently announced the next 2 Avengers movies, the second of which had the title SECRET WARS. A dead giveaway, but the potential behind that ambitious undertaking could bring us the likes of the X-Men and more sooner than we anticipated. We tracked it at a high sale of $1050 for a CGC 9.8 and raws trending at an FMV of $66.
https://comicbook.com/comics/news/to...er-girls-more/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 06/08/2022, 11h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
tiens, j'en ai 4
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 06/08/2022, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
6 pour moi en singles :

#9: BLACK PANTHER #1 | MARVEL | 1998 | Edition Dynamic Forces acheté 1 euro l'an dernier avec certificat...

#8: THE INCREDIBLE HULK #449 | MARVEL | 1997 | 2 euros grâce à Esseji

#6: AVENGERS #267 | MARVEL | 1986 | Commande MHC il y a des années en Fine

#5: AVENGERS #268 | MARVEL | 1986 | Commande MHC il y a des années en Fine

#3: PAPER GIRLS #1 | IMAGE | 2015 |

#2: X-MEN #200 Signé par Jr
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 06/08/2022, 11h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Avengers 267-268 achetés chez Album..... en 88 ? (de mémoire au moment ou Walt Simonson a repris le scenar -- ne m'étant mis a lire Avengers de façon suivie que a partir du 280^^)

X-Men 200 quelques mois après sa sortie .. .(j'ai commencé à lire en VO X-Men au 209)

Paper girl à sa sortie

Incredible 449 j'ai al version True Believer (comme savage She Hulk - que j'ai aussi en Fr)

Black Panther je les ai lu en Français (il faudra que je prenne les TPB / Omni un jour)

Secret wars je l'ai en TPB (2 fois en VO) et en VF (j ai encore mes Spidey ^^ pour photonik ^^ )

je crois que je n ai jamais lu le Iron Man ni le Astonishin Ant-Man
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 06/08/2022, 13h44
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 083
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
8 pour moi en singles :

#9: BLACK PANTHER #1 La normale et la Edition Dynamic Forces

#8: THE INCREDIBLE HULK #449 (Acheté à sa sortie)

#6: AVENGERS #267 (Commandes US il y a des années ! )

#5: AVENGERS #268 (Commandes US il y a des années ! )

#4: THE SAVAGE SHE-HULK #1 (Commandes US il y a des années ! )

#3: PAPER GIRLS #1 (Préco à sa sortie) (Signé depuis par Chiang & Vaughan ! )

#2: X-MEN #200 (Commandes US il y a des années ! )

#1: MARVEL SUPER-HEROES SECRET WARS #1 (Commandes US il y a des années ! )

Ma doué ! Mais je suis riche !!!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 06/08/2022, 23h28
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Un seul. Et pour Sandman, pas d'effet série télé ?
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 07/08/2022, 06h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je ne crois pas que ce soit super récent .. mais ca a dut un peu s 'intensifier

https://www.mycomicshop.com/search?TID=109581
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 07/08/2022, 12h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les Avengers #267 & 268 achetés ici sur Buzz pour 1€ pièce à l'époque avec comme motivation le fait qu'ils étaient inédits vf.
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 11/08/2022, 18h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
En attendant la sortie du film...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 11/08/2022, 21h54
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
la planche est belle
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 18/10/2022, 11h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Skaar Son of Hulk #1 en CGC 9.9 à 300 boules sur mycomicshop -> https://www.mycomicshop.com/search?TID=14317811

Pour les exemplaires non-CGC vous repasserez, il n'y en a plus.

Sinon en VF à 41$ sur MileHigh -> https://www.milehighcomics.com/cgi-b...4664&snumber=1

Ebay est bien plus raisonnable avec un #1 variant à un peu plus de 20€ -> https://www.ebay.fr/itm/374299274404...3ABFBM7OW-pv1g
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 18/10/2022, 12h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le truc qui a longtemps été à 1.5 euros chez Album et dont personne ne voulait (ce que je comprends). Depuis que CLZ s est associé à coverprice on peut voir à quel point tt ce marché est spéculatif (les mecs font des mises à jour quotidienne de la baisse ou de l augmentation de leur porte feuille)

Au delà de tout le mal que je pense de CGC payer plus de 20 dollars pour ce titre c nawak. Évidemment cela concerne des personnes qui souhaitent le faire grader pour le revendre au prix fort
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 18/10/2022, 12h35
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 083
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Effarant !!

D' autant plus que ce n' est qu' un N° quelconque.
Sa 1ère apparition étant dans le What If : Planet Hulk !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 18/10/2022, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les c*** sont partout...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 18/10/2022, 18h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
T imagine le nombre de vieux Detective Comics d avant 1985 que tu peux chopper en very good en raw pour 300 dollars ?

Bon après j ai vu un mec sortir plusieurs milliers de dollars pour le CGC d une seule page de Batman 1 - une page de pub - en déclarant fièrement : je possède un morceau d histoire.

Acheter aujourd hui ça devient nawak. Face au peu de choix sur Paris je me suis tourné vers les shops européens en ligne à la recherche d un numéro de Batman période Knightfall apparemment assez côté. Rien chez Burning Comis, 18 euros chez HOM Comics et 8 euros sur comicada...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin DVD et Blu-ray XXL Moovies 2689 15/03/2024 16h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Le coin du RPGiste Black Cat Moovies, Télé & Jeux vidéo 1124 18/01/2012 20h57
T'es d'min coin ti ? E-V4NE Forumers 31 13/07/2007 12h03
le coin du Coin gourvy Liens 3 20/08/2005 21h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !