Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/06/2022, 19h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je me souviens de ses dessins dans Heroes, mais à part ça rien du tout.
sans rentrer dans les trucs iconiques

tu as du voir son Superman avec Darwyn Cooke au scenario (Kryptonite)

Ou son historie courte (2 pages) ou Clark et Bruce jeunes se rencontrent à Smallville... (ca a été publié de nombreuses fois)



__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/06/2022, 16h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je connaissais pas, merci!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/06/2022, 21h34
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Pour moi, la découverte de son dessin s'est faite avec Deathblow chez Wildstorm et lorsque j'ai pu le rencontrer au FIBD d'Angoulême en 1997, voici la dédicace obtenue.



Je garde un très bon souvenir de cette rencontre mais également de la plupart de ses albums.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/06/2022, 22h52
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Superbe!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/06/2022, 23h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
sans rentrer dans les trucs iconiques

tu as du voir son Superman avec Darwyn Cooke au scenario (Kryptonite)

Ou son historie courte (2 pages) ou Clark et Bruce jeunes se rencontrent à Smallville... (ca a été publié de nombreuses fois.
C'est curieux ce choix d'exemples.

Je l'avais entendu dire lors d'une rencontre à Angoulême que le Superman Confidential n'était pas le truc sur lequel il avait préféré travailler... Il avait expliqué que son vrai partenaire professionnel était véritablement Loeb. Mais voilà, en 2007 Sale était sous contrat d'exclusivité avec DC alors que Loeb venait d'en signer un chez Marvel... Du coup, pour justifier son contrat chez DC il avait accepté ce projet.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/06/2022, 22h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Il faut dire que ça cassait pas trois pattes à un canard. Probablement le comics de Cooke que j'ai le moins aimé et en plus il y avait eu des retards ou je ne sais quoi mais je m'étais retrouvé avec un fill-in immonde par Palmiotti et un dénommé Koi Turnbull qui m'avait fait très très mal aux yeux.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/06/2022, 00h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Il faut dire que ça cassait pas trois pattes à un canard. Probablement le comics de Cooke que j'ai le moins aimé et en plus il y avait eu des retards ou je ne sais quoi mais je m'étais retrouvé avec un fill-in immonde par Palmiotti et un dénommé Koi Turnbull qui m'avait fait très très mal aux yeux.
suivis par le 3part de D'n A et Batista

Kryptonite est dans 1-5 et 11

je n'ai pas relu depuis longtemps, mais de nombreuses critiques le mettent toujours comme essentiel... (pour la superman mytho)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tales of the Batman de Tim Sale Ugo Comics Culture 9 14/06/2010 23h44
Tim Sale sur Road Strip Fred le mallrat Interview 0 08/05/2009 09h08
Tim Sale s'expose à Paris Gassian Festivals et Conventions 13 17/10/2008 21h40
Critique salé Strange n°2 nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 10 28/05/2007 17h39
tim sale Paulie Walnuts Interview 5 24/03/2006 14h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !