Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/05/2022, 14h31
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quelle équipe créative souhaiteriez-vous pour les prochains Conans

Tout est dans le titre.

Pour le scénario j'aimerais Ram V.
Au regard de son travail sur Swamp Thing (ST) et son These savage shore (TSS), ainsi que toutes les morts de Laila starr, je trouve l'auteur comme affilié à HOWARD.
Beaucoup plus philosophique mais sa réflexion sur les civilisations dans TSS me laisse à penser que son style irait très bien au genre "sword and horror".

Pour le dessin j'hésite entre Steve McNIVEN en mode Barry WINDSOR-SMITH. Ou bien Roberto De La TORRE en mode John Buscema. Et enfin Chris MOONEYHAM.

Pour la ligne éditorial, je me laisserai bien tenté par une multitude d'arc qui n'ont de lien entre eux que Conan.

Et vous ?

EDIT :""hammer et horror"

Dernière modification par captain Kimchi ; 29/05/2022 à 17h23.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/05/2022, 00h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh pour moi moi s'il y a un héritier de John Buscema, c'est R.M. Guera !
Ram V, oui, effectivement, mais j'aimerais bien voir justement quelqu'un qui ne s'est jamais aventuré là dedans. Genre un Garth Ennis, ou un Jaimie Delano.
Brian K. Vaughan ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/05/2022, 08h56
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Al Ewing & Joe Bennett, tout en ayant conscience que leur succès récent sur Hulk n'est pas un gage absolu de réussite.

Sinon Ram V oui effectivement, et du coup ça me fait penser à Mike Perkins pour le dessin, je le trouverais particulièrement adapté!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/05/2022, 09h05
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Roy Thomas & John Buscema
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/05/2022, 11h05
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Perso un héritier spirituel d'Ernie CHAN, cela me convient
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/05/2022, 11h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh pour moi moi s'il y a un héritier de John Buscema, c'est R.M. Guera !

D'ailleurs, son Goddamned, c'est une excellente lecture quand on est en manque de Conan ! C'est vraiment dans le même esprit

Et d'ailleurs, maintenant que j'y pense... ton évocation de Guera ne restera pas longtemps un rêve, vu qu'il réalise l'un des prochains Conan chez Glénat




Je rêve, mais j'adorerai Mignola à l'écriture (et pourquoi pas aux dessins ?) ! Et sinon, Darren Warren Johnson aux dessins ! (et pourquoi pas à l'écriture, vu qu'il écrit très bien aussi) !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/05/2022, 12h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Al Ewing et Mike Deodato pour ma part.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/05/2022, 13h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
James Stokoe en auteur complet me ferait plaisir.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/05/2022, 13h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Kill kill nick nick ....

les meilleurs auteurs pour réussir à bien faire vivre ce résumé ....

Mignola, Aaron se sont déjà aventuré dans le genre (voir même sur le barbant)

Ram V oui , il devrait réussir à sortir un truc bien bon.. Gordon Rennie aussi , Dan Abnett (son Kingdom pour 2000 AD s'approchait du coté Hyperborée )

Coté dessinateurs, une tripoté d'Anglais qui ont mis à la main dans Slaine, ou le Fils Zaffino, Aaron Campbel ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/05/2022, 17h20
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
dsl me suis trompé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les omnibus Marvel que vous souhaiteriez voir publiés Fred le mallrat News VO 38 25/03/2024 17h35
Quelle est votre équipe créative de rêve? Eddy Vanleffe Comics Culture 15 30/10/2016 11h23
Quelle NOUVELLE série chez IMAGE vous plaît le plus? Laquelle vous attendez le plus? Heliophoenix Comics Culture 25 29/12/2013 15h35
pour quelle raison réelle lisez-vous des comics ? RDB63 Comics Culture 124 11/07/2008 17h42
Qu'est ce que vous souhaiteriez faire que votre vie de couple ne vous permet pas. Tandhruil Brêves de comptoir 109 09/01/2007 20h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !