Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/09/2022, 14h17
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Je n'avais jusqu'à présent vu aucun des auteurs, ils étaient tous abordables pour des signatures et j'ai eu des dessins gratuits.
je ne recommande pas, je veux retrouver le même festival l'année prochaine que cette année.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/09/2022, 15h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Je n'avais jusqu'à présent vu aucun des auteurs, ils étaient tous abordables pour des signatures et j'ai eu des dessins gratuits.
je ne recommande pas, je veux retrouver le même festival l'année prochaine que cette année.
C'est clair qu'en fait, tout ce que je lis ici donne très envie d'y aller.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/09/2022, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La moisson :

Andres GuinaldoNightwing



Gratuit (il allait passer en mode payant après le mien)


C.B. CebulskiCaptain America



Gratuit ^^
(idée piquée, ça ne m’avait pas traversé l’esprit qu’il faisait des doodles)


David LloydV



10 euros


David LloydJohn Constantine



10 euros
Comme il n’y avait pas foule, je suis repassé et pis c’était ma 1ère rencontre avec l’artiste alors autant en profiter.


Jon BogdanoveSuperman Vs Metallo



50 euros
L’artiste demandait 200 euros pour une tête, 500 pour un Full Figure (750 si c’était Doomsday). Heureusement, il avait un sketchbook avec des croquis. Comme j’étais le 1er à y regarder a priori, j’ai pu récupérer ce qui me paraît le meilleur deal (2 personnages finalisés quand il y en avait avec des Metallo pas encrés dans les oppositions contre Superman).
Le style de l’artiste est bien reconnaissable, 2 personnages, bingo !
Il signait tout ce que les gens lui ramenaient (et il s’applique sur sa signature).


Leandro FernandezSpider-Man



50 euros
Des tueries pour chacun et il a été très étonné de voir sa Variant Cover de Black Magic en physique, il l’a même montrée à sa femme et prise en photo.


Manuel GarciaFlash



100 euros


Mon seul regret était pour Phil Noto qui ne voulait pas dessiner (à moins de le travailler fortement au corps et ce n’est pas mon tempérament), son choix et je le respecte.
Par contre, il a signé tous les comics que les gens amenaient sans problème et il est prolifique.


Sinon, Marie Javins a confirmé tout le bien que je pensais d’elle dans sa gestion de DC et a apprécié que je vois son impact depuis 2 ans aux commandes.
Elle a pris en photo la VF de Harley Quinn par Mariko Tamaki et Steve Pugh tant elle était bluffée…
Très content de l’avoir croisée à bien des niveaux.
(et pis voir sa tête quand elle a dû signer certains de ses travaux de coloriste)


En bonus-track, le cadeau par Preacher59 remis ce jour :

Glenn FabryStarman



Quand je vois ses tarifs pour le FACTS…


Aussi, un bon souvenir côté rencontre avec les auteurs/artistes car très peu de monde (10-15 pèlerins du samedi en visant large pour eux) dans un bloc à l’écart du Made In Asia et pour revoir des potes. Grosso modo, à la mi-journée, c’était quasiment plié.
Pour l’organisation, c’est moins ça : les auteurs se faisaient c***** alors que l’affiche est belle (punaise les 2 éditeurs en chef de Marvel et DC !!!), des panels peu ou pas organisés, pas un seul revendeur de comics (il y avait de la place à côté), ça sentait le parent pauvre (c’était blindé pour les acteurs) alors que tout était fait pour les mettre en valeur comme dans une convention à l’américaine.
Par contre, une bonne gestion des entrées et sorties.
Ah si, il faut penser à changer la playlist dans la journée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/09/2022, 20h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'adore le Fernandez. Pour 50 euros, c'est bien.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 26/09/2022, 21h01
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
belle récolte.
Pour ma part, Guinaldo est celui qui m'a le plus épaté, il faisait de superbes dessins gratuits (suivant qu'il était inspiré pare les persos, je crois qu'il préfère dessiner les femmes j'ai demandé une Harley Quinn et une Catwoman. Je demande toujours des persos sur lesquels les artistes ont déjà bossé).
Après je regrette de ne pas être retourné chez Lloyd après coup, d'autant que j'avais eu deux dessins gratuits j'aurais pu lui en prendre un ou deux en plus quitte à payer).
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 26/09/2022, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Andres Guinaldo a dessiné du Nightwing période New 52. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/09/2022, 21h41
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Andres Guinaldo a dessiné du Nightwing période New 52. ^^

là j'ai fait en fonction de ce que je faisais signer comme je ne savais pas qui faisait payer je n'ai pas tout noté comme je fais d'habitude.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 30/09/2022, 15h12
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Merci à Scarlet d'avoir partagé des infos si précises. J'ai longtemps hésité à m'y rendre car c'est à 20 min. de chez moi. Seul Bogdanove emportait mon intérêt mais au vu de ses prix, j'ai bien fait de m'abstenir ^^


Par contre Fernandez, c'était tant abordable que sympa au niveau des résultats.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/09/2022, 21h23
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
Merci à Scarlet d'avoir partagé des infos si précises. J'ai longtemps hésité à m'y rendre car c'est à 20 min. de chez moi. Seul Bogdanove emportait mon intérêt mais au vu de ses prix, j'ai bien fait de m'abstenir ^^

Par contre Fernandez, c'était tant abordable que sympa au niveau des résultats.
Bogdanove a bradé ses prix le dimanche.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 30/09/2022, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De combien?
(après il a dû voir/comprendre que c'était un poil chéros)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC septembre 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 26/06/2022 09h21
Marvel septembre 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 26/06/2022 09h18
Free Comic Book Day 2022 scarletneedle News VO 20 07/05/2022 16h02
Best Archie Comic Ever #0 FCBD 2022 scarletneedle Singles 2 04/02/2022 09h20
Save the Date : la Baltimore Comic Con, cette année, c'est les 7 et 8 Septembre ! Gassian Festivals et Conventions 12 07/09/2013 21h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !