Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/06/2013, 14h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=gillesC;1392585]Alors la, j'attends les DC fans qui se moquaient des .1 chez Marvel. :D[/QUOTE]

Je me suis fait la même remarque... :siffle:
  #17  
Vieux 03/06/2013, 14h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=XXL;1392576]Super, une numérotation .1..... Au pays des mauvaises idées, autant en avoir 4 (un vilains month vu 100 fois, des couvs 3D + du numéro.1 et +1$). Merci DC!!!!![/QUOTE]

Tout ça augure assez mal de l'avenir du New 52, à mon avis.
  #18  
Vieux 03/06/2013, 14h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Ransom;1392592]Tout ça augure assez mal de l'avenir du New 52, à mon avis.[/QUOTE]

Perso je ne me suis jamais fait beaucoup d'illusions.
  #19  
Vieux 03/06/2013, 15h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
En termes économiques, j'entends, hein.
Mais bon, rien de tel qu'une bonne [I]crise[/I] pour faire repartir tout ça ;)
  #20  
Vieux 03/06/2013, 15h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[B]Plus d'infos sur Forever Evil[/B]: mini en sept épisodes par JOHNS et FINCH, qui mettra en scènes les super-vilains menés par Lex Luthor mettre les USA à feu et à sang en l'absence des Ligues occupées par Trinity War.

Suivront les mini [B]Forever Evil: Arkham War[/B] de TOMASI et EATON en cinq épisodes (sur Arkham),[B] Forever Evil : Argus [/B]de Matt KINDT (sur l'Argus) et [B]Forever Evil: Rogues[/B] par Brian BUCCELATO et Patrick ZIRCHER (sur les ennemis de Flash donc). Les premiers numéros débuteront en octobre !

[IMG]http://www.gannett-cdn.com/media/USATODAY/USATODAY/2013/06/03/1370241151000-Forever-Evil-1-1306030236_3_4_r537_c0-0-534-712.jpg?ce8801b31498d8a76973562e156bf57fd6c91c44[/IMG]
  #21  
Vieux 03/06/2013, 16h11
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
C'est moi ou sur ces covers Batman est quasi tout le temps saucissonné? :D
  #22  
Vieux 03/06/2013, 16h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ivy... Encore un costume massacré...
  #23  
Vieux 03/06/2013, 16h30
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bootman;1392628]C'est moi ou sur ces covers Batman est quasi tout le temps saucissonné? :D[/QUOTE]

[QUOTE=Romi;1392583]

Sinon Batman est adepte du bondage ?[/QUOTE]

:huhu:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #24  
Vieux 03/06/2013, 16h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.bleedingcool.com/2013/06/03/three-more-dc-3d-villain-month-covers-details-on-johns-and-finchs-forever-evil-and-catwoman-lives/]BleedingCool[/url]

3 autres couvertures de septembre.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/034.DCC_.JokerFC.1.0.gif[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/040.DCC_.CntVrtFC.1.0.gif[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/044.DCC_.DdshotFC.1.0.gif[/IMG]
  #25  
Vieux 03/06/2013, 17h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Zeid;1392617][B]Plus d'infos sur Forever Evil[/B]: mini en sept épisodes par JOHNS et FINCH, qui mettra en scènes les super-vilains menés par Lex Luthor mettre les USA à feu et à sang en l'absence des Ligues occupées par Trinity War.

Suivront les mini [B]Forever Evil: Arkham War[/B] de TOMASI et EATON en cinq épisodes (sur Arkham),[B] Forever Evil : Argus [/B]de Matt KINDT (sur l'Argus) et [B]Forever Evil: Rogues[/B] par Brian BUCCELATO et Patrick ZIRCHER (sur les ennemis de Flash donc). Les premiers numéros débuteront en octobre !

[IMG]http://www.gannett-cdn.com/media/USATODAY/USATODAY/2013/06/03/1370241151000-Forever-Evil-1-1306030236_3_4_r537_c0-0-534-712.jpg?ce8801b31498d8a76973562e156bf57fd6c91c44[/IMG][/QUOTE]

Vu la conclusion de la saga Green Lantern par Johns, je serais extrêmement déçu de voir Sinestro intégré à cette histoire. Sans rien spoiler, il n'aurait rien à y faire.

Je me demande aussi quelle serait la place d'un Black Adam à peine redécouvert dans le New 52-verse.
__________________
In Doop we trust.
  #26  
Vieux 03/06/2013, 17h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas mal de révélations sur ces covers, notamment le fait que le Joker récupère son apparence originelle.

Une autre question que je me pose est que vont devenir les titres où les héros sont à la limite des vilains comme Suicide Squad, Larfleeze et Talon?
  #27  
Vieux 03/06/2013, 17h40
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1392656]Pas mal de révélations sur ces covers, notamment le fait que le Joker récupère son apparence originelle.

Une autre question que je me pose est que vont devenir les titres où les héros sont à la limite des vilains comme Suicide Squad, Larfleeze et Talon?[/QUOTE]

Larfleeze sera remplacé par ..... Larfleeze!!!:woot:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #28  
Vieux 03/06/2013, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est bien ici le topic où on condamne d'avance ou je me suis trompé d'adresse... :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #29  
Vieux 03/06/2013, 17h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=SJ;1392656]Pas mal de révélations sur ces covers, notamment le fait que le Joker récupère son apparence originelle. [/quote]

Sauf si ça se passe "avant" ?

Quant à la couv' avec tous les vilains, idem, je n'en tirerai pas vraiment de conclusion avant de vraiment voir ce qu'il y a dedans. C'est une couv' générique, et pas sûr qu'il faille chercher plus de cohérence éditoriale que ça dedans.
  #30  
Vieux 03/06/2013, 17h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1392666]C'est bien ici le topic où on condamne d'avance ou je me suis trompé d'adresse... :beu:[/QUOTE]

Celle-là, je la garde. :D
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 225 01/07/2012 18h46
DC Nation juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 945 10/07/2011 21h29
DC Nation Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 142 01/07/2010 07h54
DC Nation Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 286 30/06/2009 21h21
DC Nation Juin 2008 scarletneedle Archives Buzz 259 27/06/2008 07h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !