Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 14/07/2012, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Et d'une, je n'ai pas pu l'acheter, il n'est pas sorti dans le 62. De 2, un numéro qui sort en juillet, il me semblait logique de parler du numéro de juillet.

Enfin bref, il y aura bien un numéro sortant en août, et il ne faudra pas attendre septembre pour avoir un autre numéro, contrairement à ce que disait Wildcard. Qui avait donc tort.

(Sinon, pour le Août sur la couv', essaie de lire quand c'est écrit aussi petit... )
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Ben si je n'ai pas pu l'acheter, pour moi il n'est pas sorti. Ou alors il faut préciser qu'il est sorti dans quelques régions et pas dans d'autres. Pas dans la mienne, en tout cas. Et si tu ne veux pas que je m'énerve, n'essaie pas de me donner tort, merci.

.
Tu veux pas prendre un alprazolam pour te calmer ?

Le numéro d'Août est dispo depuis le 12 Juillet, je l'ai acheté hier, ce n'est donc pas une invention juste pour te contrarier.
Le n°4 sortira fin Août et ce sera le n° daté de Septembre. (Là, ok, je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c'est qu'il faudra maintenant attendre -un peu - plus d'un mois avant d'avoir le n° de Septembre)

Ce n'est pas parce que tu n'as pas pu acheter quelque chose que ça n'existe pas ou que ça n'est pas sorti. C'est juste que ça n'est pas encore sorti là où tu habites.

C'est fou, ça, de s'énerver parce qu'une revue sort quinze jours avant la date prévue...

Dernière modification par wildcard ; 14/07/2012 à 18h40.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 15/07/2012, 12h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'ai vu cette revue hier dans un présentoir à la FNAC à côté des revues Panini et j'ai trouvé qu'elle dénotait fortement, elle fait très librairie, et même au niveau de la prise en main, ça m'a rappelé un DC Heroes : Justice Ligue qui était sorti en deux tomes de 96 pages...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 15/07/2012, 13h44
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
C'est beau un forum de comics.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 15/07/2012, 18h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Finalement je retire ce que j'ai dit. Partout où j'ai vu des revues Urban, le n1 était encore dispo. Du coup, pour DC Saga et GL Saga, on peut acheter le 1 et le 2, et Batman Saga, les 3 d'un coup! Donc je comprend mieux la strategie de sortir le 3 en avance. Mais cette technique de ne pas rappeler les precédents numeros est assez nouvelle...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 15/07/2012, 19h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Surtout : elle ne concerne pas tous les kiosques.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 15/07/2012, 19h37
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Oui est ce que c'est dû fait des kiosques ou de Urban?

En tout cas si c'est une "consigne" d'Urban c'est tant mieux, et bien fait pour les spéculateurs.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 15/07/2012, 20h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ou alors c'est que ça se vend tellement pas qu'ils le laissent quelques mois de plus.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 15/07/2012, 20h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Haha aussi

Je serais d'ailleurs curieux de connaître les chiffres des kiosques Urban (et ce de Panini pour pouvoir comparé tant qu'à faire).
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 18/07/2012, 20h44
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai trouvé le Batman Saga 3 par hasard cet après-midi, et c'est toujours aussi classe la présentation et l'éditorial. Vraiment, c'est un plaisir de lire ces séries Batman mensuellement !

Batman&Robin est vraiment excellent, quant à Batgirl qui est décrié, cet épisode est très touchant ! Je vois pas trop ce que l'on critique à cette série, je trouve ça plutôt sympa car on est face à une Batgirl qui reprend ses marques et galère un peu, ça le rend le truc beaucoup plus réaliste, et c'est bien !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 18/07/2012, 21h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Batman: Toujours aussi bon. La caractérisation des perso, l'ambiance, les ennemis, Snyder est appelé à devenir un grand. Côté dessin, Capullo commence à se sentir à l'aise. le niveau graphique augmente doucement.
Détective Comics: J'aime bien ce que fait Daniel. Le taxidermiste est original et on ressent sa motivation. Le dessin est bon et c'est dommage que la couleur ne soit pas au top...
Batman&Robin: J'aime bien ce que fait Tomasi avec Damian. C'est très respectueux de son créateur, Grant Morrison. Et là ça commencé à m'intriguer un peu ce nouvel ennemi. Par contre, le chien n'apparait qu'ici et me rappelle celui dans Batman Beyond. Gleason est à l'aise dans cet univers graphique très sombre.
Batgirl: Un face à face Babs/Dick. ça remet bien la situation de Barbara en place. Et Syaf signe de très jolies planches.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/07/2012, 19h29
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
N'empêche, j'ai rarement autant pris mon pied sur un kiosque, et depuis longtemps ! (ah, zut, y avait le wolverine y a pas longtemps, mais c'était le début d'une série, c'est pas pareil...)
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 20/07/2012, 09h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas encore lu, mais la couverture est magnifique.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 24/07/2012, 09h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, quand même, ce mag Batman, c'est du trés lourd, un des meilleurs reguliers kiosques de ces derniers temps.

Dommage qu'il soit plombé par une Batgirl chiante à mort. Je comprends la volonté de l'auteur de jouer sur ses doutes, ses craintes, mais quand on se noit dedans, l’héroïne, censé être attachante, en devient limite antipathique.

Frustrant.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 24/07/2012, 12h58
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Et bien ? Quel est le problème ? Déjà, les dessins sont plutôt de bonnes factures. Ensuite, c'est mieux d'avoir une batgirl hésitante, qui galère qu'un batman dans détective comics totalement sur de lui, et assez caricatural, non ? Pour moi, le point faible du mag, c'est détective comics et pas batgirl.

Et ce dernier épisode avec nightwing est plutôt touchant, non ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 24/07/2012, 13h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Non, j'ai pas été touché, le coté "je suis reveche pour cacher mes failles" ça a fini de me souler dés le deuxieme episode. Mais bon, la scène toute entiere sonne faux, à mon gout, même la conduite de Nightwing est inconséquente : il s'inquiete pour elle, elle refuse son aide et il l'abandonne ?

Non, vraiment, la série ne fonctionne pas pour moi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batdog, batgirl, batman, batman et robin, batman saga, detective comics, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !