Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/08/2013, 19h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini AVENGERS Hors Série (Panini Comics)

AVENGERS HORS SÉRIE 1 : MISS HULK ROUGE

irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

La redoutable Miss Hulk rouge sur la voie de la destruction ! Ses ennemis ? Tous les êtres de l'univers Marvel dotés de super-pouvoirs ! Lancement d'une série Marvel NOW! riche en action, réalisée par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Wellington Alves.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/08/2013, 19h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
AVENGERS HORS SÉRIE 1 : MISS HULK ROUGE

irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

La redoutable Miss Hulk rouge sur la voie de la destruction ! Ses ennemis ? Tous les êtres de l'univers Marvel dotés de super-pouvoirs ! Lancement d'une série Marvel NOW! riche en action, réalisée par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Wellington Alves.
... et traduite par... (à toi, Ransom)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/08/2013, 20h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
... et traduite par... (à toi, Ransom)
Hasard ?
Inadvertance ?
Bélingard ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/08/2013, 19h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Malgré la trad, j'ai pris... en feuilletant, je me suis dit que ça avait l'air pas mal ! Et je ne connais pas le perso de surcroît, ayant esquivé globalement les séries Hulk où elle a pu apparaître jusqu'ici ! Mais bon, j'ai bien envie de tenter toutes les séries Marvel Now qui ne m'ont que rarement déçues, donc voilà
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/08/2013, 20h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je l'ai pris aussi, bien qu'ayant déjà lu ces épisodes en VO.
Et honnêtement, en ce qui concerne la trad', Bélingard a déjà fait bien pire.
Bon, il y a bien quelques maladresses, 2-3 dialogues foirés mais rien qui nuise à la compréhension de l'intrigue.
Comme par ailleurs, l'histoire est plutôt réussie, assez facile à suivre (pour du Parker) et toujours solidement ancrée dans la continuité, j'encourage vivement ceux qui hésiteraient à prendre cet AVENGERS HS.
Ne serait-ce que pour encourager Panini à nous proposer les autres "petites" séries Marvel Now! dans ce magazine.
Magazine dont le n°2 paraîtra dès octobre (rythme de parution assez rapide pour un HS, non ?).

Dernière modification par Gassian ; 20/08/2013 à 21h14.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/08/2013, 14h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Magazine dont le n°2 paraîtra dès octobre (rythme de parution assez rapide pour un HS, non ?).
En même temps les HS ça a toujours été un nom pour désigner un mag à part mais régulier quand même non ? Je me souviens que dans les années 2000 c'était clairement ça, alternant Xtra et HS pour les X-Men. Là, j'ai repris trop récemment la VF pour juger.

Par contre, le sommaire du prochain numéro m'intéresse pas vraiment a priori.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/08/2013, 14h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors moi j'ai trouvé ca tout pourri.
Un Personnage pas développé et sans intérêt qui erre de scène en scène sans aucune explication, histoire creuse et surtout, dessins moches et super mal agencés de la part de deux artistes qui d'habitude ne sont pourtant pas mauvais.
Grosse grosse grosse déception.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/08/2013, 15h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On a pas dû lire la même histoire, alors.
Graphiquement, c'est certes pas le meilleur de ce que les deux dessinateurs ont pu nous offrir, mais ça reste agréable à l'oeil.
Et l'intrigue est claire, malgré les flashbacks, les explications présentes quand il le faut.
Et points bonus à Jeff Parker pour intégrer à la continuité des éléments peu évidents de scénars passés d'Hickman (un peu comme il l'a fait pour Millar dans ses Dark Avengers).
Bref, un bon titre Marvel Now! qu'il aurait sans doute fallu relauncher, ne serait-ce que pour lui assurer une plus grande espérance de vie (10 n°, c'est un peu léger).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/08/2013, 16h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai hésité à prendre ce titre, j'ai finalement tranché à cause du budget serré, mais j'aurai bien pris...

Ransom, quels événements écrits par Hickman évoques-tu ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/08/2013, 16h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Ransom, quels événements écrits par Hickman évoques-tu ?
Des éléments du


Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En même temps les HS ça a toujours été un nom pour désigner un mag à part mais régulier quand même non ? Je me souviens que dans les années 2000 c'était clairement ça, alternant Xtra et HS pour les X-Men. Là, j'ai repris trop récemment la VF pour juger.
La parution des HS est effectivement relativement "régulière" mais ils sortent plutôt tous les 4 mois. Là, c'est 2 mois d'écart seulement.
Mais ça va peut-être pas durer, hein ...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/08/2013, 19h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hulk écrase !

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
La parution des HS est effectivement relativement "régulière" mais ils sortent plutôt tous les 4 mois. Là, c'est 2 mois d'écart seulement.
Mais ça va peut-être pas durer, hein ...
Bah en même temps, avec toutes les revues qui sortent, je dois bien avouer que ça me réjouit presque de savoir que le prochain m'intéresse pas et que le mag ne sortira sûrement pas régulièrement lol

En tous cas, pour avoir lu les trois premiers épisodes de ce mag, je dois bien avouer que j'ai bien fait de me laisser tenter ! Ca n'est peut-être pas exceptionnel, mais j'aime vraiment Ca s'inscrit bien dans le Marvel Now, le perso est intéressant. Bref, à voir sur les deux épisodes qui suivent, mais moi, ça me va pour le moment, aucun regret pour l'achat (et même la trad reste lisible... j'ai eu peur sur la première page, mais après, ça passe).

EDIT: bon, bah super, les deux derniers épisodes sont encore mieux, avec davantage de références au boulot d'HICKMAN ! Bref, cinq épisodes super sympa, avec le trop rare X51 en perso central ! La menace est pas forcément originale, mais l'intrigue est suffisamment intéressante et cette Red She-Hulk me plait bien La suite en 2014 si j'ai bien compris... vu que ce sera aussi la fin si je me trompe pas, j'espère y trouver une conclusion à la hauteur !

Dernière modification par Zeid ; 22/08/2013 à 19h12.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/10/2013, 14h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bah en même temps, avec toutes les revues qui sortent, je dois bien avouer que ça me réjouit presque de savoir que le prochain m'intéresse pas et que le mag ne sortira sûrement pas régulièrement lol
Bon, bah en fait, j'ai changé d'avis, et j'ai pris le numéro 2 avec au programme, Captain America et Black Widow... Clairement, j'aurais pas pris, car ce ne sont pas des perso que j'apprécie spécialement en général (l'espionnage et la guerre, au bout d'un moment ça va... je préfère quand ils sont dans un contexte qui varie plus souvent, ce qui est le cas ici). Et j'ai craqué en découvrant les dessins de FRANCAVILLA du coup J'aime beaucoup cet artiste, et là, ça convient fort bien à cette mini (même si certaines cases m'ont parues un peu expédiées) qui profite d'une idée assez originale, même si elle ne va pas non plus révolutionner l'industrie. En tous cas, ces cinq épisodes se lisent très bien Et Red She-Hulk revient en mars
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/10/2013, 15h56
Avatar de TroncheDeCake
TroncheDeCake TroncheDeCake est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 30
TroncheDeCake change la caisse du Fauve
Je suis assez mitigé sur le deuxième hors série consacré à Cap et black widow. Je l'ai trouvé intéressant graphiquement et le contexte est sympa. Mais bon au final l'intrigue est trop délayé par des épisodes remplis de scènes d'actions assez inutile. Je trouve qu'il prend trop son temps pour raconter une histoire qui manque de consistance et par contre les idées intéressantes sont trop vite expédié.
En bref une lecture pas forcément désagréable mais vraiment très anecdotique.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/10/2013, 16h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par TroncheDeCake
Voir le message
Je suis assez mitigé sur le deuxième hors série consacré à Cap et black widow. Je l'ai trouvé intéressant graphiquement et le contexte est sympa. Mais bon au final l'intrigue est trop délayé par des épisodes remplis de scènes d'actions assez inutile. Je trouve qu'il prend trop son temps pour raconter une histoire qui manque de consistance et par contre les idées intéressantes sont trop vite expédié.
En bref une lecture pas forcément désagréable mais vraiment très anecdotique.
Oui bah certains élément sont trop vite expédiés, mais le concept de la société multiverselle est suffisamment original pour plaire, d'autant plus qu'il est agrémenté d'une très belle partie graphique. Après, au-delà de ça, c'est sûr que c'est pas l'histoire du siècle non plus. Mais avoir une idée originale dans un comic-book, c'est assez rare pour être souligné. Après, je dois bien dire que je me suis laissé porté par FRANCAVILLA plus que le reste... mais c'est pour ça que je l'ai pris de toutes façons
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/10/2013, 17h19
Avatar de TroncheDeCake
TroncheDeCake TroncheDeCake est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 30
TroncheDeCake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui bah certains élément sont trop vite expédiés, mais le concept de la société multiverselle est suffisamment original pour plaire, d'autant plus qu'il est agrémenté d'une très belle partie graphique. Après, au-delà de ça, c'est sûr que c'est pas l'histoire du siècle non plus. Mais avoir une idée originale dans un comic-book, c'est assez rare pour être souligné. Après, je dois bien dire que je me suis laissé porté par FRANCAVILLA plus que le reste... mais c'est pour ça que je l'ai pris de toutes façons
Le concept est effectivement très sympa mais je trouve que ça reste au niveau du concept, au final il n'en fait pas grand chose. Et la confrontation entre les deux black widow qui aurait pu être vraiment intéressante est vraiment survolée. Je trouve ça dommage de se dire qu'il aurait pu en faire plus quand on voit que l'histoire n'avance qu'au début et à la fin avec des épisodes au milieu qui donne une impression de gros vide.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, miss hulk rouge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WOLVERINE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 10 23/09/2014 18h40
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 18h53
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 20h53
ULTIMATE UNIVERSE HORS SÉRIE - Panini Comics Hilarion Kiosque 30 20/11/2013 14h05
Recherche PREACHER 1 (Panini) et Marvel Heroes Hors-Série 1 Sade Vicious Achats et Recherches 7 02/08/2007 10h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !