|
||||
|
||||
Night Club #1 (of 6)
Source: Comicon
(W) Mark Millar (A/CA) Juanan Ramirez THIS SERIES WILL BE $1.99. TAKE THAT, MARVEL AND DC! You're 17 years old and you've been bitten by a vampire. Do you live in the shadows and drink human blood, or do you use your newfound gifts for the dream costumed superhero life you've always wanted? You're bulletproof, you can crawl up walls, and you can turn to mist, bats, or even a wolf. Why not have a little fun? In Shops: Dec 14, 2022 SRP: $1.99 |
|
||||
|
||||
Mon dernier titre par Millar devait être Huck. Je vais craquer pour celui-ci, en cover Spawn pour le #1 si c'est dispo chez mon dealer.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tu veux dire la Capullo ? |
|
||||
|
||||
Les singles de décembre chez Image auront pratiquement tous une variant Spawn. Ca a été annoncé il y a quelques jours et tous les vendeurs ne les proposent pas encore à la préco.
|
|
|
C'est vrai que Spawn a 30ans déjà ! |
|
||||
|
||||
Résultat après la lecture: prix au rabais et donc scénario au rabais également.
Il y tellement de trous dans la crédibilité du récit qu'ont en ferait presque un fromage. Pas possible que Millar ne sait pas ce qu'il fait, je dirai même qu'il en a conscience et s'en balance ouvertement. |
|
||||
|
||||
C'est un peu pour ça que j'y vais toujours avec grande précaution chez Millar ! ^^
Et là, les 1.99$ n'auront pas suffit à me motiver. Il aurait fait un premier n° à 50 cents oui, mais sinon, il m'aura plus le pépère. ^^ |
|
||||
|
||||
C dommage de faire un coup de com du genre venez c pas cher pour produire un truc aussi nul
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|