|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Se pourrait-il qu' un tome 26 de Usagi Yojimbo sorte enfin chez paquet ? ! ?
J' avais fini par croire que la série était définitivement enterrée avec le tome 25. Pourtant, le site de Paquet annonce une date à la fin du mois ... Mais sur Amazon, le tome 26 était annoncé en mai dernier et repoussé à une date indéterminée, alors que le 27 est annoncée pour le 23 septembre (Mais pas prévu chez Paquet) Je croise les doigts pour que la série se poursuive !! EDIT : Sur le site de la Fnac, il est annoncé pour le 15 Octobre !!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Moi, je suis passé à la VO depuis! Et si je deviens millionnaire un jour, je rachète les droits! |
|
|
Sorti ! Got it ! Fallait que j'en parle au moins à quelqu'un |
|
||||
|
||||
Ah ben, merci pour l'info.
C'est la seule série que je continue à faire en français.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Voilà une vraie bonne nouvelle !!
Stan sakaï est injustement méconnu en france, c'est un des meilleur story-teller, sa technique de narration est si parfaite qu'elle en devient invisible... |
|
||||
|
||||
Encore très sympa ce tome 26.
Par contre, Paquet encore fait sauté une planche, en page 40-41 on passe de la planche 2 à la 4. Je suppose que c'est une planche uniquement de combat, ça pourrait presque passer inaperçu, mais ils n'ont pas de bol les planches sont numérotées. La disparition de cette planche leur fait gagner un feuillet complet (puisque là on termine sur la toute dernière page), mais ce n'est pas très respectueux de l’œuvre (ni du lecteur). C'est déjà au moins la deuxième fois qu'ils font le coup, c'est une très mauvaise habitude qu'ils ont pris là. |
|
|
|
|
|||
|
|||
Dire que aujourd'hui j'ai failli me laisser tenter par ce tome 26 pour essayer cette série ....
|
|
||||
|
||||
@Olorin :
Merci pour l'info ! Tu sais dans quel autre tome il y a une ou des pages manquantes stp ? Je suis dégoûté ! Ce procédé est à gerber. |
|
||||
|
||||
Tome 23, il manquait 2 planches, on en avait parlé il y a une page ou deux. J'ai pas le courage de tous les reparcourir pour voir s'il y a d'autres occurrences.
J'ai vu que les planches manquantes de ces 2 tomes ont été postées sur CS. Ce n'est donc même pas une planche 100% combat cette fois, contrairement à celles du 23. |
|
||||
|
||||
Merci !
|
|
||||
|
||||
Avec beaucoup de retard, j'ai eu le plaisir de découvrir cette série en lisant le premier TP ce week end. J'ai tout de suite accroché, et je comprends pourquoi vous étiez aussi enthousiastes sur ce sujet.
Je me sens obligé de me prendre The special Edition, qui est réédité et comprend, si je ne me montre, les 7 premiers TP. |
|
||||
|
||||
Préco, via Comicsvf !!
Vivement que ça arrive !!! EDIT : Arrivé !! Mais comme je suis en pleine relecture depuis le 1 (au 16 en ce moment), je vais patienter pour la lecture !!
|
||||
|
||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|