|
||||
|
||||
DC Nation juillet 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Source AIPT
Une interview de Josie Campbell et Evan Shaner sur The New Champion of Shazam : ici. Un aperçu du #1 : ici.
|
||||
|
||||
Un trailer pour les 8 one-shots Batman de Batman - One Bad Day :
https://www.youtube.com/watch?v=pSwJr3pym5s
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Annonce lors de la SDCC de Gotham City: Year One, nouvelle mini-série par Tom King et Phil Hester débutant en octobre :
|
||||
|
||||
Mine !
|
|
||||
|
||||
Comment dire non ? (ok, en ne supportant pas du tout Tom King... ^^)
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source CBR
SDCC Live: DC Reveals the Future of Its Dark Crisis Event Le compte-rendu du panel :
|
||||
|
||||
Merci, Scarlet. Tout ça me donne bien envie !
|
|
||||
|
||||
C'est clair !
|
|||
|
|||
Pareil.
Je me demande par contre comment urban va publier tout cela . |
|
||||
|
||||
Mal?
Plus sérieusement, ils peuvent publier cela en volumes chronologiques comme Panini le fait. Ou alors en volumes séparés selon l'importance des tie-ins.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Chronologique en souple, pourquoi pas ? Mais je pense qu'il vont plus se tourner vers du dur et selon l'importance dans l'histoire ou au niveau des ventes. |
|
||||
|
||||
Comme Panini après Hox/Pox ?
|
|
||||
|
||||
Comme pour chaque event. Dans des cartonnés avec tout dans l’ordre.
|
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation avril 2022 | scarletneedle | News VO | 57 | 01/05/2022 10h31 |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation février 2022 | scarletneedle | News VO | 63 | 01/03/2022 18h21 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |