|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
Ca rend super bien !
![]() |
|
||||
|
||||
Oui super la mise en scène
Moi j'achète pour moi de temps en temps du DC et Marvel. Sinon pour mon fils c'est du SW à tout va et on joue façon heroes quest avec |
|
||||
|
||||
La plaque de Lego type sol de Lune, il date de ton enfance non ?
![]() |
|
||||
|
||||
Eh non, acheté d'occasion. Le peu de lego que j'ai eu enfant à du disparaître enfoui dans un bac à sable.
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
L'autre jour en allant acheter des lego city pour un enfant, j'ai bavé devant le pack "Joker Land" mais vu le prix je me suis rabattu sur ça: http://farm2.staticflickr.com/1639/2...3afb85a1_b.jpg
Course poursuite à moto batman / harley quinn / dead shot |
|
||||
|
||||
J'ai offert Hulk Buster à mon fils pour ses 5 ans. Il a mis 3 heures pour le construire et le résultat est magnifique.
|
|||
|
|||
Je me demande si je ne vais pas craquer demain pour la Ghostbusters mobile (comment cela je suis en train de regarder le film
![]() |
|
||||
|
||||
Ce message n'est absolument pas une "news", mais je ne savais pas où le mettre.
Je me suis remis récemment avec plaisir aux comics Valiant, et j'ai eu envie de lier ce plaisir de lecture à un autre plaisir : la photographie de Lego, et le "custom", c'est-à-dire la création de figurines que la firme n'a pas encore créée. Vous trouverez ci-dessous un premier essai de "customs" Lego de personnages Valiant. Tout n'est bien sûr pas parfait, mais c'est une première tentative. |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
Ils sont tous très bien!
![]() Il n'y a en qu'un dont certains détails me dérangent c'est Bloodshot, sa bouche fait squelette, et là où c'est un bon choix pour Shadowman ça ne colle pas au perso, une bouche comme Eternal Warrior ou X-O Manowar aurait été mieux. Ensuite il manque un élément essentiel au personnage c'est le rond rouge sur son torse. Cela dit bravo pour le boulot! |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Merci beaucoup !
![]() C'est très gentil. Je suis d'accord. J'ai pris le torse d'un custom Lego d'Artemis version Young Justice, pour trouver un rappel de la couleur de ses vêtements. J'aurais peut-être dû lui rajouter un manteau.
![]() Le rond rouge m'a gêné, j'ai pensé à le faire comme X-O Manowar (où j'ai peint un torse orange avec... du vernis volé à ma chère et tendre ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pour le rond tu pourrais utiliser une gommette.
|
|
|||
|
|||
Ben, extrait du Top Réputation d'avril 2016 :
![]() |
|
||||
|
||||
Bonne idée, merci !