|
|||
|
|||
![]()
Les Events par Urban c'est ici que l'on critique.
récap : - INFINITE CRISIS tome 4 - INFINITE CRISIS tome 5 - FUTURES END TOME 4 Dernière modification par FA ; 02/05/2016 à 17h26. |
|
||||
|
||||
INFINITE CRISIS tome 4 ![]() La Tour de Garde de la Ligue de Justice a été détruite dans une explosion ! Le Rocher d'Éternité a chuté sur Gotham City ! La guerre spatiale entre Rann et Thanagar a été interrompue par une anomalie cosmique ! L'attaque des OMAC n'a été repoussée que pour un temps ! Et la Société Secrète des Super-Vilains prépare une évasion de grande ampleur ! Tous ces événements tragiques conduisent trois anciens surhommes à faire leur retour afin de rectifier la situation, que les héros l'acceptent ou non ! ( Contient : INFINITE CRISIS #1-4 + SECRET FILES, JSA CLASSIFIED #1-4, DAY OF VENGEANCE SPECIAL ) Collection : DC Classiques Date de sortie : 27 novembre 2015 EAN : 9782365775113 Prix : 28 EUR |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
INFINITE CRISIS T5 ![]()
Dessin : Phil Jimenez / Collectif Collection : DC Classiques Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 320 Date de sortie : 1er avril 2016 Prix : 22.5€ Le tome 5 est sorti aujourd'hui. Maintenant que j'ai toute la série, je me faire plaisir à tout relire de A à Z.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
FUTURES END TOME 4 ![]()
Dessin : Collectif Collection : DC Renaissance Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 296 Date de sortie : 27 mai 2016 Prix : 22.5€ Dernière modification par FA ; 24/06/2016 à 15h45. |
|
||||
|
||||
J'en ai 3 de retard...
![]() Le tome 1 était quand même bien sympa, j'ai retrouvé les intrigues au long terme impliquant des personnages secondaires à qui tout peut arriver qui m'avaient beaucoup plu dans la série 52. (je n'ai pas fait Brightest Day, donc je ne peux pas comparer avec ça...) Bon, il faut quand même se farcir en introduction le premier épisode tiré du FCBD bien crado qui n'a rien à voir avec l'ambiance de la série... mais passé ces 20 pages, ça démarre bien !
|
||||
|
||||
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que la publication en album d'une série hebdomadaire est une erreur, surtout lorsqu'elle comporte plusieurs intrigues parallèles comme ici : trop facile d'oublier d'un volume à l'autre
|
|
||||
|
||||
Ah ça par contre c'est tout à fait vrai !
Une publication mensuelle aurait été beaucoup plus appropriée... mais si ça se trouve elle n'aurait pas trouvé son public alors qu'en librairie elle a suffisamment de succès... ![]()
|
||||
|
||||
J'ai justement lu le tome 3 d'hier d'une traite et, au contraire, j'assimile mieux les événements en lisant tout d'un bloc plutôt qu'en lisant un épisode à la fois de façon espacé.
En plus, le rythme est assez soutenu donc, pour ma part, j'ai envie de lire la suite dès que j'ai fini un épisode. |
|
||||
|
||||
Hop, j'ai récupéré le dernier tome d'Infinite Crisis. Je vais pouvoir lire ça d'une traite, au calme. Et on enchaînera ensuite sur COIE pendant l'été.
![]() |
|
||||
|
||||
Les cinq tomes d'Infinite Crisis se lisent très bien à la suite. Le choix d'Urban (ou DC ?) sur l'ordre de lecture des épisodes est bien vu, ça rend l'intrigue bien plus lisible.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
JANVIER 2023
![]()
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Urban publie ça bien!
|
||||
|
||||
Oui, en terme de contenu, pour ceux qui apprécient ces histoires, c'est plutôt complet.
Pour Infinite Crisis, c'est pareil, les albums contiennent quasiment tout, et surtout les épisodes sont mis dans l'ordre de lecture le plus cohérent possible.
Modes d'affichage | |
|
|