Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/06/2013, 16h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Panini est en vente ? Le Thread des analystes financiers en culottes courtes.

Source : [url=http://www.bleedingcool.com/2013/06/27/panini-for-sale-as-modelzone-goes-into-administration/]Bleeding Cool[/url]

L'éditeur qui gère des licences comics en Europe et en Amérique du sud laisse entendre qu'il est à vendre.
De nombreuses entreprise dont Marvel ont reçu l'information de la probable vente.
Affaire à suivre.
  #2  
Vieux 27/06/2013, 16h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=SJ;1400702]Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/06/27/panini-for-sale-as-modelzone-goes-into-administration/"]Bleeding Cool[/URL]

L'éditeur qui gère des licences comics en Europe et en Amérique du sud laisse entendre qu'il est à vendre.
De nombreuses entreprise dont Marvel ont reçu l'information de la probable vente.
Affaire à suivre.[/QUOTE]

A suivre en effet...
  #3  
Vieux 27/06/2013, 17h00
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
L'ironie du sort serait que ce soit Dargaud (enfin MediaParticipation) qui rachète :D
__________________
BeSpidey, un homme libre
  #4  
Vieux 27/06/2013, 17h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'allais le dire.

Bon, quoiqu'il arrive, j'ai peur que les revues Marvel reparte encore une fois au numéro 1 !!! :D
  #5  
Vieux 27/06/2013, 17h23
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean miX.L.;1400730]
Bon, quoiqu'il arrive, j'ai peur que les revues Marvel reparte encore une fois au numéro 1 !!! :D[/QUOTE]

Si je dis pas de connerie le moment où Marvel avait racheté Panini pendant quelques années en France ça avait été complètement transparent au logo Marvel France près.
  #6  
Vieux 27/06/2013, 17h23
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean miX.L.;1400730]J'allais le dire.

Bon, quoiqu'il arrive, j'ai peur que les revues Marvel reparte encore une fois au numéro 1 !!! :D[/QUOTE]

[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Possible, mais ne nous emballons pas. Très souvent, un rachat veut simplement dire qu'une structure en absorbe une autre sans changement au niveau de l'activité.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Panini ne va pas forcément fondre au soleil et il est tout à fait possible que rien ne change si ce n'est pour eux en interne. [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve ;) [/FONT][/COLOR][/SIZE]
  #7  
Vieux 27/06/2013, 18h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
trop tôt pour voir si ça va changer des choses ou non, c'est sûr, mais curieux de voir l'avancement de cette affaire
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #8  
Vieux 27/06/2013, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce sera un Panini 3 fromages pour moi.... :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9  
Vieux 27/06/2013, 19h15
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Si cela s'avère vrai, on en a pas fini des débats stériles...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #10  
Vieux 27/06/2013, 20h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
What if... Panini était racheté par Buzz Comics?

Pour le Paninithon, je met 30 €.

Qui me suit? :huhu:

1.000.000 €, c'est à peine mieux qu'un album de Grégoire...
  #11  
Vieux 27/06/2013, 20h24
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elfront;1400739]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Panini ne va pas forcément fondre au soleil [/FONT][/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR][/SIZE][/QUOTE]

Donc Soleil ne rachèterait pas ?


je sors :oups:

sinon j'ai un euro symbolique...

dites-moi comment je dois faire, j'ai raté pas mal d'affaire mais là je suis chaud ;)
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #12  
Vieux 27/06/2013, 20h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dredd;1400816]Donc Soleil ne rachèterait pas ?

[/QUOTE]

Je sais pas si c'est possible, eux-mêmes viennent d'être rachetés par Delcourt :D


Bref, à voir ce que ça va donner ce rachat, mais pas sûr que ça ait un gros impact en effet.
  #13  
Vieux 27/06/2013, 20h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourvu que le Qatar ne rachète pas... :D
  #14  
Vieux 27/06/2013, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais un roman-photo sur le PSG! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #15  
Vieux 27/06/2013, 20h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Noooon, des super-héroïnes rhabillées!!! :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thread des chouineurs de panini : plus fort que les muppets ! Remy Lebeau Archives Buzz 1568 12/02/2013 15h51
Thread Planning Panini 2012! Remy Lebeau Archives Buzz 2735 10/01/2013 17h16
Thread Planning Panini 2011 Remy Lebeau Archives Buzz 2140 28/09/2011 14h45
Thread Planning Panini 2010 Fred le mallrat Archives Buzz 2406 23/10/2010 12h26
Thread Panini 2009 nounours1005 Archives Buzz 1725 10/10/2009 19h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !