Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 31/08/2021, 13h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Infinite Frontier #5
Ca se lit bien, quand même.
Je reste persuadé que tout ceci n'est qu'une saga d'attente, un passe-plat entre Dark Nights : Death Metal et une Crise en 2022, et ce numéro le confirme finalement. Tout ne sera pas réglé dans le #6... mais ça se lit bien, c'est fluide et sympathique.
Ici, tout le monde se rassemble, en fait : on apprend que Psycho-Pirate a convaincu Mr Bones (sur Terre-0) et Machinehead (sur Terre-8) de collaborer avec lui pour "sauver leur Terre" lors de la prochaine Crise du Multivers. L'idée est de se prémunir des futurs problèmes, ici avec Mr Bones qui "fournit"
L'alliée de Mr Bones est
alors que Psycho-Pirate envoie son Injustice Incarnate, avec notamment un Joker du Sinestro Corps (tout un programme). Ca bagarre avec la JSA, Président Superman se libère, Machinehead révèle avoir envoyé Thomas Wayne pour se venger de Terre-0, "responsable" par les truchements du Multivers lancés ici de l'atmosphère sombre de son monde, et finalement Roy Harper a tout entre les mains. Son anneau Black Lantern est plus ancien que prévu, et Roy décide de
Mais Darkseid

C'est sympa', oui. Joshua Williamson rassemble bien les éléments, a une approche très classique des révélations mais ça fonctionne bien. Les interactions sont assez bonnes, il y a un côté léger et sympathique dans l'air qui m'a bien pris. Xermanico, Paul Pelletier et Jesus Merino illustrent tout ça efficacement, joliment.
Ca se lit bien, je le répète. Ca ne marquera pas forcément, mais ce "passe-plat" s'annonce comme un bon moment, une bonne transition et, finalement, un bon moyen d'aborder la suite avec des choses un peu plus claires.

Je suis curieux pour la suite, même si ça ne reste qu'un moment d'attente.
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 31/08/2021, 22h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Teen Titans Academy #6
Pas mal.
Tim Sheridan emmène une partie des élèves de son Académie dans une sortie, une parenthèse estivale au bord d'une étendue d'eau et dans un village sympathique. Enfin, sympathique... il y a évidemment un hic, en lien avec l'un des membres du groupe : c'est bien
Il semble y arriver à la fin.
Bon, tout ça se lit agréablement, doucement. Tim Sheridan gère bien ses personnages et les interactions, même si le fait qu'ils soient tous "neufs" gêne un peu pour s'y retrouver, suivre les blagues, les indices, etc.
C'est donc sympathique, gentil et dynamique, bien que très prévisible. Rafa Sandoval continue de maîtriser un graphisme réussi, même si la colorisation est trop vive ici.

C'est sympa', oui. Mais la comparaison avec Strange Academy fait mal, car la version Marvel lui est supérieure en tous points.

Wonder Girl #3
Je vais m'arrêter.
Je me fais chier, et je ne comprends pas ce que veut faire Joelle Jones ici.
On voit Yara paumée en pleine jungle, qui embrasse Joao, qui est la cible d'Eros, qui croise des créatures mythologiques, qui
tandis que Cassie Sandsmark s'allie à Artemis pour la retrouver, malgré la lutte avec d'autres guerrières "mystérieuses".
Ouais, je ne comprends pas ce que Joelle Jones veut faire et ça me gave. Son rythme est lent, les personnages sont creux, je ne comprends pas si Yara sait déjà qui elle est ou non - on aurait dit jusque-là que non, mais là elle semble maîtriser une arme mystique. Ses planches à elle sont belles et intenses, charmantes, mais celles d'Adriana Melo sont en effet trop statiques, trop strictes, avec souvent des visages moches.

Je m'arrête là, dans l'incompréhension et la déception. Très grande.
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 31/08/2021, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Infinite Frontier #5
Ca se lit bien, quand même.
Je reste persuadé que tout ceci n'est qu'une saga d'attente, un passe-plat entre Dark Nights : Death Metal et une Crise en 2022, et ce numéro le confirme finalement. Tout ne sera pas réglé dans le #6... mais ça se lit bien, c'est fluide et sympathique.
Ici, tout le monde se rassemble, en fait : on apprend que Psycho-Pirate a convaincu Mr Bones (sur Terre-0) et Machinehead (sur Terre-8) de collaborer avec lui pour "sauver leur Terre" lors de la prochaine Crise du Multivers. L'idée est de se prémunir des futurs problèmes, ici avec Mr Bones qui "fournit"
L'alliée de Mr Bones est
alors que Psycho-Pirate envoie son Injustice Incarnate, avec notamment un Joker du Sinestro Corps (tout un programme). Ca bagarre avec la JSA, Président Superman se libère, Machinehead révèle avoir envoyé Thomas Wayne pour se venger de Terre-0, "responsable" par les truchements du Multivers lancés ici de l'atmosphère sombre de son monde, et finalement Roy Harper a tout entre les mains. Son anneau Black Lantern est plus ancien que prévu, et Roy décide de
Mais Darkseid

C'est sympa', oui. Joshua Williamson rassemble bien les éléments, a une approche très classique des révélations mais ça fonctionne bien. Les interactions sont assez bonnes, il y a un côté léger et sympathique dans l'air qui m'a bien pris. Xermanico, Paul Pelletier et Jesus Merino illustrent tout ça efficacement, joliment.
Ca se lit bien, je le répète. Ca ne marquera pas forcément, mais ce "passe-plat" s'annonce comme un bon moment, une bonne transition et, finalement, un bon moyen d'aborder la suite avec des choses un peu plus claires.

Je suis curieux pour la suite, même si ça ne reste qu'un moment d'attente.
Tu veux dire que le 5 est le dernier ?
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 31/08/2021, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, il y a un #6.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 01/09/2021, 08h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, le grand final de transition.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 02/09/2021, 09h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Star Wars : The High Republic #9
Toujours aussi efficace et divertissant.
Cavan Scott effectue un saut temporel après le terrible final du #8, où les mystérieux Nihil ont fait un massacre à une fête de la République. Depuis, la République traque les Nihil, et ça fait mal.
On a ici droit à une double narration, avec notamment une discussion animée entre "nos héros" et des correspondants de Coruscant, qui semblent moins enclins à un plan audacieux. Ce plan mène notamment Keeve et un copain à
Ca fonctionne dans l'idée, mais l'arrivée dans le territoire ennemi impose des épreuves pour confirmer leurs identités... avec notamment

C'est agréable, donc. Cavan Scott maîtrise bien ses personnages, avec de bonnes interactions entre tous. Il y a bien un gros focus sur Keeve Trennis, mais ça a du sens et même si c'est "cliché" d'envoyer une jeune Jedi comme ça au front, ça reste habituel dans de telles oeuvres.
C'est fluide, divertissant, et Ario Anindito a un style classique mais efficace.

Un divertissement qui me donne le sourire.

Dark Ages #1
Ah c'est pas mal !
Bon, Dark Ages ne peut pas avoir l'effet d'un DCeased, car "la méthode Tom Taylor" est connue : un univers alternatif avec des personnages bien caractérisés et bien dialogués, beaucoup de clins d'oeil aux fans et de "récompenses" pour eux, une crise terrible, des morts choquantes, des résistances héroïques.
On est sur la même base, là, mais l'auteur prend tout ce #1 pour installer sa menace. J'apprécie, en fait, qu'il y ait finalement deux catastrophes - et celle qui provoque ces âges sombres est la conséquence d'une solution qui fonctionne mal. En effet, on découvre ici une menace cosmique :
ce qui provoque des dégâts partout. Les super-héros forment une alliance, lancent une équipe au coeur de la Terre... mais rien ne se passe bien. Dr Strange, désespéré après les morts de
lance un sortilège pour anéantir cette entité cosmique faite d'électricité, mais pour cela il fait venir une impulsion électromagnétique d'une dimension annexe. Ca fonctionne, mais Dr Strange
Les conséquences sont terribles, mais Peter raconte tout ça sept ans après, en évoquant un nouveau monde... même si, avant, il doit parler de

C'est bien, donc. J'apprécie la surprise des deux crises, l'ensemble se lit bien. Il y a peu de suspense cependant, le principe de Dark Ages est connu et, encore une fois, "la méthode Tom Taylor" est connue. Je suis curieux de voir les futurs changements et les caractérisations, j'apprécie déjà de revoir une petite May Parker, complètement chou.
L'ensemble fonctionne bien, et Iban Coello livre des planches correctes, proches dans l'esprit de Ryan Stegman.

C'est bien. Sans réelle surprise pour l'instant, hormis ce petit twist sur les raisons de tout ça, mais je suis curieux de la suite.
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 02/09/2021, 13h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
petit retour rapide sur les nombreux FCBD 2021

pas de critique , plus des notes

Le Archie (Past Present & Future) en plus de 2 nouvelles histoires , reprends le début de l'histoire de Fred VanLente sortie dans le récent Everything's Archie

le 10 Tons of Fun Preview à une histoire de Red Dawn l'Héroïne de Brandon McKinney (qui avait fait du New Warriors période Nicieza - Robertson) ainsi que du Frank Cirocco

Le Black+Calexit, en plus de présenter les 2 récits (sortis en TPB) à une présentation de la suite de Calexit (Emmie-X)

Le Zorro (chez American Mythology) présente des extraits de Sword of Hell (déjà Sorti) et de Flights(à venir - Don McGregor et Vince Carratu) mais surtout une publications US des histoires de Marcello et Nadaud (faites pour le journal de Mickey)

le Red Room de Piskor s'intercale entre les numéros 2 et 3 de la série

Le Spider-Man Venom : Introduction des évènements du AmSM 75 à venir
et 3 pages qui mettent en scène le Devil's Reign de Zdarsky (dessins de Smallwood)

Le Avengers, nous présente le Futur Hulk par R. Ottley, j'y voit un Amour de Sal Buscema ^^ (mais c'est Cates au scenar)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 02/09/2021, 18h50
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 364
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Cette dernière page de Dark Ages.
"Une vraie bande de crache la mort"
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 02/09/2021, 19h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je crois que l évent Sinister War est un des pires truc que j ai lu sur Spidey ces dernières années.... J ai rien d assez fort pour exprimer à quelle point la fin est nulle mais nulle c est réellement honteux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 02/09/2021, 19h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je crois que l évent Sinister War est un des pires truc que j ai lu sur Spidey ces dernières années.... J ai rien d assez fort pour exprimer à quelle point la fin est nulle mais nulle c est réellement honteux
je crois que le seul but est pour amener ce qui se passe dans le 75
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 02/09/2021, 21h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Cette dernière page de Dark Ages.
"Une vraie bande de crache la mort"
J'attends de voir les raisons d'une telle réunion.
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 02/09/2021, 21h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avengers #48
Un épisode bourrin et divertissant.
Jason Aaron continue sa World War She-Hulk, avec désormais Winter Hulk (Jen transformée en Red Hulk blonde par la Red Room russe) en plein ravage dans le monde. Elle a anéanti la Winter Guard, mais vient chercher brutalement Gorilla-Man, "traître" aux Avengers car il cherche à mourir, lui qui est éternel ; et Red Widow lui avait promis, en mentant bien sûr. Gorilla-Man est ainsi le narrateur de l'ensemble, forcé de suivre She-Hulk pour une raison inconnue... alors qu'elle tabasse des super-vilains, alors qu'elle anéantit des vampires à Tchernobyl (on apprend que la Winter Guard en a utilisé pour l'affaiblir, et Dracula a récupéré son sang ; tandis que, a priori, le virus que Gorilla-Man a injecté à la Montagne Céleste serait aussi dérivé de Dracula), puis fonce dans l'eau pour
ce qui est l'idée de la Red Widow... qui suit "le vrai plan" pour

Ca se lit bien. Les Avengers sont quasiment absents ici, hormis une discussion rapide à distance Blade/T'Challa, et un passage tendu entre Thor et Echo (hôtesse du Phénix, qui semble la mère véritable de Thor). On se concentre sur le ressenti de Gorilla-Man et le mutisme violent de Jen... et ça fonctionne bien.
Bourrin mais agréable, donc, avec un Javi Garron efficace à défaut d'être réellement beau ou enthousiasmant dans ses planches.

J'espère ne pas être une énième fois déçu, mais Aaron gère bien ici son intrigue et sa caractérisation du faible mais touchant Gorilla-Man. Et bon, la bagarre, ça reste cool.

Captain Marvel #32
Un lancement de saga bourrin mais efficace.
Kelly Thompson utilise l'essentiel de son épisode pour montrer une bagarre entre Carol et une guerrière inconnue, qui porte le costume que Vox lui avait mis de force dans la saga The Last Avenger. Bagarre, donc, et victoire rude de Carol, qui amène la femme chez Tony pour qu'il la libère. On découvre alors qu'il s'agit de
Carol tente alors de contacter Monica et va voir Kamala, mais

J'ai bien aimé. C'est extrêmement bourrin et direct, avec une entrée en matière très pauvre ("Carol vole, heureuse, mais est attaquée, boum"), mais sa voix-off demeure très agréable et l'ensemble fonctionne. J'ai été pris par le suspense sur l'identité de la personne dans le costume, et le mystère m'intrigue.
Sergio Davila propose en outre un trait rond et efficace, qui a bien fonctionné sur Black Knight : Curse of the Ebony Blade, et fonctionne bien ici aussi, même si je le sens un peu moins à l'aise. C'est en tout cas très réussi.

Un bon début de saga, oui.
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 02/09/2021, 22h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je crois que l évent Sinister War est un des pires truc que j ai lu sur Spidey ces dernières années.... J ai rien d assez fort pour exprimer à quelle point la fin est nulle mais nulle c est réellement honteux
A ce point ?
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 02/09/2021, 22h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui vraiment l auteur met en place une situation impossible qu il rsout avec un subterfuge minable....

Franchement quand on compare par exemple avec le premier fight Morlun Spidey où on sentait le désespoir. Bah là aucune émotion.

On a même un mort et franchement zéro émotion encore une fois.o' apprend rien ça ne sert a rien ....

Le degrés zéro du comics
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 03/09/2021, 08h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On était peut-être plus jeunes, aussi, lors du combat Morlun/Spider-Man. Internet était moins développé, les spoilers et News également. Le poids des adaptations était moindre.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !