Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 25/05/2021, 12h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour les amateurs de la série Super Robot Taisen, bonne nouvelle : l'opus Gamecube est maintenant disponible en anglais.

Le patch de traduction se trouve ici :
https://www.romhacking.net/translations/6105/
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 25/05/2021, 13h19
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'aime beaucoup la chaîne d'Edward, notamment son histoire du jeu vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=SkJq...JEAuD_MnmA6ptK


Ça rappelle beaucoup de bons souvenirs, c'est très précis et bien réalisé.
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 16/03/2022, 15h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je profite de remonter sur ce sujet pour vous faire d'une très bonne nouvelle.
L'un des meilleurs T-RPG de tous les temps, j'ai nommé Tactics Ogre (Super Nintendo), est maintenant enfin jouable en français :
https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=1348
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 07/04/2022, 16h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les copains, si vous cherchez un smartphone costaud capable d'émuler les vieilles consoles, je vous recommande chaudement le Blackshark 4.
Il a le même processeur que les machins Samsung à 1000 €, sauf qu'il coute deux fois moins cher.
Je l'ai pris à 470 € sur Amazon.

Concrètement, il fait tourner tous les jeux du Play Store avec graphismes aux max.
Xcom 2 sur Switch rame à fond et n'est pas très beau ; sur cet appareil, les temps de chargement sont beaucoup plus rapide et le jeu bien plus beau.
Idem pour Asphalt 9 qui tourne à 60 FPS avec graphismes au max, ou Genshin Impact et Call of Duty.

Au niveau émulation, j'ai testé les émulateurs Dolphin (Gamecube) et AetherSX2 (PS2), ça tourne super bien.
Que ce soit Fire Emblem Radiant Dawn, Baten Kaitos ou Persona 4 Undub, le résultat est magnifique.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 11/04/2022, 10h44
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Mes souvenirs :
j'ai joué pas mal de temps sur la PS1 et je n'ai pas continué avec la PS2.

Mes jeux préférés étaient :
-Tomb Raider 1 : le jeu qui m'a fait acheter la console. Je me souviens des petits cris quand Lara se cogne. La difficulté m'a rebuté par moment.
-la série resident evil avec une préférence pour le premier pour l'histoire et les énigmes (l'horloge ,les zombies ,les dobermans...)
-metal gear solid : sans doute le meilleur jeu sur la console
-Gran Turismo 1 et 2 écrase la concurrence
-Tenchu 1 : pour se balader sur les toits et tuer les gardes par derrière
-Driver 1 : j'ai aimé le mode où on peut faire un montage de ses missions image par image.
J'ai aimé à un degré moindre Galerians et c-12 final resistance.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 11/04/2022, 15h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
OooooooOOOoooooo Tenchu!!! comment j'ai pu oublier !!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 20/04/2022, 23h52
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je suis depuis ce jour l'heureux possesseur d'un A500 mini, petite machine reproduisant un Amiga 500 (le clavier est fidèle mais factice).

Forcément je suis complètement le public cible, ayant été très impliqué dans la communauté Amiga (en plus d'être un utilisateur avancé j'ai beaucoup trainé sur IRC et usenet, j'ai écrit des logiciels diffusés sur Aminet et j'ai écrit des articles dans ANews)

Cela fonctionne très bien, la prise en main est plutôt aisée et si la sélection de jeux est plutôt bizarre (Alien Breed 3D au lieu de Superfrog, Saint Dragon ou Lotus Esprit Turbo Challenge ça me dépasse)il y a la possibilité d'en ajouter à volonté au format WHDLoad. Et là aussi avec un peu de tuning pour les jeux AGA ça passe tout seul.

Franchement très très content de mon investissement !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souvenirs de festival EsseJi Brêves de comptoir 35 22/11/2022 21h41
L'Antre de la Rétro sim theury Retro - Hall of Heroes 6 07/11/2015 17h58
Café Rétro Gassian Retro - Hall of Heroes 332 22/03/2015 12h13
Souvenirs souvenirs ! bqro Comics Culture 6 13/08/2009 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !