Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2021, 16h24
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Les russes chez Marvel

J’ai toujours eu un faible pour les super héros non-américains, non pas par antiaméricanisme mais parce ça apporte toujours un peu d’exotisme et de réalisme dans un univers très américanisé (si les super existaient il y en aurait aux quatre coins de la planète et pas seulement à New-York ). D’où mon affection particulière pour les Alphans mais aussi pour Excalibur ou les différentes équipes russes (ou soviétiques selon l’époque).


Concernant les super héros russes, il y a d’abord (et surtout) ce bon vieux Piotr Nikolaevich Rasputin (Colossus "bozhe moi") et Natasha Romanov (la Veuve Noire), piliers des X-Men et des Vengeurs.


Il y ensuite les différents super-soldats de la Mère Russie : La Nébuleuse noire (Laynia Petrovna), Vanguard, La Dynamo pourpre La Grande Ourse, Le Gardien Rouge, Le Gremlin, Fantasma...


Et du côté des super-vilains : Kraven le chasseur et son demi-frère le Caméléon chez Spiderman, le Fantôme rouge chez les FF, l’Homme de titanium chez Iron Man et Le Russe (tout simplement) chez le Punisher.


Vous en voyez d'autres ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/02/2021, 18h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Arkady Rossovitch alias Oméga Red, un vilain des Xmen
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2021, 18h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Red Widow (Ava Orlova)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/02/2021, 19h05
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Nantes
Messages: 21
Seb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur Strange
Si on évoque Colossus, on peut aussi parler de sa soeur Magie et de son frère Mikhail
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/02/2021, 19h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hop:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...#Marvel_Comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/02/2021, 19h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de Crimson Dynamo!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/02/2021, 19h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pour l'Abomination, je ne suis pas trop sur en fait...oui, voila, il est yougoslave
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/02/2021, 19h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Y avait pas unicorn,kommissar, les Lukin
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/02/2021, 16h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Ah, la guerre froide, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Çà me rappelle le coup de vieux que j'ai pris quand un jeune stagiaire au bureau m'a demandé comment c'était quand il y avait l'URSS et le rideau de fer...





Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/02/2021, 15h35
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 230
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Il y avait aussi le chef des services secrets soviétique, e pendant de Nick Fury avec un des verres de ses lunettes fumé. Je pense qu'on le voit dans un des albums de L'Araignée chez Lug. Dans l'album Mission Secrète peut être
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/02/2021, 17h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Logan23
Voir le message
Il y avait aussi le chef des services secrets soviétique, e pendant de Nick Fury avec un des verres de ses lunettes fumé. Je pense qu'on le voit dans un des albums de L'Araignée chez Lug. Dans l'album Mission Secrète peut être
Colonel Vazhin. Souvent vu dans Uncanny X-Men.
Marvel Team-up Annual 2 est bien paru dans Mission Secrète (Album Araignée 22).
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/02/2021, 00h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Colonel Vazhin. Souvent vu dans Uncanny X-Men.
Marvel Team-up Annual 2soviétique bien paru dans Mission Secrète (Album Araignée 22).
Le colonel Vazhin ! Comment ai-je pu l'oublier alors qu'il fut un temps un allié des X-Men.

C'est lui, ou plutôt une copie, qui réussira à retourner Colossus et à le transformer en super patriote (sous le crayon de John Byrne, lors de l'enlèvement des X-Men par Arcade).

S'agissant du Marvel Team-up, il faut que je me le prenne surtout qu'il y a les super soldats soviétiques avec Nébuleuse Noire !

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 05/02/2021 à 00h39.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/02/2021, 19h41
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Melina Vostokoff, alias Iron Maiden, dans Marvel Fanfare #11

https://marvel.fandom.com/fr/wiki/Me...off_(Terre-616)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quoi de neuf chez Marvel et DC ? chocoman Comics Culture 10 14/07/2017 20h35
Geoffo & Mast chez Marvel. Mast News VO 61 02/03/2015 11h44
Comparaisons entre quelques #1 de chez Marvel EsseJi Comics Culture 27 29/11/2013 21h54
Marvel Universe VF : les events cosmiques chez Marvel Jean-Moul Comics Culture 17 01/08/2011 18h18
Du Marvel chez Leader Price belcantan Comics Culture 5 03/07/2009 16h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !