Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/07/2008, 17h59
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Secret Wars 8 : charcutage de cases même en VO

Voilà, je possédais cette série en single issue. Mais, ayant eu l'opportunité de choper le TP qui regroupait toute cette première série, j'ai revendu ce lot de 12, à Niglo, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Donc pas moyen de vérifier.

Voilà, il me semble, pour ne pas dire, je suis sûr, qu'il y a des differences entre le contenu du mythique numéro 8 et ce qui est ré-edité dans le TP.
Pour être plus precis, les cases de baston entre spidey et titania ont été amputées de plusieurs unités.

Donc,
- si un généalogiste pouvait confirmer mes dires
- si Niglo (puisqu'il à le #8 maintenant :huhu:) ou un généalogiste pouvait illustrer le truc par des scans (je posterai les scans du TP ce soir)
- si quelqu'un sait pourquoi

... et bien, ca serait vraiment Byzance pour ouam

cimer
__________________

  #2  
Vieux 25/07/2008, 20h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[URL="http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif"][IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/IMG][/URL] et en or massif avec çà.

Ouais, bon j'ai comparé par rapport à la VF dans le spidey 73, les cases en question sont bien reproduites dans le TP

Mais la question sur le pourquoi des cases en moins (mais en VF) reste ...

:merci:
__________________

  #3  
Vieux 25/07/2008, 23h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site :

[url]http://nogent.forumactif.com/guerres-secretes-f45/les-x-men-et-les-guerres-secretes-t50.htm[/url]

Pourquoi la censure ? Parce que c'est jugé violent sans doute.
  #4  
Vieux 26/07/2008, 00h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oui, et aussi violence contre femme, c'était moyennement apprécié de Lug.
Regarde la chronique de spidey 73 en section rétro pour plus de détail.
  #5  
Vieux 28/07/2008, 14h59
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
:merci: les mecs !
__________________

 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !