Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 03/09/2021, 19h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Une collecte a été organisée dans l'Etat de New York pour offrir à nos enfants brûlés de Cheektowaga des distractions. C'est parfois quatre ou cinq fois les mêmes exemplaires de Wonder Woman ou de Captain America qui s'entassent dans sa chambre.
La ballade silencieuse de Jackson C.Frank
Thomas Giraud, 2018
éditions La contre allée
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 17/01/2022, 15h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
"Laurent s'enferma dans une salle de cinéma, pour assister à la prestation posthume de Heath Ledger dans le dernier Batman, sorti quelques jours auparavant."

" - Impitoyable désillusion...Moi, je voulais être un super héros."

LOIN
Alexis MICHALIK, 2019
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 25/02/2022, 10h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Mais elle aussi trouvait qu'il y avait de quoi rigoler : elle portait un déguisement de plus.
"Tu ressembles à la petite amie de Superman.
- Pas du tout. Je ressemble à Clark Kent.
- Ah, waa, c'est vrai ! "
Wood Mountain lui tendit un bras qu'elle prit, comme dans les films, mais seulement parce qu'elle en avait besoin pour garder l'équilibre. Les lunettes lui donnaient l'impression que ses pieds étaient très loin.
"Quel chemin prendrons-nous pour rentrer, Clark Kent ? Le circuit touristique ou le raccourci ?.....
...
"Importune-moi, dit Patrice.
-T'importuner. Je n'aurais jamais cru faire des avances à Clark Kent.
CELUI QUI VEILLE (THE NIGHT WATCHMAN)
LOUISE ERDRICH
2020, USA
2022 FRANCE édition Albin Michel
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 18/06/2022, 11h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
OHIO de Stephen Markley

Au delà d'être un un grand roman, les comics book de qualité sont à l'honneur :

Citation:
"Pour toi, l'écriture, c'est comme quand Bruce Wayne met son costume de Batman"

Depuis que Stacy la connaissait, il n'y avait pas eu une seule conversation qu'elle ne soit capable de faire dévier sur Walking Dead.
Citation:
Du rouge couleur sang sur les lèvres, et sur les paupières autant d'eye-liner qu'un méchant de comics.
Citation:
Un jour, Hailey trouva ses Calvin & Hobbes et il se mordit les doigts de les avoir laissés trainer. Il se sentait toujours petit garçon, accroché à toutes les choses de l'enfance qu'il aimait.....Lorsque Hailey attrapa un des volumes dans sa bibliothèque, il eut envie de le lui piquer des mains et de s'enfuir en courant.
"Ca me dit quelque chose, fit-elle. C'est bien?"
.... Dans le bus, ils relisait les pages qu'ils aimaient le plus, hilares devant l'imagination dans limites de Calvin et son talent pour se fourrer dans les ennuis. Dans celle que préférait Hailey, Calvin plante des clous dans la table du salon quans sa mère déboule en criant : "Calvin! Qu'est ce que tu fais ?!?", et Calvin, perplexe, regarde son eouvre et demande : "C'est une question piège ?"
Citation:
Rudy aimait les romans graphiques et pouvait disserter des heures sur ce qu'il estimait être des classiques : Watchmen, Y : Le Dernier Homme, Sandman, Miracleman, From Hell. Mais c'est Calvin & Hobbes qui les rapprocha réellement.

"Bill Watterson, dit Dan. L'Ohio, c'est un terreau de talent, d'intelligence et de courage"
Vous avez Watterson et Harvey Pekar, riposta Rudy. Point barre."
Citation:
Qu'Emma soit assez grande pour que je puisse lui faire découvrir Calvin & Hobbes. c'est pour ça, le costume de tigre. Je lui dirait qu'elle était déguisé en Hobbes.
- Tu lis encore Calvin & Hobbes ?
- Tu rigoles ? J'ai toute la collection sur une étagère dans les toilettes

"Calvin & Hobbes, ça change quand on grandit, surtout quand on a un enfant...Ca décrit de façon juste et précise les aspects de l'enfance. Y a tout l'espoir, l'amitié et l'émerveillement de l'enfance mais aussi la tristesse et la solitude".

Je suis assise sur la cuvette, j'ai Calvin & Hobbes entre les mains et d'un coup je suis en larmes...

Ca c'est du Calvin & Hobbes qui m'arrache le coeur et qui me laisse en pleurs dans un coin.
Citation:
Quelques semaines auparavant, Dan lui avait lu The Dark Knight Returns de Frank Miller. en arrivant à une case où Harvey Dent, alias Double-Face, revenait sur les blessures à l'origine de son surnom, il sentit que Rudy s'agitait et il leva les yeux.
Dan éclata de rire et Rudy conserva son sourire jusqu'à la fin de The Dark Knigt Returns.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/07/2022, 10h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
CLIMAX
Thomas B. REVERDY
2021, Flammarion


Citation:
C'était elle, la guerrière, la Walkyrie. La barbare aux cheveux rouges. Ana jette un coup d'oeil dans le rétroviseur pour vérifier qu'elle ressemble à quelque chose. Pas à une couverture de CONAN des années 1980 certes, ....
Citation:
Anders lisait les WATCHMEN en anglais. C'était Noah qui avait dégotté la bédé, encore une fois.
Citation:
Même en Norvège les gamins d'aujourd'hui croient que THOR est un superhéros américains.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 05/08/2022, 10h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
CONNEMARA
Nicolas MATHIEU
2022, Actes Sud


Citation:
Les pages sont remplies de personnages à poil, des gugusses de science-fiction inquiétants, des aventures avec des gros seins, et même parfois autre chose : le ventre des hommes.....
Hélène sent son visage changer de couleur. Elle dit oui et l'Asperge rigole avant d'enregistrer ses emprunts sur une grande fiche bristol. Vingt-cinq ouvrages dont cinq numéros de METAL HURLANT.
de retour chez elle, Hélène glisse les magazines sous son lit et attend la bonne heure, après l'extinction des feux, pour dévorer les histoires de John Difool et Thorgal allongée sur le ventre, son oreiller coincé entre les cuisses.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 02/10/2022, 23h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Billy Summers
Stephen King
Albin Michel
2022

Chapitre 1.1 :

"Assis dans le hall de l’hôtel, Billy Summers attend la voiture qui doit venir le chercher. On est vendredi midi. Bien qu’il soit en train de lire une bande dessinée intitulée Les Copains et les copines d’Archie, c’est à Émile Zola qu’il pense, et plus particulièrement à son troisième roman, celui qui l’a fait connaître : Thérèse Raquin. Il se dit que c’est en tout point le roman d’un jeune homme. Et que Zola commençait seulement à exploiter un filon qui allait se révéler aussi profond que fabuleux. Il se dit que Zola est la version cauchemardesque de Charles Dickens. Voilà qui ferait un sujet intéressant pour un essai. S’il devait en écrire un."

"Macintosh prend la bande dessinée Archie des mains de Billy.
« Tu lis toujours des BD à ce que je vois.
– Ouais. J’aime bien ça. Surtout les BD humoristiques. Les histoires de super héros aussi, mais moins. »
Macintosh feuillette la bande dessinée et montre quelque chose à Paulie Logan.
« Mate un peu ces gonzesses. La vache, ça donne envie de se palucher.
– Betty et Veronica, précise Billy en reprenant sa bande dessinée. Veronica est la petite amie d’Archie et Betty aimerait bien le devenir.
– Vous lisez des vrais bouquins aussi ? demande Logan.
– Ça m’arrive, quand je dois faire un long voyage. Des magazines aussi. Mais dans l’ensemble, je préfère les BD.
– Bien, bien », dit Logan en adressant un clin d’œil à Macintosh.
Ce n’est pas très discret, et Mackintosh tique. Billy s’en moque.
« Alors, prêt pour un petit trajet en voiture ? demande Macintosh.
– Toujours. »
Billy glisse sa bande dessinée dans la poche arrière de son pantalon. Archie et ses copines à forte poitrine. Là aussi, il y aurait de quoi écrire un essai. Sur l’aspect réconfortant des coupes de cheveux et des attitudes immuables. Sur Riverdale, où le temps semble s’être arrêté."

Chapitre 2.3 :

"« Vous avez cherché un agent sur Internet », explique Giorgio, puis il semble hésiter. « Vous surfez sur Internet, hein ?
– Oh, oui, bien sûr », répond Billy. Il est persuadé qu’il s’y connaît davantage en informatique que ces deux gros lards, mais là encore, il se garde bien de fanfaronner. « J’envoie des mails. De temps en temps, je fais des jeux sur mon téléphone. Et je vais sur ComiXology. C’est un site de BD où vous pouvez télécharger des trucs. Pour ça, je me sers de mon ordinateur portable."

Chapitre 3.1 :

"Sa valise et la sacoche de son ordinateur sont posées à côté de son fauteuil et il lit une autre bande dessinée d’Archie : Amis pour la vie. Aujourd’hui, il ne pense pas à Thérèse Raquin, mais à ce qu’il pourrait écrire dans le bureau du quatrième étage. Ce n’est pas encore très clair dans son esprit, mais il a déjà la première phrase, et il s’y accroche. Elle pourrait en entraîner d’autres. Ou pas. S’il se sent prêt à connaître le succès, il est prêt également à affronter la déception. Il a toujours fonctionné ainsi, et ça lui a plutôt bien réussi jusqu’à présent. Puisqu’il n’est pas en prison.
À midi douze, Frank Macintosh et Paulie Logan font leur entrée dans le hall de l’hôtel, en costume. Échange de poignées de main. La banane de Frank semble avoir subi une vidange.
« Tu dois rendre ta chambre ?
– C’est fait.
– Allons-y, alors. »
Billy glisse sa bande dessinée dans la poche de sa valise et la soulève."

Chapitre 5.3 :

"Billy sort sa valise du placard de la grande chambre. Il la pose sur le lit et l’ouvre. Elle paraît vide, mais elle ne l’est pas. La doublure se détache à l’aide d’une bande Velcro. Il tire dessus pour récupérer une pochette plate, que des gens cultivés – qui lisent autre chose que les aventures d’Archie et les journaux à scandale vendus aux caisses des supermarchés – appelleraient un étui. Il renferme un portefeuille qui contient des cartes de crédit et un permis de conduire au nom de Dalton Curtis Smith, habitant à Stowe dans le Vermont."
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 03/10/2022 à 00h33.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 03/10/2022, 12h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chapitre 6.4 :

"
« Oui, oui, Dave. À partir de maintenant et pour toujours. J’oublierai plus. Vous êtes sûr que vous n’avez besoin de rien ? Parce que je possède le cinéma Carmike dans le Southgate Mall. Neuf écrans. L’IMAX l’année prochaine. Je pourrais vous avoir un passe si…
– Ce serait super.
– Formidable. Je vous l’apporterai cet après…
– Envoyez-le par la poste plutôt. Ici ou à l’adresse d’Evergreen Street. Vous la connaissez, hein ?
– Ouais, ouais, bien sûr. Votre agent me l’a donnée. Tous les grands films sortent en été, vous savez. »
Billy acquiesce comme s’il avait hâte d’aller voir une bande de comédiens en costumes de super héros."

Chapitre 7.3 :

"Il a commencé à l’écrire du point de vue de Billy l’Idiot, mais c’est devenu autre chose, et il s’en est aperçu seulement après l’avoir laissé reposer. Billy l’Idiot est présent, évidemment, et n’importe quel lecteur (Nick ou Giorgio, par exemple) verra bien que l’homme qui a écrit ces lignes est friand des magazines du style Star et Inside View, ou des bandes dessinées d’Archie, mais il y a autre chose. La voix de Billy l’enfant. Il n’avait pas l’intention d’écrire en employant cette voix – consciemment, du moins –, mais c’est ce qu’il s’est produit. Comme s’il était retombé en enfance sous hypnose. C’est peut-être ça l’effet de l’écriture, lorsque ça compte vraiment."
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 03/10/2022, 20h16
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chapitre 9.8 :

"Il est bon qu’Edison lui accorde un petit temps de répit car entre ces murs, Billy a pris l’habitude d’être un type intelligent nommé David Lockridge, et il aurait pu gaffer. Mais lorsque le sbire de Nick se retourne vers lui, Billy a repris sa tête d’idiot : yeux écarquillés, bouche entrouverte. Pas de quoi le faire ressembler au benêt du village, mais pour un type persuadé que Zola est un des ennemis jurés de Superman."

Chapitre 9.9 :

"Le dessin représente une fillette souriante à la peau marron foncé. Des rubans d’un rouge éclatant ornent ses tresses africaines. Elle tient dans ses bras un flamant rose de la tête duquel jaillit une ribambelle de cœurs. Billy le regarde longuement, puis il le plie et le glisse dans sa poche arrière. Il s’est enfermé dans une boîte dont il n’aurait jamais pu deviner l’existence. Il donnerait tout, et même deux millions de dollars, pour pouvoir revenir trois mois en arrière, dans le hall de l’hôtel où il lisait les aventures d’Archie en attendant qu’on vienne le chercher."

Chapitre 12.6 :

"Albie Stark, un type de notre section, s’est approché de moi en agitant sa coiffe et en chantant la chanson qui raconte qu’on ne marche pas sur la cape de Superman. Apercevant le lieutenant-colonel, il a fait le salut militaire. "
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 03/10/2022, 21h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chapitre 14.9 :

"On ne mettait pas souvent les pieds en ville. Pendant six semaines, en juin et en juillet, on n’était même pas sur place, on nous avait envoyés à Ramada, un coin relativement calme. Notre boulot, quand on entrait dans Falloujah, consistait à « gagner les cœurs et les esprits ». Cela signifie que nos interprètes sympathisaient en notre nom avec les mollahs et les leaders de la communauté ; au lieu de gueuler « Sortez de chez vous, bande de baiseurs de porcs ! » dans des mégaphones en roulant à toute allure dans les rues, avec le risque de nous faire canarder, de sauter sur une bombe ou de subir un tir de roquettes. On distribuait des sucreries, des jouets et des BD de Superman aux gamins, avec des tracts qu’ils étaient censés rapporter chez eux et qui décrivaient tout ce que le gouvernement pouvait offrir, contrairement aux insurgés. Les gamins bouffaient les sucreries, échangeaient les BD et jetaient les tracts. "
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 04/10/2022, 09h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chapitre 16.12 :

"« Formidable, hein ? dit Bucky en allant chercher son bol avant de s’asseoir à son tour. Billy lit un tas de bouquins sérieux, et en même temps, il peut te donner les noms de tous les gamins de Riverdale High et te dire d’où vient la cape de Batman. »"
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 04/10/2022, 13h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chapitre 20.1 :

"Il avise une rangée de toilettes mobiles et pénètre dans l’une d’elles pour évacuer le café et le jus d’orange. Quand il ressort, il aperçoit à proximité une jeune Noire vêtue d’un débardeur et d’une jupe en jean si courte qu’elle laisse voir un bout de culotte. La fille donne l’impression d’être restée debout toute la nuit, et la nuit a été dure. Le mascara autour de ses yeux rappelle à Billy – Billy l’Idiot – les Rapetous, dans les vieilles bandes dessinées de Donald et Picsou qu’il achète parfois dans les vide-greniers."
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic pour réhabiliter une bonne fois pour toutes les orteils dans les comic books ! PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 30 17/02/2014 12h11
Beyond Comic Books lex Liens 2 15/06/2011 10h36
Les Pin-Up dans le comic Books avant la censure fredcomics87 News VF 9 19/09/2009 15h17
The UK Comic Books fredmanson Critiques VO 25 08/04/2009 13h11
Mathématiques et comic books. doop Brêves de comptoir 38 13/11/2007 22h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !