Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/10/2013, 16h58
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que Batman killing joke (compte tenu de son importance et de sa qualité) "mérite" une sortie individuelle comme year one ou j'espère bientôt arkham asylum...
Avec toi, je suis d'accord, mais "se doit", quand même, c'est assez autocratique comme point de vue... C'est comme dire que les couv' de Djurdjevic se doivent d'être imprimées au format poster. L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est bien de penser à tout le monde !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/10/2013, 17h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
???

Tu dois confondre avec un autre.

Je ne "râle" pas sur les prix, et encore moins sur la fragilité des bouquins d'Urban.
Je me permets juste de m'exprimer sur la politique éditoriale de chacun et sur leur façon de communiquer. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle couper les cheveux en 4, mais libre à toi d'interpréter de cette façon.
S'ils ont mis une page FB à la disposition des lecteurs, ce n'est pas uniquement pour communiquer dans un sens, sinon un simple site internet suffirait. Ou alors il ne faudrait pas autoriser les commentaires.
Si je t'ai confondu avec un forumer, j'en suis désolé





Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ok, si tu le dis.
Ben, oui, je le dis... je donne un avis quoi

Killing Joke est un récit d'une telle importance, de par sa qualité et son importance historique qu'il se doit d'être proposé seul et pas "noyé" parmi d'autres histoires.

Ne pas reproduire l'horreur de Marvel qui a osé adjoindre le GN de la mort de Captain Marvel à un TPB plus ancien (Life of Cap Marvel) et ça me saoule grââââve

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/10/2013, 17h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Avec toi, je suis d'accord, mais "se doit", quand même, c'est assez autocratique comme point de vue... C'est comme dire que les couv' de Djurdjevic se doivent d'être imprimées au format poster. L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est bien de penser à tout le monde !
Excuse moi de t'avoir choqué avec mes envolées dictatoriales alors

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/10/2013, 17h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Si je t'ai confondu avec un forumer, j'en suis désolé
Par contre, si tu ne m'as pas confondu avec un autre, c'est moi que ça désole
Je reconnais que je ne suis pas le dernier à jouer du poil à gratter, mais très honnêtement, ce n'est pas pour le plaisir de descendre !
En plus, on me reproche souvent de faire du Panini bashing, alors que pour Urban, je ne vois généralement rien à redire par rapport à mes attentes...

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ben, oui, je le dis... je donne un avis quoi
Ouais, je sais, mais ça faisait un peu tranché comme avis !
Enfin bon, pas plus que le mien sur la communication d'Urban
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/10/2013, 19h23
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Excuse moi de t'avoir choqué avec mes envolées dictatoriales alors

C.
C'est fait !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/10/2013, 19h37
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Juste pour clore les différentes discussion du pourquoi et du comment ça se fait que Urban ne fasse pas parraître telle ou telle, voici une réponse interessante du community manager de leur page FB, en réponse de leur planning de mars :

Citation:
Pour clore ce "débat", vous pouvez nous poser toutes les questions que vous voulez, nous voulons bien vous répondre et nous montrer un maximum disponibles, comme nous le faisons depuis le début. Seulement, et les plus "habitués" à cette page le savent très bien, nous ne dévoilons pas de titres en dehors des annonces de checklist : vu par le passé ceci évite les faux espoirs, de devoir revenir sur ces propos, et de susciter la déception. Des études de marché nous en faisons, seulement nous préférons laisser une chance aux titres même les plus difficiles d'accès, comme nous l'avons déjà fait pour certains titres. A l'avenir nous envisageons un maximum de séries et de titres, seulement nous avons la priorité de devoir construire un catalogue reposant sur des bases solides, et nous ne pouvons pas tout publier en même temps. Il n'y a rien de plus désespérant pour un fan d'un titre en particulier que de dire que tel ou tel titre n'est pas attendu par le marché, nous préférons laisser la chance à tous les titres que nous pouvons publier, mais pour ça, cela demande un peu de temps (tout simplement pour les raisons évoquées plus haut). Nous avons de gros mois chargés qui nous et vous attendent, sur ce clôturons ce "débat", et concentrons nous sur l'avenir et les prochains titre
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/01/2014, 13h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Pour des raisons indépendantes de notre volonté nous sommes dans l’obligation de décaler :

Batman Knightfall tome 5 au 24 janvier

Batman Cataclysme au 21 mars
Source Facebook
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/01/2014, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Urban, démission!













Pas grave, j'attendrai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/01/2014, 16h41
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Est ce que l'un d'entre vous connaitrez les issues vo contenu dans dans le tome 4 d' Y le dernier homme ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/01/2014, 16h44
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Y: The Last Man #37–48
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/01/2014, 17h08
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Merci Gobius j'attendrai le tome 5 pour enfin pouvoir lire la fin de cette série
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 23/01/2014, 19h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Urban Comics avait parlé du retour de DC Saga en 2014, mais sans trop donner de détails.

C’est maintenant chose faite dans les pages d’Urban News ! Une revue s’appellant DC Saga présente, trimestrielle et coûtant 5.90€, figure dans le dernier numéro du programme d’Urban Comics. Est-ce qu’il s’agit du nouveau nom de DC Saga ou alors d’une autre revue qui y serait liée (comme Avengers et Avengers Extra par exemple) ? Pour le moment je n’ai pas la réponse à cette question.

DC Saga présente

En tout cas, Le numéro 1 de DC Saga présente contiendra Batman – Vendetta, fera 144 pages et sortira le 28 mars. J’avoue que je n’en sais pas plus pour le moment, mais je vous tiendrai au courant dès que j’aurai de plus amples informations.

http://wtcomics.mdata.fr/plus-dinfor...ur-de-dc-saga/
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 23/01/2014, 19h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est quoi, Batman Vendetta?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 23/01/2014, 20h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est quoi, Batman Vendetta?
Au vu de la couv', il s'agirait de l'Arc "Wrath" (Bedard-Morales-Farmer) paru dans Batman Confidential #13-16 en 2008.
On aurait donc une revue dédiée à des sagas plus courtes que ce qu'Urban édite d'habitude en Librairie.
Un peu à la DC comics Presents, quoi.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 23/01/2014, 20h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Au vu de la couv', il s'agirait de l'Arc "Wrath" (Bedard-Morales-Farmer) paru dans Batman Confidential #13-16 en 2008.
On aurait donc une revue dédiée à des sagas plus courtes que ce qu'Urban édite d'habitude en Librairie.
Un peu à la DC comics Presents, quoi.
Du coup, si c'est 144 pages, il y aura certainement le BATMAN de Morales et bedard (une gorsse daube) mais aussi l'annual original signé BARR et GOLDEN, et ca c'est carrément meilleur.



BATMAN : THE WRATH


(Mike W Barr- Tony Bedard / Michael Golden-Rags Morales)[/CENTER]

Comment plomber un récit ?
En publiant avant celui là un récit 100 fois meilleur.
C'est un peu ce qui se passe dans ce TPB, qui à la base nous propose quatre épisodes de BATMAN CONFIDENTIAL, qui reprennent une intrigue et un personnage (THE WRATH) publié dans BATMAN SPECIAL au début des années 80. Pour remplir le TPB, DC a eu la très bonne idée de publier l'épisode des 80's avant de nous livrer l'arc récent.
Et il faut avouer que cela ne soutient absolument pas la comparaison.
Il faut dire que le premier récit, celui des années 80 est signé MIKE W BARR , un énorme scénariste pas assez reconnu à mon goût (CAMELOT 3000 ; OUTSIDERS et du BATMAN) et MICHAEL GOLDEN au top de sa forme d'alors.
Il nous raconte en parallèle l'histoire de deux orphelins , qui ont perdu leurs parents le même soir. l'un se tournera vers la justice (BRUCE WAYNE) tandis que l'autre deviendra un criminel (THE WRATH). THE WRATH est construit comme étant l'image en négatif de BATMAN , tout son opposé (tiens d'ailleurs, ca pourrait faire penser à NEMESIS de MILLAR, mais en mieux).
C'est un excellent épisode, qui s'il est parfois un peu naïf (on est dans les années 80) vaut surtout par sa qualité graphique exceptionnelle, GOLDEN s'en donnant à cœur joie.
TONY BEDARD et RAGS MORALES reprennent donc cette vieille histoire, et c'est totalement raté (pourtant vous savez que je suis plutôt tolérant pour les histoires du CAPED CRUSADER non-Morrisonniennes). En fait BEDARD part sur une idée simple (si THE WRATH faisait tout comme BATMAN, il aurait certainement eu un sidekick lui aussi) et brode quatre épisodes assez indigents, mal foutus, bref, long et chiants comme la pluie, avec des ficelles plutôt grossières. Si ca passe encore dans les années 80 , ca ne fonctionne absolument plus maintenant.
Au départ , MORALES fait plutôt du bon boulot, et la filiation avec GOLDEN, bizarrement, semble assez évidente, jusqu'à peu près à la moitié du récit où l'on sent que le dessinateur se met à torcher ses pages , pour un faire quelque chose de simplement très banal.
Du coup, c'est vraiment mitigé et la comparaison est fatale.


Le premier épisode, signé BARR et GOLDEN est assez énorme, voir indispensable, mais pas la peine de vous farcir la suite, vraiment ratée.

[CENTER]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mars 2014 Gassian Archives Buzz 655 22/10/2014 17h20
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars Archives Buzz 112 03/01/2014 13h09
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics mars 2013 Hilarion News VF 2 20/12/2012 19h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !