|
||||
|
||||
Urban annonce pour décembre
Dc vampires tome 3 Contenu vo : DC VS Vampires 9-12 + DC VS Vampires: All-Out War #5-6 Green lantern corps tome 3 Contenu vo : Blackest Night - Green Lantern Corps + Green Lantern Emerald Warriors #1-7 & #11-13 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour decembre
Hagar dunor tome 5 Contenu vo : Hagar the Horrible (The Epic Chronicles) Dailies 1979-80 Harley quinn infinite tome 4 Contenu vo : Harley Quinn #18-27 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour décembre
Moonshine tome 5 Contenu vo : Moonshine #23-28 Superman aventures tome 7 Contenu vo : Contenu : #56-66 |
|
||||
|
||||
Des avis sur moonshine? j'avais lu le 1er, bien aimé mais la parution chaotique m'a fait stoppé.
Vous savez si ce tome conclu la série et si la série vaut le coup pour ceux qui ont lu en vo? merci
|
||||
|
||||
Idem... je pensais même qu'Urban avait abandonné la publication, comme sur d'autres titres dont ils avaient appaté le lecteur avec un premier tome à 10€. Je suis notamment dég pour Ether, dont il ne reste qu'un tome à sortir...
|
|
||||
|
||||
c est sympa jusqu au bout.
Apres je dirais que ca reste une série anecdotiques du duo |
|
||||
|
||||
Les Widcats Origines, initialement à 24€ sur les sites de vente, seront finalement à 30€ (cf le site d'Urban Comics).
|
|
||||
|
||||
Urban annonce en novembre
Batman & joker deadly duo Batman & joker deadly duo nb Contenu vo : Batman & Joker Deadly Duo #1-7 |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Donc en décembre, Urban est en manque d'auteur en spotlight?
![]()
|
||||
|
||||
En revanche, le mois de novembre, c'est du très lourd... |
|
||||
|
||||
En décembre, l'auteur, c'est le Père Noël.
En 2024, si ils pouvaient faire "Un mois, Un personnage de DC autre que Batman", ce serait top ! ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Moi qui ai chopé Amère Victoire à 15 euros en occase: "pas assez cher , mon fils" (référence de vieux).
|
|
||||
|
||||
Tu roules toi aussi en Clio ?
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 49 | 05/11/2022 18h40 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 13h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 23h13 |