|
||||
|
||||
Mouais, Moore ne participe qu'au plot, c'est surtout Hogan aux manettes… Ça ne change pas trop grand chose a ce que je dis précédemment. En fait, Urban couple généralement quelques actualités avec des propositions "archives". Ce qui rend, finalement, cette hypothétique proposition bien faiblarde, à mon gout (Il suffit de regarder les propositions Tom King, au début de cette page, ou Tynion IV…) (à moins qu'ils gonflent leur offre d'ici là, ce qui est possible).
Disons que je vois bien plus ça comme une volonté de proposer du produit calibré pour les fêtes de fin d'année, avec des titres rétrospectifs sur Wildcats. Donc à voir… Dernière modification par FredGri ; 18/06/2023 à 20h48. |
|
||||
|
||||
je parlais bien de Un mois Un auteur come avec king au dessus..
je dis pas que c est pas faiblard mais ca fait quand meme coincidence de lancer 3 albums avec Moore sur un même mois |
|
|||
|
|||
Et G. Willow Wilson c'était seulement deux.
Par contre je ne vois pas d'auteur se dégager pour les autres mois (mais le concept a vite des limites) |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Urban sur son site pour Novembre
Alan moore présente dc comics Contenu vo : ACTION COMICS #583, BATMAN ANNUAL #11, DC COMICS PRESENTS #85, DETECTIVE COMICS #549-550, GREEN LANTERN #188, THE OMEGA MEN #26-27, SECRET ORIGINS #10, SUPERMAN #423, TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS ANNUAL #2 & 3, SUPERMAN ANNUAL #11 and VIGILANTE #17-18) + proposition Twilight of Superheroes Terra obscura Contenu vo : Terra Obscura: S.M.A.S.H. of Two Worlds (TERRA OBSCURA Vol. 1 #1-6 and Vol. 2 #1-6) Wildc.a.t.s évolution Contenu vo : #21 à 34 + récit court de 8 pages dans le Wildcats #50 "Reincarnation" + Wildstorm Spotlight 1 - Majestic Saga tome 11 Contenu vo : Saga #61-66 https://www.urban-comics.com/a-paraitre/novembre/2023/ |
|
||||
|
||||
Le prix est déjà indiqué sur Amazon: 30 euros pour Terra Obscura, 35 euros pour Wild CATS et Alan Moore Présente.
A noter que ce dernier reprend tout le contenu de "Les Derniers Jours de Superman" chez Urban. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Un truc de Moore jamais traduit en VF : 1963.
Ou alors les récits de Tomorrow Stories hors Jack B. Quick. |
|
|||
|
|||
Wildcats Origines en deux tomes je trouve ça surprenant car de ce que je vois sur Wikipedia Lee à fait une quinzaine de numéros toutes séries confondues.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Twomorrow syories j avais posé la question et c etait envisagé |
|
||||
|
||||
Terra Obscura, c'est déjà paru dans l'intégrale Tom Strong non ?
|
|
|
Il y a un crossover avec Cyberforce qui couvre les séries régulières, mais vu qu'un autre éditeur VF a les droits de Cyberforce pas sûr que ces épisodes soient inclus. J'imagine qu'on peut aussi se mettre Wildcats/X-Men sur l'oreille. Du coup je vois pas trop ce qu'ils peuvent rajouter. Il y a eu des minis sur certains persos comme Voodoo. Non. Je ne sais pas si les couverture sont définitives mais la typo du titre de Wildcats Evolution est identique à la dernière série en date au lieu de reprendre celle de la 1ère série, peut-être un indice sur une future parution?
|
|
Quoi qu'il en soit, je suis on ne peut plus ravi qu'on puisse disposer à nouveau de Wildcats et de Cyberforce en VF... si on pouvait également profiter des premiers Witchblade et de Wetworks, je serais comblé |
|
|
La pratique actuelle étant de publier les crossovers en mode "intégrale" dans diverses parutions quitte à avoir des doublons. Par exemple, chez Panini, on peut voir un crossover "X-Men / New Mutants" publié dans les intégrales X-Men et le même crossover publié dans les intégrales New Mutants. |
|
||||
|
||||
apres tout se negocie
Urban va publier Batman/spawn |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 49 | 05/11/2022 18h40 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 13h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 23h13 |