|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Lazarus intégrale tome 1 Contenu vo : Lazarus Book 1 (Lazarus #1-9) Lazarus tome 8 Contenu vo : Lazarus #27-28 + Lazarus: Risen #5-7 |
|
||||
|
||||
Et Lazarus Risen: 1 à 4?
|
||||
|
||||
T7?
|
|
|||
|
|||
Je viens de vérifier : Lazarus risen #1-3 dans le tome 7.
Donc soit ça passe à la trappe, soit ça sera une exclu de la nouvelle édition par rapport à l'ancienne dans un futur tome.
|
||||
|
||||
L'album Loïs Lane me tente bien. Les previews en VO me donnaient envie.
|
|||
|
|||
Mais Risen c'est pas la suite directe de l'ongoing?
|
|
||||
|
||||
Les tomes VF suivent à l'identique les TPB VO. Le Risen 4 n'a pas non plus été collecté pour le moment. Probablement un épisode un peu stand alone qui pourra être placé plus tard, tout comme ce fut le cas pour les épisode 26-27.
|
|
|||
|
|||
Merci pour l'info je vais pouvoir corriger mon article
|
||||
|
||||
Urban annonce pour Juillet
Something is killing the children tome 6 Contenu vo : Something is Killing the Children #26-30 Fin de Batman Infinite Bimestriel? |
|
|||
|
|||
Si ça vous intéresse on a fait un article checklist "façon Panini" avec toutes les info des plannings mai/juin/juillet (et pas juste les titres comme sur les images) :
https://wtcomics.fr/urban-comics-le-...-juillet-2023/ Sinon oui la question de Batman Bimestriel se pose, le titre n'est pas non plus dans le catalogue de juillet de nos partenaires.
|
||||
|
||||
Le sommaire du N° 6 de mai me fait craindre cela ...
J' espère me tromper !
|
||||
|
||||
Il me semble que Hercouet a annoncé qu'il évoquerait prochainement l'avenir de cette revue (sous-entendu : elle s'arrêtera bientôt mais on a autre chose sous le coude)
|
|
||||
|
||||
je confirme qu'il a effectivement dit qu'il donnerait des nouvelles prochainement à ce sujet. Il n'a pas parlé directement de Batman Infinite Bimestriel. Sa formulation était plus vague. Je crois qu'il a utilisé le terme "périodiques".
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Urban annonce pour aout
Batman – one bad day: catwoman Contenu vo : Batman - One Bad Day: Catwoman Blue beetle infinite Contenu vo : Blue Beetle: Graduation Day #1-6 Poison ivy tome 1 Contenu vo : Poison Ivy #1-6 + Batman #124 back-up + Secret Origins #36 (1989) Wonder woman historia : the amazons Contenu vo : Wonder Woman Historia #1-3 Wonder woman terre-un tome 3 Contenu vo : Wonder Woman Earth-One vol.3 https://www.urban-comics.com/a-paraitre/aout/2023/ |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 16h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 19h49 |
Univers Urban 3ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 36 | 27/04/2018 18h54 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 23h13 |