|
|||
|
|||
Apparemment elle est bien partie et il y a un équilibre entre pur Super-Héros et le reste.
Je n'en ai pris aucun mais à les feuilleter il y a deux cas pour lesquels je ne pourrais pas craquer. Ceux très verbeux, car le lettrage est très petit (Watchmen, V, etc) et ceux très graphiques. Mais j'avoue que pour des titres comme Transmetropolitan, Fables ou Y je me pose la question d'alléger la bibliothèque avec ces versions. A mon avis vont suivre dans cette collection des titres comme Sweet Tooth, Planetary, Authority, Preacher... |
|
||||
|
||||
J’aimerais Sandman aussi perso voire Saga, Ex machina etc
|
||||
|
||||
Urban annonce pour Mai
Batman – one bad day : le pingouin Contenu vo : Batman - One Bad Day: Pingouin Batman beyond the white knight (avec une edition variant Momie) Batman beyond the white knight N&B Les sites de VPC annoncent JLA The nail pour juin Aquaman Andromeda pour Juillet Suicide Squad : Kill the Justice League #1 (revue à 4,90€) en octobre et reportent Multiversity présente Terre-38 (Byrne genreations) pour Octobre |
|
||||
|
||||
"JLA :The Nail" et "Another nail" ferait un très bon volume 100% Alan Davis pour ceux qui n'ont pas les 2 volumes de Panini.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, je pense aussi prendre Nou3, Seigneurs de Bagdad (que j'ai déjà en format Graphic Novel Panini recadré) et All-Star Superman (que j'ai déjà aussi en version Panini kiosque donc je prends surtout pour la traduction Urban, celle de Panini étant très décriée, et pour l'avoir en un seul volume). |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour mai
Jurassic league Contenu vo : The Jurassic League #1-6 The scumbag tome 3 Contenu vo : The Scumbag #11-14 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour mai
Dc vampires tome 2 Contenu vo : DC Vs. Vampires #7-8, DC Vs Vampires : All-Out War #1-4 Batman gotham aventures tome 6 Contenu vo : Gotham Adventures #50-60 Deadly class tome 12 Contenu vo : #53-57 |
|
||||
|
||||
Urban annonce en mai
Flash infinite tome 3 Contenu vo : Contenu : The Flash #780-782, #787-789, The Flash Annual 2022 #1 Batman chronicles 1988 volume 2 Contenu vo : Detective Comics #582-589 + Detective Comics Annual #1 + Green Arrow Annual #1 + The Question Annual #1 (pas ce qui était annoncé et pas raccord avec al pagination.. il y a plus que ca.. voici ce qui était annoncé par F. Hercouet : "Detective Comics (1937) #582-595 + Detective Comics Annual #1+ Batman The Cult #1-4" |
|
||||
|
||||
Donc mai pour la fin de Deadly Class.
Ouf, je pensais avoir raté le volume tant les sorties sont erratiques (et moi à la bourre dans mes suivis).
|
||||
|
||||
Les sites de VPC annoncent pour Juin
Batman - One Bad Day : Mr. Freeze Do A Power Bomb Do A Power Bomb / Edition spéciale (N&B) JLA Le Clou The Unnamed : Junkyard Joe Superman Infinite tome 5 The Flash Chronicles 1992 JSA Chronicles 2000 Red Hood Souriez Planet Lazarus 1 sur 2 : Batman vs Robin The Department of Truth tome 4 Batman Superman World's Finest - Tome 2 |
|
||||
|
||||
Vas y avoir un troisième chronique ?
Mais flash 1992 ça a pas déjà été édité en vf par urban ?
|
||||
|
||||
4
Batman Superman Jsa Flash Non waid est inedit |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour juin
Batman superman world’s finest tome 2 Planet lazarus 1 sur 2 : batman vs robin Contenu vo : Batman vs Robin #1-4 + Lazarus Planet: Alpha #1 + Monkey Prince #10 + Lazarus Planet: Assault on Krypton #1 + Lazarus Planet: We Once Were Gods #1 + Lazarus Planet: Legends Reborn #1 https://www.urban-comics.com/a-paraitre/juin/2023/ |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Urban annonce pour juin
The flash chronicles 1992 (39€) Batman – one bad day : mr. freeze |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 81 | 20/02/2023 18h05 |
Univers Urban 2ème trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 87 | 21/06/2022 12h48 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 12h54 |
Univers Urban 2ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 97 | 07/10/2018 19h26 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 20h54 |