|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pas loin d' être le meilleur d' Art Adams ( ![]() ![]() ![]()
|
|
![]()
|
||||
|
||||
merci pour les infos, je vais voir ça!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Je me suis abonné.
Comme cyclopebox je crois les doigts pour pas avoir de soucis de livraison, sans suivi et sans possibilité de choisir un point relais ça peut être chaud, vu la taille du truc je ne le recevrai jamais chez moi et devrai aller à la Poste à chaque fois. |
|
|
comme leurs autres séries...
|
||||
|
||||
oui logiquement c'est colis qui logent en boite aux lettres vu le format.
|
||||
|
||||
J'ai pris le 1er vu que la seule autre édition que j'ai, c'est celle de Semic avec la reliure qui souffre un peu.
Je prendrai au moins le 2 et le 3. Je verrais ensuite ce qui est annoncé. |
|
|
Je comprends la Nostalgie, j'ai moi-même la précédente version et bientôt la nouvelle, mais des exemples que j'ai pu en voir, on a vu des massacres, alors que là, ça passe. ![]() Néanmoins, j’espère qu'on aura peu de recolorisation et le plus d'originales possibles dans cette collection. Les Guerres d'Asgard, je confirme que c'est bon, c'est l’occasion d'avoir un bon exemplaire en dur.
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||
|
||||
Moi je vais le prendre justement pour la nouvelle colorisation..!! Qui est plus agréable pour moi..!!!
|
|
||||
|
||||
J’espère que le deuxième volume aura aussi la nouvelle colorisation..???!!!
|
|
|||
|
|||
Alors non j'espère pas.
Autant Lee ça me pose pas problème car son trait s'y prête, autant pour Byrne ce serait catastrophique. On a vu la recolorisation de Amazing Fantasy 15 de Dikto ou les Tales of Asgard de Kirby et c'est un massacre. Les effets de lumières et dégradés ne se prêtent à leur style. Et je ne crois pas que ce soit prévu une recolorisation des épisodes de Byrne. Seuls ces épisodes de Lee l'ont été il y a quelques années |
|
||||
|
||||
En même temps, vu l’horreur Des graphismes de Kirby et Dikto..!! Rien ne peut s’y prêter..!!!
|
|
||||
|
||||
Pardon ?
|
|
|
et je reviens.
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 15h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 14h29 |