|
||||
|
||||
ça aurait bien mieux marché si elle avait été lancée pour la sortie du premier film vu la hype de l'époque.
Wolverine en costume jaune ça suffit pas. |
|
||||
|
||||
Les collections m'intéressaient habituellement, que ce soit certains tomes ponctuels ou que ce soit l'intégralité mais là, non. Je ne suis pas fan de Deadpool donc je me vois mal acheter la collection complète.
|
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si c'est pareil partout mais cette fois, je suis le seul à avoir acheté la collection dans mon village.
|
|
|||
|
|||
Par chez moi on est pas loin du bide en effet...
|
||||
|
||||
Coucou les amis, je reviens du futur, les traces ont été effacées sur le site de panini, mais une collection Carrefour Spider-man VS Les Sinister Six est prévue pour fin aout !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est aussi le titre d'un des MUST HAVE à venir tres bientôt.. |
|
||||
|
||||
Les autres années, il y avait des collections Carrefour Star Wars de 6 albums seulement. Peut-être est-ce le même format ?
|
|
|
ca se pourrait bien car ... cela semble un tome par ennemi si j'en crois ce que je viens de trouver : Spider-Man Vs Les Sinister Six T03 : Spider-Man Vs. Kraven. Disponible à partir du : 26/08/2024. Qté. 2,99 €. Pré-commande. Ajouter à ma liste d'envie lien inactif par contre |
|
||||
|
||||
Spider-Man Vs Les Sinister Six T01 : Spider-Man Vs. Docteur Octopus · Date de sortie : 26 août 2024 · Type de produit : Comics · Pages : 240 · Format : 18X26 ...
2,99 € Spider-Man Vs Les Sinister Six T02 : Spider-Man Vs. Le Vautour ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut … Spider-Man Vs Les Sinister Six T03 : Spider-Man Vs. Kraven ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut être ... 2,99 € Spider-Man Vs Les Sinister Six T04 : Spider-Man Vs. Mystério · Date de sortie : 26 août 2024 · Type de produit : Comics · Pages : 240 · Format : 18X26 · Reliure : ... 2,99 € Spider-Man Vs Les Sinister Six T06 : Spider-Man Vs. Electro ; Pages : 240 ; Format : 18X26 ; Reliure : Broché ; Pages intérieures : Couleurs ; Cet article peut être ... 2,99 € |
|
||||
|
||||
Il faut voir le contenu maintenant mais je suis plus intéressé que pour Deadpool. J'espère que mon magasin les recevra !
![]() |
|
||||
|
||||
Le tome 5 que je trouve pas... doit être Vs l'homme sable.
a voir le contenu effectivement... pour chacun il y a de grands choix d'épisodes de plein d'epoque differentes... encore une nieme dernier chasse de Kraven ??? ca viendra en complement du Must Have de debut septembre ![]() |
|
||||
|
||||
Intéressant!
|
||||
|
||||
|
|
Certaine couvertures sont pas vraiment top, à mon gout.. mais c'est clairement un truc que je vais suivre, car ça peut être très intéressant.. 240 pages, ça doit faire une 10aine d'épisodes, ça peut faire une compil de confrontation avec chacun assez pertinent |
|
||||
|
||||
Cool.
Je pense que cette collection remplace l'habituelle collection Star Wars annuelle. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 19h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 12h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 22h03 |