|
||||
|
||||
Mondo Marvel Avril 2023
Retrouvez ici les news Marvel annoncées en avril 2023
Dernière modification par EsseJi ; 30/04/2023 à 13h16. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/04/2023 à 09h59. |
|
||||
|
||||
Juste le teaser, et pas les news à côté?
Si tu veux remonter les infos, tu fais tout et pas juste un peu. |
|
||||
|
||||
Je les avais pas sur le 1er lien ou je suis tombé...
J ai donc cru qu on avait que ça surtout que sur les autres forums y avait que ça au mieux) Je suis tombé sur le reste il y a 2 mn Désolé J aurais pas fait sinon car c est trop chiant avec un téléphone |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quelques covers
|
|
||||
|
||||
J'étais en train de bosser sur ça, et je vois que tu en rajoutes avec les covers, sans explication. Et bien je me prends mon dimanche, et je te laisse faire ce que tu veux et comme tu le sens.
|
|
||||
|
||||
oups désolé
j ai pensé que tu me disais de rajouter le reste.. mallrat le boulet vivant excuse moi... vire mes trucs .. Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/04/2023 à 11h51. |
|
||||
|
||||
Bah c est déjà ça de pris comme info merci Mallrat
|
||||
|
||||
Y a eu mésentente c'est tout. Peace les amis.
Moi je remarque sur le teaser de Fall of X, il y a ALPHA FLIGHT !!!?? Je me retrouve un pitit peu hypé du coup. ^^'''' A voir maintenant ce que Marvel entend par Alpha Flght.... Vont-ils faire un truc grim and gritty ou bien on va se retrouver avec des membres des origines, des héros issus du Canada ? |
|
||||
|
||||
Ca veut aussi dire que ça sera plein de titres donc une bannière et pas une mini-série...
Il y a aussi Uncanny Spider-Man : des titres juste pour un moment? En tout cas, Marvel n'a pas retenu la leçon.
|
||||
|
||||
On verra bien je vais au moins surveiller ce qui concerne l'Alpha Flight, le reste m'importe assez peu. Le retour de Kitty Pride en mode ninja...bof, même si la couverture présentée fait son petit effet. Mais on s'oriente à nouveau vers une Kitty Pride violente, ce qu'elle devait sûrement déjà être depuis Krakoa.
|
|
||||
|
||||
D après bleeding cool (je l ai mis sous le teaser initial) AF est une série qui fait suite à exilés
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Donc avec Sabretooth que j'ai autant envie de voir que Harley Quinn ou le Joker quoi. On verra, je vais attendre bien sûr mais ça sent pas bon... |
|
||||
|
||||
les minis sabretooth et exiles sont pas mal
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |