Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2012, 12h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini MARVEL SAGA (Panini Comics)

MARVEL SAGA 15



trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Iron Man entame le premier volet de la saga Iron Age, un incroyable voyage dans le temps pour permettre à l'avenir d'exister. Les X-Men et les Vengeurs font une apparition remarquée. Par Williams, Isaacs, Gage, Weeks, Oliver, Frenz et leurs complices.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/08/2012, 11h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Genial !!!!!!

Enfin ! Un bon titre sur Iron-Man !

Très bonne idée, de bons scénaristes, de bons dessins...

L' épisode dessiné par Weeks est une perle. Celui avec les héros à louer est hilarant.

Une question quand même, Dragotta est très inspiré par MacDaniel ou celui-ci est venu en aide sur certaines planches ?


Pour moi, ce n° est la surprise du mois et je regrette de devoir attendre Novembre pour lire la suite.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2012, 15h37
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Moi aussi j'aime bien ces trucs rétro. Ca marche bien comme madeleine de Proust. Les lecteurs de Strange y glaneront de bons souvenirs.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2012, 22h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Frenz, Ron Frenz ? Mmm, pas mal.

Ca vaut quoi, scenaristiquement parlant ? Quelqu'un peut faire le resumé de l'intrigue ? Le pitch est pour le moins succinct ><
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/08/2012, 00h16
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Un méchant se sert du pouvoir du phénix pour détruire la terre et Iron Man doit remonter dans le passé pour éviter que ça arrive
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/08/2012, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'avoue que je suis curieux de cette opposition Iron Man/Phoenix. C'est dans la continuité ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/08/2012, 10h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'avoue que je suis curieux de cette opposition Iron Man/Phoenix. C'est dans la continuité ?
Je ne sais pas...

C' est peut-être réutilisé dans AvX ou pas mais c' est peut-être la mini qui a donné l' étincelle.

L' idée est bonne. Il y a plusieurs équipes qui tournent sur le titre et qui font un travail remarquable. Pour les vieux lecteurs, ça permettra de retrouver le Tony alcoolique, le Captain Britain comme on l' aimait et les Heroes for Hire à leurs débuts...

Je le redis, c' est LA surprise du mois.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/08/2012, 11h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Jamais évoqué durant Avx.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/11/2012, 14h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
MARVEL SAGA 16 :

Suite et fin de THE IRON AGE. Comme avec le n° précédent, l' histoire est réussie, de même que les dessins, alors qu' aux deux postes on trouve des artistes de la vieille et de la nouvelle garde. On lit les aventures d' un Tony Stark qui voyage dans le passé (surtout les années 80) de l' univers Marvel pour sauver le monde de sa destruction par Phénix. Dans l' épisode final, on assiste à la création d' une équipe vraiment inédite chez Marvel...

J' ai beaucoup aimé cet event qui fonctionne comme une madeleine de Proust. Je ne pense pas que ça intéresse vraiment les lecteurs récents mais ça reste une histoire sympa, avec du Iron-Man comme je l' aime, à mille lieues de ce qui se fait sur la série depuis des années (même si j' aime bien les deux derniers arcs de Fraction parus en France).
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/11/2012, 16h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je l'ai commencé, juste le 1er épisode, et ça me plaît autant que le 1er volume. En plus, les changements de dessinateurs passent bien. Et puis ce casque...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/11/2012, 16h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je l'ai commencé, juste le 1er épisode, et ça me plaît autant que le 1er volume. En plus, les changements de dessinateurs passent bien. Et puis ce casque...
Oui, le casque !!!!

Ca fait plaisir d' être deux à avoir aimé !!!!

Ca sert à quoi que Panini se bouge sinon !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/11/2012, 11h15
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé ces 2 dernier marvel saga, quel plaisir ces histoires 70's que l'on devine a travers un scénario bien ficelé ( bien que classique dans le fond.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/11/2012, 09h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bonne surprise que cet Iron Age qui fait regretter les bons moments passés à lire cette période.

Petit bémol sur ce second tome (en VF) avec une unité graphique moins forte et un scénario un peu facile.

Mais cela reste de très bons moments de lectures.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/02/2013, 12h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
MARVEL SAGA 17

trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages

Un mystérieux personnage modifie le passé en kidnappant le corps de Steve Rogers du temps où il était prisonnier dans la glace polaire. Des Captain America de différentes époques de l’histoire vont mener l’enquête dans une réalité alternative alors que le multivers est menacé de destruction. Par Roger Stern et Philippe Briones.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/02/2013, 16h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Apparemment, ça se veut l'équivalent "Caparericanien" du sympatoche Iron Age paru précédemment.
C'est tentant du coup, ou pas, ça peut aussi être "exploitons le filon des minis à ambiance rétro pour fanboys"
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iron man, marvel saga, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !